Jester a écrit:Ben en fait sur l'arbitrage, y a la main dans la surface de Gigi (même si c'est pas volontaire), c'est normalement jaune + péno.
Et celle d'Abdenour sur une frappe qui prenait le chemin du but ?
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ben en fait sur l'arbitrage, y a la main dans la surface de Gigi (même si c'est pas volontaire), c'est normalement jaune + péno.
Nicodoc a écrit:gigi a écrit:et moi je capte pas les gars a qui il faut répéter 10 fois la meme chose.
Ah mais si tu réponds sans lire l'intégralité des posts tu pourras même me le répéter 200 fois si tu veux...
killerdemars a écrit:ruby a écrit:killerdemars a écrit:ruby, ouais cool. En t'écoutant on aurait viré Gignac et on serait dans la merde aujourd'hui.
Quand un joueur est nul ça ne veut pas dire qu'il faut le dégager, en tout cas à mon sens.
C'est débile et stupide ce que tu dis..
Est ce que gignac était impinable et horrible sur le terrain l'année dernière ??
OUI
Est ce que Rémy est pire que lui cette saison ??? OUI
Et la différence entre les 2? Le mental!!
Gignac veut s'imposer à l'OM et le montre (et oui moi le 1er j'y croyais pas)
Rémy ne pense qu'à son transfert
Aucune envie
Rien
Un cadavre
Ouais d'accord si tu veux, j'espère que Nkoulou n'aura pas de coup de mou ou de soucis car tu souhaiteras son départ immédiat.
Ce que tu racontes c'est n'importe quoi. Gueuler sur tous les topics que Gignac doit dégager pour un an après nous expliquer qu'il a du mental c'est priceless. On ne vire pas des joueurs avec un ressenti du moment, c'est ça qui est débile.
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Ben en fait sur l'arbitrage, y a la main dans la surface de Gigi (même si c'est pas volontaire), c'est normalement jaune + péno.
Et celle d'Abdenour sur une frappe qui prenait le chemin du but ?
Betsamee a écrit:gob a écrit:Bien aimé aussi les tribunes qui se sont levées a 50% sur le but de l'OM
Sinon, pour répondre a Bets, le nombre d'occases non converties est pour moi encourageant car il prouve qu'on se créé des occasions et qu'avec un joueur plus décisif et/ou un peu plus de maitrise dans le dernier geste, on risque d'avoir de bonnes surprises.
Et d'accord avec toi pour l'amateurisme qui sévit au club.
C'est un poncif d'encule mais on ne maitrise rien dans les deux surfaces
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti et 70 invités