Modérateur: Modérateurs
JC2MARS a écrit:Pancho11 a écrit:On fait pas une grosse saison, c'est juste que la L1 a baisse, le rythme des 5 premiers est pas normal, on devrait être largué
Faut pas déconner non plus, Y'a peu de championnat où on n'est pas dans les 5 premiers avec une moyenne de 2 points par match.
JC2MARS a écrit:Pancho11 a écrit:On fait pas une grosse saison, c'est juste que la L1 a baisse, le rythme des 5 premiers est pas normal, on devrait être largué
Faut pas déconner non plus, Y'a peu de championnat où on n'est pas dans les 5 premiers avec une moyenne de 2 points par match.
peezee a écrit:C'est surtout les défenses adverses et les arbitres qui vont avoir envie de s'ouvrir les veines si l'OM aligne Valbuenain ET Néné en attaque...
Bon sinon qq'un va mater le magnifique, le splendide, le bandatoire NANCY-BORDEAUX cet a-m...?
gigi a écrit:gaby a écrit:Bon les mecs on va pas chipoter, match juste avant la trêve, le second en 3 jours sur un terrain difficile. La victoire est la, soyons contents.
ouais Vincent. C'est cool.
moi je regarde un match de 90 min. Mater le classement 5 secondes a la fin d'une purge inqualifiable ca me suffit pas.
peezee a écrit:
Je sais pas si vous matez un peu les champ's étrangers, mais putain perso j'ai JAMAIS vu un tel écart de niveau entre la Ligue 1 et les championnats majeurs (inclus la Bundesliga), en L1 tu vois de ces gestes techniques loupés mais c'est juste EFFROYABLE, il y a un appauvrissement du niveau global qui perso me fait vraiment peur ^^ je pense qu'on est dans une spirale négative "lessiveuse de talents", heureusement des clubs comme le LOL (et d'autres en L1 mais aussi en L2) sont capables de sortir des jeunes de talents de leurs centres de formation sinon on serait vraiment, vraiment mal avec tous ces joueurs médiocrasses qu'on voit alignés journée après journée...
En parlant de Bundesliga : 7 équipes sur 7 qualifiées pour le tour suivant en Champion's League ET en E.L. No comment.
JC2MARS a écrit:peezee a écrit:C'est surtout les défenses adverses et les arbitres qui vont avoir envie de s'ouvrir les veines si l'OM aligne Valbuenain ET Néné en attaque...
Bon sinon qq'un va mater le magnifique, le splendide, le bandatoire NANCY-BORDEAUX cet a-m...?
Le Soporifico
Bibpanda a écrit:Certain ce sont reposé 13 matchs la saison dernière et ils ne vont pas à la mine, faut arrêter avec le physique.
Contre Toulouse ils auraient pu les faire courir en multipliant les passes ce qui est moins crevant que l'espèce de vendanges défense que l'on a vu hier soir, il n'y a pas de liant et colonne vertébrale dans notre équipe et toujours pas de jeu collectif.
Et on a toujours les même circuits préférentiels et on ne varie pas notre jeu et nos attaques.
pretender a écrit:Bien content des 3 points d'hier. Je vais me remater le match pour le plaisir, mais ça fait plaisir en tout cas en soi d'être 2e à ce stade de la saison. C'est presque inespéré et là-dessus, je nie pas que je sois content.
Je m'attendais hier en suivant le match à ce qu'on fasse un nul vu les 2 rouges et le pénalty loupé d'André (il pourrait au moins faire l'effort de varier un peu ses tirs), mais bon Gignac a permis d'éviter cela, belle frappe comme il sait faire, à croire que ce terrain du Stadium lui réussit vraiment bien.
Sinon gigi, je te lisais, et n'oublie pas au passage que l'objectif déclaré de Labrune c'est d'être dans les 5 à la fin. Et pas strictement dans les 3 ou les 2.
Encore une fois, je suis curieux de voir ce qu'on va produire en termes de jeu contre Saint-Etienne au Vel dimanche prochain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités