Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J18] : Les autres matchs

16 Déc 2012, 17:28

bassir a écrit:saint etienne est entrain de se faire bouffer à domicile par lorient

pas grave ils viennent au Vélodrome pour se relancer dimanche prochain. Comme leur adversaire du jour, d'ailleurs.

16 Déc 2012, 17:34

peezee a écrit:
bassir a écrit:saint etienne est entrain de se faire bouffer à domicile par lorient

pas grave ils viennent au Vélodrome pour se relancer dimanche prochain.

c'est exactement ca

pour en revenir à jean fernandez, à part la non titularisation de moukandjo que je ne comprends pas je vois pas trop ce qu'il peut faire de plus avec l'effectif actuel.. surtout avec les 10 golgoths derriere qui courent à deux à l'heure (sami, puygrenier, andre luis, lothies, sané ... ) et encore il a reussi a faire venir mollo

16 Déc 2012, 17:40

Nancy c'est une véritable forêt, il n'y a que des troncs d'arbre dans leur équipe.

16 Déc 2012, 17:41

2-0

16 Déc 2012, 17:43

bayal sall bouffé par alain traoré au duel aerien #-o

16 Déc 2012, 17:44

gradel :ptdr:

16 Déc 2012, 17:51

Ce que fait Gourcuff avec Lorient c'est juste :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Il se fait piller TOUS les ans, il remonte une equipe qui joue au ballon TOUS les ans.

Et je souscris malheureusement a ce qui se dit sur le topic; Sainte arrivera avec le couteau entre les dents , sauver sa premiere partie de saison au Velodrome, pour passer les fetes au chaud.

16 Déc 2012, 17:59

Une sorte de petit Wenger ou de Puel, ce que fait le père Gourcuff.

Les 3 sont des putains de caractériels, insupportables mais si j'ai pas trop de respect pour les hommes, j'en ai bien davantage pour leur professionnalisme. Le FCL de Gourcuff est souvent plaisant à voir jouer, c'est seulement dommage de le voir qu'avec ces moyens-là à sa disposition.

Je pense quand même que dans les top teams françaises médiatisées il aurait du mal. Ne serait-ce que pour la gestion de la comm'. C'est vraiment un des derniers techniciens français valables.

16 Déc 2012, 18:04

Sainté chez eux face à Lorient, fait un peu le mm match que nous, chez nous, face au mm Lorient. :-k

Le 3ème ne devrait plus tarder. :cretin:

16 Déc 2012, 18:05

Ibrahima Aliadière.

16 Déc 2012, 18:06

Christian Gourcuff is JESUS.

16 Déc 2012, 18:07

la perte de balle de clement sur le raté d' alladiere est assez hallucinante

16 Déc 2012, 18:08

bassir a écrit:la perte de balle de clement sur le raté d' alladiere est assez hallucinante

Clement fantome ?

16 Déc 2012, 18:10

Betsamee a écrit:
bassir a écrit:la perte de balle de clement sur le raté d' alladiere est assez hallucinante

Clement fantome ?

pas compris si c'est une blague :?
pas chantome mais jeremy clement

16 Déc 2012, 18:12

bassir, un indice : Betsamee. ^^ :cretin:

Sinon Corgnet a vraiment du ballon, mais il tente systématiquement des gestes compliqués et du coup un %age de déchet bien trop élevé, il devrait vraiment baisser de 1 ou 2 niveaux et simplifier son jeu avant de se remettre à essayer de jouer au Messi merlu ^^.

Y'a quand mm qq joueurs à Sainté qui me feraient vomir d'horreur si jamais leur nom commençait à se murmurer vers chez nous, au sommet desquels Gradel, le genre de gars qui va te réussir UN geste CristianoRonaldesque dans un match mais va foirer TOUT le reste, à te rendre complètement dingue. :x

D'ailleurs je suspecte Galtier de l'avoir laissé reprendre la 2nde mi-temps uniquement pour pouvoir le sortir au bout de 5mns qu'il se prenne une bonne bronca par tout le stade, et c'est exactement ce qu'il s'est passé. :lol: Si le gars comprend pas là... (et je le crains fort :roll:)

16 Déc 2012, 18:13

Comme chaque saison, l'ASSE ne fait qu'illusion pendant quelques mois, mais à part leur solidité, il n'y a pas trop de personnalité dans leur jeu.
Pour Gourcuff et Lorient, c'est clair qu'ils font figure d'ovni dans ce championnat, j'aime bien leur jeu et leur 4-4-2 old school, sans perdre leurs meilleurs éléments chaque saison, je me demande ce que ça pourrait donner.

16 Déc 2012, 18:24

Globe Trotter a écrit:Pour Gourcuff et Lorient, c'est clair qu'ils font figure d'ovni dans ce championnat, j'aime bien leur jeu et leur 4-4-2 old school, sans perdre leurs meilleurs éléments chaque saison, je me demande ce que ça pourrait donner.

Cela aurait pu faire un peu comme le Nantes de 2001.

16 Déc 2012, 18:46

La petite claque sur les fesses d'Audard qui va bien :lol:

16 Déc 2012, 18:55

En tout cas cool, les 3 derrière le podium ont copié notre différence de but pour pas qu'on ai l'air trop con, c'est sympa ça !

16 Déc 2012, 19:32

Quelqu'un parlait de Moukandjo, là il n'a pas jouer et c'est tant mieux c'est notre Kaboré... Il pénalise l'équipe lorsqu'il joue. C'est un handicap constant. Il n'a aucun mental, il rate tout ses gestes. Il ne tiendrais pas une semaine à l'OM avec de telle prestation. Sur le forum officiel de l'ASNL, il y a un mouvement des chèvres en son honneur, les personnes du forum ont ainsi remplacer leurs avatars par des photos de chèvres..
Répondre