par richardB » 16 Déc 2012, 17:04
par exemple: l'avis d'un auxerrois salut les Nancéeins
Alors je vais vous donner mon avis sur fernandez
Personnellement je suis ravi qu'il nous est quitté, car je ne supportai ni son jeu, ni sa communication, son recrutement, bref plus rien
Qu'a t'il fait fait à Auxerre en 5 ans ?
-recruter pas loin d'une bonne trentaine de joueurs très moyens dont la plupart sont tous partis et le reste va suivre très prochainement.
On se bat en se moment pour essayer de dégraisser des joueurs qui ne nous servent a rien et nous plombe la masse salariale
On a des contout, oliech, des joueurs de niveau ligue 2 , nationale a ne plus quoi savoir en foutre
- Jf est un adepte du "je fais pas jouer un joueur a sa place" alors ne vous attendez pas a ce qu'il repare les erreurs de correa, il va encore plus vous surprendre
exemple : en 2008-2009 je crois, il recrute Lesage (meilleurs buteur de Ligue 2 avec Le havre est évoluant avant centre) a Auxerre il le fait jouer dans un couloir, résultat pas un pion et retour a l'envoyeur 6 mois plus tard
autre exemple : recrutement de le tallec (avant centre) il le fait jouer en soutient de Jelen , en faite pour remplacer Niculae parti, ça ne marche pas, donc il le met sur le banc et ne l'essaie jamais en 9
- Quand JF a une tactique dans la tete il ne l'a pas ailleurs !
adepte du 4-2-2-1-1, on réussi a finir 3eme avec une defense de fer et un Jelen en état de grace, saison suivante, cascade de blessé, absence de nos maitres a jouer (pedretti, jelen, n'dinga, mignot, hengbart..) le 4-2-2-1-1 ne peut plus fonctionner avec les joueurs disponibles, tout le monde s'en aperçoit sauf JF !
Il n'adapte pas sa tactique en fonction des joueurs dispo, ni en fonction de l'adversaire ( on a jouer de la même façon le real Madrid et Arles Avignons lol ) ce qui me laisse un grand doute sur la capacité tactique de cet homme
Enfin bref, voilà pour vous renseigner un peu
bonne chance