Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Sérieusement, comment on peut même envisager de démarrer une competition sans en connaitre les règles et conditions?? Est ce que c'est même légal?
Si la règle de 2 montées est finalement adoptée dans quelques mois, le 3eme de L2 peut très bien porter plainte arguant que quand ils ont démarré le championnat, la 3eme place était promotante (ca existe ce mot? ).
En attendant, Moustache et LaGratte sont bien fermement accrochés a leurs fauteuils dorés, malgré scandales sur scandales, repoussant a chaque fois un peu plus les limites du n'importe quoi et du ridicule
Flys a écrit:Ca vaut le coup de suivre la L2 ou pas ? J'ai notamment le Stade Charléty à côté du taff, ça vaut le coup de voir quelques matchs du Paris FC ou pas du tout ?
Flys a écrit:Ca vaut le coup de suivre la L2 ou pas ? J'ai notamment le Stade Charléty à côté du taff, ça vaut le coup de voir quelques matchs du Paris FC ou pas du tout ?
gaby a écrit:Je viens de voir que le gardien de Nancy est Ndy Assembé, du coup, quid de Samba ?
Koenigs Sbire a écrit:gaby a écrit:Je viens de voir que le gardien de Nancy est Ndy Assembé, du coup, quid de Samba ?
Correa n'a pas fixé de hiérarchie et met les deux en concurrence. Il est assez fan de ce genre de procédé.
Si Assembé commence la saison dans le but, Samba le suppléera à la première boulette qui, connaissant le premier nommé, mettra peu de temps à survenir.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
EL MAGNIFICO a écrit:le smiley c ma marque de fabrique ma couille bretonne
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Tahiice a écrit:gaby, vive la ligue 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 93 invités