Cergy Pontoise
Modérateur: Modérateurs
Cergy Pontoise
EL MAGNIFICO a écrit:Je viens de voir qu'il y a une lettre type dans mon espace client pour résilié
Rony2D a écrit:gob a écrit:Rony 2D, on ne peut donc pas résilier quand on veux ?
Un déménagement est une solution pour résilier quand on veut?
Déménagement à l'étranger, oui.
Sinon, non, ils vont chercher à te faire recevoir les chaînes par un autre moyen si jamais t'as pas de parabole dans ton nouveau logement, par la TNT par exemple, ou par ADSL.
Bref, tous les ans ton abo est reconduit automatiquement pour une autre année, et si tu rates la date, en général, t'as plus qu'à attendre l'année d'après
kylebattosai a écrit:Sauf que dans le cas de canal , ils envoient pas une lettre explicite mais leur joli petit bouquin avec ecrit en page 3 l’échéance. Si tu la depasses c'est mort. La loi Chatel marche pas très bien avec Canal.
Rony2D a écrit:kylebattosai a écrit:Sauf que dans le cas de canal , ils envoient pas une lettre explicite mais leur joli petit bouquin avec ecrit en page 3 l’échéance. Si tu la depasses c'est mort. La loi Chatel marche pas très bien avec Canal.
Exactement, sauf que maintenant c'est pire la date d'échéance est sur le PLASTIQUE de ce fameux magazine....
EL MAGNIFICO a écrit:si non j'ai jusque quand alors pour envoyer la lettre Rony2D, (echeance 31/01/2013)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 129 invités