Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:d'ou l'importance du mental pour compenser.
gigi a écrit:pretender, tu contestes le charisme de Baupinho?
globalement je demande pas une transformation mentale des gars sous la houlette de Baup et de Labrune. Mais quand tu sors un tel match a 11 contre 9, c'est pas anodin. C'est un sérieux avertissement avant de recevoir Sainté alors qu'on reste sur 2 viols collectifs au Vel. C'est le moment de resserrer les boulons. Parce que Labrune qui va parler aux joueurs apres chaque branlée, ca sert a rien. Les mecs savent qu'ils ont merdé mais c'est trop tard.
donc je m'attends au moins a ce que le mot "content" soit banni cette semaine et qu'on évite d'en faire des tonnes sur le classement. Les memes supporters indulgents d'après Toulouse vont venir chialer si Sainté nous tape, en estimant qu'on terminera au mieux 10eme. Tu parles s'ils maintiendront que notre moitié de saison est très bonne...
le 23 au soir on pourra alors tirer le 1er grand bilan de la saison. On dira que c'est noel avant l'heure si on a fait le job contre les verts pales.
gigi a écrit:killerdemars, c'est toi qui tourne le truc a ta sauce. J'ai jamais raconté que certains se branlaient sur le contenu du match. J'ai parlé de leur indulgence et de la facon dont ils relativisent le contenu sous prétexte qu'on ramène 3 pts et qu'on est 3eme. Ce match sonne pour moi comme une quasi contre perf. On me répond "quand on perd, on est pas content. Quand on gagne, on est pas content" comme si on venait de sortir un match correct contre 11 pros
sinon excuse moi mais c'est du classique. Pas mal de gars passent d'un extreme a l'autre d'une semaine a l'autre. Vu notre irrégularité, je préfère gueuler sur le contenu d'un match malgré la victoire, plutot qu'attendre la prochaine défaite pour défoncer tout ce qui bouge en parlant d'équipe en bois, de ventre mou qui nous tend les bras et compagnie. Donc ouais, ca parle surtout du classement si tu l'avais pas remarqué, tableaux statistiques sur les 10 dernieres saisons a l'appui
moi c'est le contenu, l'attitude des joueurs qui m'obnubilent apres un tel match et a quelques jours de recevoir un Sainté dans un stade ou on prend branlées sur branlées faute de mental, de maitrise minimale. Comme a Toulouse.
Les memes supporters indulgents d'après Toulouse vont venir chialer si Sainté nous tape, en estimant qu'on terminera au mieux 10eme.
killerdemars a écrit:C'est ça qui m'a fait tilter que je trouvais caricatural :Les memes supporters indulgents d'après Toulouse vont venir chialer si Sainté nous tape, en estimant qu'on terminera au mieux 10eme.
Mais au regard de ton dernier post j'ai compris ton point de vue, tu as peur, tu as des craintes, mais peut-être qu'on va bien finir sur le podium, peut-être pas.
Pancho11 a écrit:On a un fond de jeu digne de Troyes e Ajaccio
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités