Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:venant d'un club dont l'Etat français finance le stade, c'est assez lolant
Herpès Léonard a écrit:Travis Bickle a écrit:venant d'un club dont l'Etat français finance le stade, c'est assez lolant
+1000
On sait très bien que le PSG a des moyens hors normes ça sert à rien de remettre ça sur le tapis sans cesse c'est un fait, cependant ce soir il n'y a pas eu de match.
Lyon est en train de perdre beaucoup en ce mois de décembre
Travis Bickle a écrit:je comprends pas le débat sur le contre.
on joue pour mettre nos joueurs et leurs qualités en valeur, c'est donc logique.
Dragan a écrit:Travis Bickle a écrit:je comprends pas le débat sur le contre.
on joue pour mettre nos joueurs et leurs qualités en valeur, c'est donc logique.
C'était bien moche encore.. Tu dépenses des centaines de millions pour pas être foutu de tenir le ballon...
Mais bon, les qatarix étaient contents et pouvaient faire ole dans le stade
Et pas d'inquiétude, vous serez champions. Zallez encore en recruter 1 ou 2 si besoin n'était...
Travis Bickle a écrit:vous devez vendre Gomis et Bastos, l'avantage c'est que vous allez pas les regretter sur le terrain.
Torben Frank a écrit:Travis Bickle a écrit:le LOL la seule équipe qui prétend avoir dominé un match en ayant une occasion
vous devez vendre Gomis et Bastos, l'avantage c'est que vous allez pas les regretter sur le terrain.
Bastos ça m'inquiète pas, Gomis beaucoup plus par contre.
Herpès Léonard a écrit:Dragan a écrit:Travis Bickle a écrit:je comprends pas le débat sur le contre.
C'était bien moche encore.. Tu dépenses des centaines de millions pour pas être foutu de tenir le ballon...
Mais bon, les qatarix étaient contents et pouvaient faire ole dans le stade
Et pas d'inquiétude, vous serez champions. Zallez encore en recruter 1 ou 2 si besoin n'était...
Ils s'en foutent de la beauté pour le moment comme nous on s'en fout... Seuls les résultats comptent
Travis Bickle a écrit:Torben Frank a écrit:Travis Bickle a écrit:le LOL la seule équipe qui prétend avoir dominé un match en ayant une occasion
vous devez vendre Gomis et Bastos, l'avantage c'est que vous allez pas les regretter sur le terrain.
Bastos ça m'inquiète pas, Gomis beaucoup plus par contre.
ca va laisser de la place pour Benzia, qui va avoir du temps de jeu.
mais l'ideal ne serait pas de se séparer de Gourcuff et de son salaire monstrueux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], Jack73, negrOM et 193 invités