Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:killerdemars a écrit:ruby, ouais cool. En t'écoutant on aurait viré Gignac et on serait dans la merde aujourd'hui.
Quand un joueur est nul ça ne veut pas dire qu'il faut le dégager, en tout cas à mon sens.
C'est débile et stupide ce que tu dis..
Est ce que gignac était impinable et horrible sur le terrain l'année dernière ??
OUI
Est ce que Rémy est pire que lui cette saison ??? OUI
Et la différence entre les 2? Le mental!!
Gignac veut s'imposer à l'OM et le montre (et oui moi le 1er j'y croyais pas)
Rémy ne pense qu'à son transfert
Aucune envie
Rien
Un cadavre
bassir a écrit:on gagne on est pas content
on perd on est pas content
gigi a écrit:bassir a écrit:on gagne on est pas content
on perd on est pas content
c'est pas logique peut etre vu ce que propose l'OM?
quand tu prends des branlées a domicile ou que Troyes te tape a l'extérieur, t'arrives a trouver du positif toi?
quand on gagne a l'arrache a 11 contre 9 pendant 1 h, tu veux déboucher le champagne aussi?
les victoires en carton ca arrive. On peut se montrer indulgent quand on est globalement bon le reste du temps ou bien quand on fait le boulot sur plusieurs tableaux. Mais on s'est fait expulser des coupes, on s'est pris 3 fessées ces dernières semaines et pour le prochain choc a domicile c'est pas la prestation de ce soir qui nous aura rassuré.
donc non, je suis pas content. Si on joue de la meme facon jusqu'a la fin de saison, on aura toutes les chances de se faire taper le w-e prochain et de continuer ce yoyo qui nous coutera le podium sauf malentendu. On pourra pas vivre 5 mois supplémentaire sur le bon début de saison.
gigi a écrit:et moi je capte pas les gars a qui il faut répéter 10 fois la meme chose.
bassir a écrit:biensur que ces branlees à domicile me font chier (comme tout le monde ici je pense)
MAIS vu l'intersaison, les departs, et la situation du club (stade, anigo, finances) et au vu de l'effectif actuel je suis content GLOBALEMENT de ce debut de saison
j'ai pas envie d'aller chercher les topics du mois d'aout mais on etait tous daccord pour dire que ce serait difficile cette annee..
boodream a écrit:Je sais pas trop comment expliquer ça, mais je suis à la fois d'accord avec Olympien et avec gigi, dans le sens où on fait une bonne opération au classement et aque je suis avant tout satisfait de ça, mais que c'est quand même franchement honteux de faire des matchs comme ça. Cette équipe n'est pas bonne, c'est ça qui est emmerdant. Elle a néanmoins de la qualité individuelle ( et Gignac est devenu indispensable à cet égard, ce qui me fait halluciner mais c'est la réalité).
Donc oui, on peut ne pas aimer cette équipe sans être un pisse forid, et on peut être content de gagner sans se faire snober par ce connard de gigi
Neb a écrit:Plutot classe sur l'arbitrage Casanova (Et sans budget de 400ME). Certains devraient en prendre de la graine.
gob a écrit:Bien aimé aussi les tribunes qui se sont levées a 50% sur le but de l'OM
Sinon, pour répondre a Bets, le nombre d'occases non converties est pour moi encourageant car il prouve qu'on se créé des occasions et qu'avec un joueur plus décisif et/ou un peu plus de maitrise dans le dernier geste, on risque d'avoir de bonnes surprises.
Et d'accord avec toi pour l'amateurisme qui sévit au club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Fantomas, Prophète et 156 invités