Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: La Ligue 2, c'est ICI !

24 Juin 2015, 17:52

Coucou les copaings. gardez nous une place au chaud :cretin:

24 Juin 2015, 17:58

On descend de la Ligue 1 à cheval, on descend de la Ligue 1 à cheval...

24 Juin 2015, 18:18

Il y a moyen de jouer Sion en Europa League?
On pourrait faire un revival OM Division 2 1995 (20 ans après).

24 Juin 2015, 21:41

pretender, la L1 ? Franchement on verra.

25 Juin 2015, 09:01

Jester a écrit:Nice a été retrogradé par la DNCG pour 100 000€ de mémoire.

montée en L1 interdite et relégation en National (double peine). Ils sont réintégrés grâce au CNOSF

26 Juin 2015, 15:17

Information
Troyes n'évoluera pas en L1 la saison prochaine. L'ESTAC s'est vu refuser sa montée parmi l'élite par la DNCG ce jeudi. En cause, un trou de 5 millions € dans les caisses, soit près d'un quart du budget du club. Le club a indiqué son intention de faire appel.

26 Juin 2015, 15:29

Yo VINCE !! Quand j'écrivais "La Ligue 2, c'est ICI !", ça voulait pas dire qu'il fallait envoyer l'OM en Ligue 2 hein... :nawak: :labrune:

26 Juin 2015, 15:31

sonny a écrit:
Information
Troyes n'évoluera pas en L1 la saison prochaine. L'ESTAC s'est vu refuser sa montée parmi l'élite par la DNCG ce jeudi. En cause, un trou de 5 millions € dans les caisses, soit près d'un quart du budget du club. Le club a indiqué son intention de faire appel.

Avec un peu de chance, Lens pourra avantageusement les remplacer. #Big_Moustaches #LeGraté

26 Juin 2015, 15:40

Ouais ben si c'est le 18e de L1 qui doit rester, je vous rappelle que c'est.. EVIAN

26 Juin 2015, 15:58

26 Juin 2015, 16:07

Évian oui, mais sans Dupraz. Il a été licencié la semaine dernière.

26 Juin 2015, 17:24

sonny a écrit:
Information

Le voila le remplaçant de Payet !

Meneur de jeu, mec d'expérience, que demander de plus ? Bon ok il a 38 ans donc pour la revente c'est pas gagné, mais sait on jamais !

26 Juin 2015, 17:38

Il ne devrait pas y avoir de souci pour Troyes, ils vont récupérer les 4 millions d'euros de la vente de Jean à Monaco dans les prochaines heures et ça passera tranquillement en appel.

26 Juin 2015, 17:45

Fennec, et en plus cela fera un club de plus qui ne fera pas chier Monaco pour son statut particulier

26 Juin 2015, 21:14

Toti a écrit:Évian oui, mais sans Dupraz. Il a été licencié la semaine dernière.

Ah merde. J'étais pas au courant. Et toi tu m'apprends ça comme ça, sans prendre de détour. C'est violent ! Merde ! :?

Pêts à son Ham.

26 Juin 2015, 23:07

Jester a écrit:
Toti a écrit:Évian oui, mais sans Dupraz. Il a été licencié la semaine dernière.

Ah merde. J'étais pas au courant. Et toi tu m'apprends ça comme ça, sans prendre de détour. C'est violent ! Merde ! :?

Pêts à son Ham.

Désolé, je me suis radicalisé depuis hier avec son Altesse Gaby.

29 Juil 2015, 20:53

:ptdr:
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... rmont-5954
Lens

Le meilleur moment de la saison
Le maintien assuré à deux journées de la fin. Les joueurs peuvent alors se concentrer sur les épreuves du baccalauréat.

Clermont

Le meilleur moment de la saison
La victoire en coupe de France contre l’OL, onze ans après le dernier exploit en coupe contre les mêmes. Et la dédicace de Corinne Diacre à Bernard Lacombe.

30 Juil 2015, 09:09

Reprise de la L2 demain soir. Championnat qui s'annonce très intéressant et plus relevé que l'an dernier.

J'irai sûrement voir quelques matchs du Paris FC à Charléty quand ils auront adopté des prix plus décents (12€ tarif unique pour PFC-Laval!!)
Ils se sont très bien renforcés et leur onze de départ me semble presque le plus cohérent de L2 (il leur manque juste un pur attaquant).

Je mettrais bien une piécette sur l'AC Ajaccio et Auxerre.

Nîmes démarre la saison avec une pénalité de 8 points, autant dire qu'ils vont en chier jusqu'au bout.

Le Red Star risque d'être pénalisé par ses matchs "à domicile" délocalisés à Beauvais.

Je souhaite à Evian de couler à pic en National. Je suis optimiste car ils font un recrutement bizarre, un empilement de joueurs venus de lieux improbables (comme Metz d'ailleurs, attention pour eux aussi)

30 Juil 2015, 10:08

Metz, ça pue les magouilles leurs transferts entre SUDAM sorties de nulles parts, Portugais obscurs, joueurs d'anciens pays de l'est, et joueurs venant de Turquie..

Avec en coach José Riga qui n'a franchement pas brillé ni à Charlton, ni au Standard...

Cela ne m'étonnerait pas que Duchatelet rachète le club d'ici 2/3 ans.

Nancy est bien affaiblie et une équipe trop jeune.

Lens a pas mal recruté avec quel argent, c'est une bonne question.

Auxerre et Sochaux joueront sans doute la montée, sans oublier le Havre, Dijon, qui y sont habitués aussi.

Quid de Brest et des promus, le PFC et le Red Star pourraient continuer sur leurs lancées.

30 Juil 2015, 20:06

Nous on vise le maintient avec un ancien de la maison Om.
Sujet verrouillé