[Ligue 1 - J18] : Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - J18] : Les autres matchs

Messagepar gigi » 20 Déc 2012, 05:16

peezee a écrit:Bah là c'est justement un bon motif pour les enculer en toute légalité, àma ça doit être plus que limite de foutre une date d'échéance sur un plastique de protection dont la 1ère chose qu'on fait c'est le foutre direct à la poubelle :lol:

Comme ils n'ont pas prévenu leurs pige... clien... abonnés de ce changement, ils l'ont dans le c*l lulu àma.

mais si ils ont prévenu. La modification était inscrite sur la boite en carton qui contient les magazines emballés dans leur plastique.

si t'as une réclamation a faire, tague la sur le mur du hangar ou sont entreposés les boites en carton qui contiennent les magazines.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar meknes » 20 Déc 2012, 07:58

canal s'expose a la contestation sur le rappel annuel obligatoire de la date d'échéance de ses contrats
actuellement,seul sur le fascicule canal plus et pas sur canal sat , la date déchéance des contrat figure
par contre,reste a voir si c'est légal,la loi faisant état le l'envoi d'une lettre, rappelant la proximité de la date d'échéance et donnant même la fourchette de date pour résilier ( 30 jour avant à 20 jour après) si mes souvenirs sont bons
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Déc 2012, 13:59

gigi a écrit:
peezee a écrit:Bah là c'est justement un bon motif pour les enculer en toute légalité, àma ça doit être plus que limite de foutre une date d'échéance sur un plastique de protection dont la 1ère chose qu'on fait c'est le foutre direct à la poubelle :lol:

Comme ils n'ont pas prévenu leurs pige... clien... abonnés de ce changement, ils l'ont dans le c*l lulu àma.

mais si ils ont prévenu. La modification était inscrite sur la boite en carton qui contient les magazines emballés dans leur plastique.

si t'as une réclamation a faire, tague la sur le mur du hangar ou sont entreposés les boites en carton qui contiennent les magazines.

ouais voilà c'est à peu près ça quoi... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Jan 2013, 20:23

Rony2D a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:si non j'ai jusque quand alors pour envoyer la lettre Rony2D, (echeance 31/01/2013)

Nous on dit aux clients que la lettre doit être envoyée deux mois avant échéance, pour être sûrs que le courrier est réceptionné 1 mois avant l'échéance. Mais on sait bien qu'il n'y a pas besoin de tout ce temps.
Mais fait quand même au plus vite, dès maintenant si possible, ou avant la fin de l'année du moins. Comme ça s'ils t'emmerdent tu leur montre une photocopie de ton accusé de réception (toujours conserver l'original, ils pourraient le perdre...) sur lequel est précisé que tu as fait la démarche à temps.

bon j'ai envoye un mail par recommande et c bon tous sera résilié le 31 de ce mois :fier:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar peezee » 05 Jan 2013, 01:22

Tiens me fait penser que je dois checker que le virement de janvier a été fait, auquel cas j'envoie un mp à ma conseillère banque en lui disant d'annuler ce virement automatique. On sait jamais avec ces chacals, qui essaient juste de me joindre à peu près 4 fois par jour week-end inclus... :lol: :doubeul:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Jan 2013, 02:07

pas encore appelé 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Jan 2013, 17:56

peezee, je viens de recevoir un mail il me propose

¨Oui, je souhaite renouveler mon abonnement à CANAL+ pour 1 an en profitant de 30%* de remise sur le tarif de mon abonnement CANAL+ pendant 12 mois.
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar peezee » 06 Jan 2013, 21:05

Ils appellent ça une propal commerciale eux...? :lol:

Attends la 2nde puis 3ème démarque, àma tu peux obtenir bien mieux. Ou alors appelle-les et négocie un 50% au bas mot (voire gratos sur 6 mois puis 50% rabais et sans engagement siouplaît tu te casses quand TU veux 8)).

Perso si je reçois une propal de ce niveau j'y réfléchirai à 2 fois avant de refuser ^^. Mais j'y crois pas une seconde.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rony2D » 06 Jan 2013, 22:50

Le must que j'ai vu c'est 50% sur 12 mois et toutes les chaînes CanalSat (hors BeIn, Foot+) en clair pendant 6 mois
Et le sans engagement à mon avis tu sais où ils vont te proposer de te le mettre :lol:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin