Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Alors j'apporte une précision. Même en cas de défaite a Sainte on aura fait un bon début de saison COMPTABLE. Sans doute bien aidés par une L1 faiblarde.
Tu as très bien abordé mon point de vue en te questionnant si le début de saison n'était pas un miracle.
Bien souvent le traitement de ce début de saison, dans l'analyse, fait ressortir ça comme un accident de parcours presque négatif...c'est ça qui me fait réagir et rien d'autre. Donc si ce n'est pas ce que tu voulais dire, mea culpa...
Pour le reste je suis d'accord sur le manque de maîtrise, de réalisme, de solutions et des inquiétudes que ça soulève...je l'ai d'ailleurs toujours été (d'accord)
killerdemars a écrit:C'est celui qui dit qui est, miroir magique.
ruby, dire qu'un joueur est bidon sur un match, une période, voire une saison c'est juger à l'instant T.
Dire qu'à chaque fois qu'un joueur est bidon, il doit dégager vite parce que "c'est un cadavre" ou autre, je n'appelle pas ça juger à l'instant T.
Nicodoc a écrit:gigi le truc c'est que j'ai bien peur que les dirigeants prennent cette excuse pour pas bouger d'un poil.
Ne touchons a rien on est sur le podium (ils le font déjà) alors qu'on sait très bien que ça va être hyper complique d'y rester dans l'état.
Cette situation paradoxale me gêne parceque je boude pas mon plaisir de voir le club que j'aime bien figurer tout en sachant que ça va conforter les incompétents dans leur position...
boodream a écrit:ruby, je pense que la question pourrait se poser par rapport à d'éventuels soucis extra-sportifs qu'on ignore. En dehors de ce cadre là, décréter Rémy irrécupérable pour une mauvais demi-saison, c'est n'importe quoi.
ruby a écrit:boodream a écrit:ruby, je pense que la question pourrait se poser par rapport à d'éventuels soucis extra-sportifs qu'on ignore. En dehors de ce cadre là, décréter Rémy irrécupérable pour une mauvais demi-saison, c'est n'importe quoi.
Je crois que Peezee disait avoir eu une nympho comme quoi il se ménage sur le terrain pour ne pas risquer de se blesser et niquer son transfert.
Donc ça plus son penchant pour l'alcool tu m'excuses mais pour moi il est irrécupérable POUR l'OM.
Pas pour le foot car je suis certain qu'une fois parti de l'OM il s'éclatera..
peezee a écrit:ruby, nan spa moi qui ai pu dire ça, aucune nympho particulière à ce sujet.
gob a écrit:Radio couloir ( non vérifiée) :
Rémy ne pense actuellement qu'a ne pas se blesser ce qui pourrait contrarier son transfert ( merci pour le professionnalisme...)
el loco a écrit:le foot dépasse l'entendement
quand je pense que Gignac était déclaré cliniquement mort pour le football par le grand deschamps il y a à peine un an et le voilà en pleine bourre et cela grâce à 2 guignols que sont Anigo et Baup
Strife a écrit:InformationLa martingale marseillaise
Si vous voulez gagner de l’argent grâce à l’OM, rien de compliqué. Il suffit de regarder le classement de son adversaire. S’il est classé au delà de la neuvième place, vous avez 90% de chances de gagner si vous misez sur une victoire de l’Olympique de Marseille. S’il est classé dans les sept premiers, il est plus prudent de miser sur une défaite des Phocéens (83% de chances de l’emporter).
Les résultats de l’OM selon le classement de l’adversaire
- de la première place à la septième : 5 défaites avec une exception, le nul contre Paris.
- la huitième place : un nul contre Nice
- de la neuvième à la dernière place: 10 victoires et une défaite contre Troyes.
Toulouse, prochain adversaire de l’OM, est classé à la douzième place. Qui veut parier?
Les Cahiers du foot
Donc on a de fortes chances de gagner.
ruby a écrit:el loco a écrit:le foot dépasse l'entendement
quand je pense que Gignac était déclaré cliniquement mort pour le football par le grand deschamps il y a à peine un an et le voilà en pleine bourre et cela grâce à 2 guignols que sont Anigo et Baup
À croire que des mecs fonctionnent sur l'affectif par rapport au professionnalisme.
Deschamps a jamais été connu pour sa patience et chouchouter les joueurs.
L'affectif il s'en branle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile, The Flankeur et 202 invités