Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:"Vous n'avez pas vraiment joué le contre, vous les avez attendu et ensuite attaqué derrière". Oki.
C'est vraiment une blague ce Mathoux.
sonny a écrit:Herpès Léonard a écrit:Dragan a écrit:Travis Bickle a écrit:je comprends pas le débat sur le contre.
on joue pour mettre nos joueurs et leurs qualités en valeur, c'est donc logique.
C'était bien moche encore.. Tu dépenses des centaines de millions pour pas être foutu de tenir le ballon...
Mais bon, les qatarix étaient contents et pouvaient faire ole dans le stade
Et pas d'inquiétude, vous serez champions. Zallez encore en recruter 1 ou 2 si besoin n'était...
Ils s'en foutent de la beauté pour le moment comme nous on s'en fout... Seuls les résultats comptent
ouais, enfin nous on Jordan Ayew, Kaboré, Morel ou autre Abdallah hein, on a pas Zlatan, Lavezzi, Pastore, Thiago Silva et autre Thiago Motta
el loco a écrit:ils ont Léonardo on a Anigo, on a Baup et eux Ancelotti ,on aligne régulièrement des Morel, Kaboré, Cheyroux et on a même fait jouer un chauffeur livreur dans un match de l1
je me doute que ça ne va pas durer donc ce soir en regardant le classement je me marre
pretender a écrit:Ils ont retenu les leçons contre Bordeaux au Parc.
Torben Frank a écrit:Je vois comme toi un départ de Gomis au mercato d'hiver mais j'estime que ça serait la pire chose à faire.
Herpès Léonard a écrit:el loco a écrit:ils ont Léonardo on a Anigo, on a Baup et eux Ancelotti ,on aligne régulièrement des Morel, Kaboré, Cheyroux et on a même fait jouer un chauffeur livreur dans un match de l1
je me doute que ça ne va pas durer donc ce soir en regardant le classement je me marre
Faut arrêter aussi avec cette légende urbaine pour nous faire croire que l'OM n'a pas un rond. On a un budget de 100M€ et devoir se contenter de chauffeur livreur, et de Kaboré like comme tu dis c'est juste scandaleux
Dragan a écrit:Travis Bickle a écrit:je comprends pas le débat sur le contre.
on joue pour mettre nos joueurs et leurs qualités en valeur, c'est donc logique.
C'était bien moche encore.. Tu dépenses des centaines de millions pour pas être foutu de tenir le ballon...
Mais bon, les qatarix étaient contents et pouvaient faire ole dans le stade
Et pas d'inquiétude, vous serez champions. Zallez encore en recruter 1 ou 2 si besoin n'était...
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Jack73 et 172 invités