Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2012, 22:19
Lyon fait un tres mauvais match et pourtant ils ont globalement la maitrise, le Qatar a contruit une equipe de contre.
16 Déc 2012, 22:22
Vous êtes pour qui ?
Je n'aime bien sur aucune des 2 équipes, j'ai détesté l'OL champion 7 ans de suite, je déteste le PSG Quatari qui fausse le jeu en vivant en dehors de la réalité économique..
Instinctivement, je suis pour Lyon sur le match. Mais si on pense qu'in fine la machine PSG finira champion, autant que Lyon ne gagne pas, afin de maximiser nos maigres chances de finir second.
Sinon, le nul brule un point. C'est toujours pas mal.
16 Déc 2012, 22:23
Au Parc c'est autorise les bombes agricloes ?
16 Déc 2012, 22:24
c'est donc CA le malbranque qu'on nous presente comme le coup le plus fumeux de la decennie??
16 Déc 2012, 22:26
320cds, le nul (avec quelques suspensions si possible), ya que ca de vrai entre 2 concurrents
16 Déc 2012, 22:27
alexduke a écrit:c'est donc CA le malbranque qu'on nous presente comme le coup le plus fumeux de la decennie??
C'est son match le plus pourri de la saison aussi
16 Déc 2012, 22:31
serieux qu'est ce qu'ils vendangent les LOLais c'est a s'arracher les cheveux
16 Déc 2012, 22:38
AHH, ca y est les "OLE" des qatarix des tribunes alors que leur equipe touche quasi pas la balle du match
16 Déc 2012, 22:39
Tout bidon qu'on est soit disant depuis 3 mois, on reprend 5 points sur Lyon en une semaine ce n'est pas rien
16 Déc 2012, 22:42
tiens, a noter que Menez devrait etre expulse, il n'avait pas prit de jaune sur sa 1er simulation
16 Déc 2012, 22:44
c'est fou mais 85eme minute pour voir le 1er changement du match
16 Déc 2012, 22:45
La branlette sur un coup franc loupe de Zlatan...
Canal , c'est plus fort que toi
16 Déc 2012, 22:48
Entre Anal+ et les supporters en mousse du PSG on tient un putain de club en bois
16 Déc 2012, 22:50
c'est clair que ca y va la branlette. Duga s'extasie a chaque fois que Paris attaque un peu: "c'est trop facile". Combien d'occases franches sur le match pour les parigots? 3 a tout casser?
16 Déc 2012, 22:53
Bon bein on a le même nombre de points que le leader. Reste plus qu'à gagner face à Sainté dimanche prochain maintenant.... Vraiment étonnant ce championnat
16 Déc 2012, 22:54
Et en contre, j'attends l'analyse pertinente des médias sur le piétinage de Lovren par Zlatan, ils vont bien trouver que c'est Dejan a glissé sa tête sous son pied.
16 Déc 2012, 22:55
Torben Frank, non mais c'est fait déjà, à la mi-temps.
"C'est clairement involontaire, il ne s'arrête pas donc c'est involontaire, il aurait peut-être pu l'éviter mais il continue son action donc bon".
16 Déc 2012, 22:56
320cds a écrit:Vous êtes pour qui ?
Je n'aime bien sur aucune des 2 équipes, j'ai détesté l'OL champion 7 ans de suite, je déteste le PSG Quatari qui fausse le jeu en vivant en dehors de la réalité économique..
Instinctivement, je suis pour Lyon sur le match. Mais si on pense qu'in fine la machine PSG finira champion, autant que Lyon ne gagne pas, afin de maximiser nos maigres chances de finir second.
Sinon, le nul brule un point. C'est toujours pas mal.
Belle mentalité...
Quitte à s'en foutre de l'un ou l'autre, autant vouloir que l'OM soit champion alors.
Si Paris est champion, c'est aussi avec ce genre d'idées qui consistent à se laisser piétiner par leur insolent pognon. D'ailleurs, ils sont loin d'être imbattables et la saison n'est pas finie.
Tout ce qui pourra retarder leur 3ème titre et leur écrasement du championnat est le bienvenu pour ma part, même un titre de Lyon, c'est dire.
16 Déc 2012, 22:57
Travis Bickle a écrit:8)
Je suis rassuré sur le fait que débourser plus de 100 M€ en transfert n'est finalement pas totalement inutile, le PSG reste en course pour le titre