[2012/13 - Ligue 1 - J18] Toulouse 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
25%
2
3
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J18] Toulouse - OM

Messagepar sillicate » 15 Déc 2012, 20:27

Les notes : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3685

Pas évident de noter les joueurs pour le coup. On gagne, mais objectivement on fait de la merde en jouant à 11 contre 9. Bref, je pense qu'il a matière à critiquer ce que j'ai mis, que chacun donne son avis.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar killerdemars » 15 Déc 2012, 20:32

ruby a écrit:
killerdemars a écrit:ruby, ouais cool. En t'écoutant on aurait viré Gignac et on serait dans la merde aujourd'hui.

Quand un joueur est nul ça ne veut pas dire qu'il faut le dégager, en tout cas à mon sens.

C'est débile et stupide ce que tu dis..
Est ce que gignac était impinable et horrible sur le terrain l'année dernière ??
OUI
Est ce que Rémy est pire que lui cette saison ??? OUI
Et la différence entre les 2? Le mental!!
Gignac veut s'imposer à l'OM et le montre (et oui moi le 1er j'y croyais pas)

Rémy ne pense qu'à son transfert
Aucune envie
Rien
Un cadavre

Ouais d'accord si tu veux, j'espère que Nkoulou n'aura pas de coup de mou ou de soucis car tu souhaiteras son départ immédiat.

Ce que tu racontes c'est n'importe quoi. Gueuler sur tous les topics que Gignac doit dégager pour un an après nous expliquer qu'il a du mental c'est priceless. On ne vire pas des joueurs avec un ressenti du moment, c'est ça qui est débile.
Modifié en dernier par killerdemars le 15 Déc 2012, 20:35, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar bassir » 15 Déc 2012, 20:34

on gagne on est pas content
on perd on est pas content

match pas evident chez toulouse qui betonne, cf ninkov ailier droit ... , formation pas evidente à jouer surtout apres ce match à l'exterieur à bastia ..
apres il y a les faits de jeu, 2 carton rouges mais toulouse qui se positionne en deux lignes de 4
1
bon nombre d'entre vous nous voyaient perdre .. mais on gagne 1-0 ( degueulassement certes) mais on ajoute trois points

pour ce qui est des "s'ils etaient restés à 11 ... " ben non ils ont pris deux rouges e se faisant plaisir sur des tacles d'imbeciles donc ca n'a pas lieu d'etre...

on a 35 points on est bien et avant le debut de saison tout le monde aurait signé des deux mains
maintenant si on peut se renforcer intelligemment et terminer 3eme ou 2 eme sur un malentendu ce serait ...
[-o< [-o<
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar aristote2 » 15 Déc 2012, 20:49

Plus que quelques points et le maintien sera assuré.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar barnoo » 15 Déc 2012, 20:50

bassir, +1, bien résumé
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 15 Déc 2012, 20:51

bassir a écrit:on gagne on est pas content

c'est pas logique peut etre vu ce que propose l'OM?
quand tu prends des branlées a domicile ou que Troyes te tape a l'extérieur, t'arrives a trouver du positif toi?
quand on gagne a l'arrache a 11 contre 9 pendant 1 h, tu veux déboucher le champagne aussi?

les victoires en carton ca arrive. On peut se montrer indulgent quand on est globalement bon le reste du temps ou bien quand on fait le boulot sur plusieurs tableaux. Mais on s'est fait expulser des coupes, on s'est pris 3 fessées ces dernières semaines et pour le prochain choc a domicile c'est pas la prestation de ce soir qui nous aura rassuré.

donc non, je suis pas content. Si on joue de la meme facon jusqu'a la fin de saison, on aura toutes les chances de se faire taper le w-e prochain et de continuer ce yoyo qui nous coutera le podium sauf malentendu. On pourra pas vivre 5 mois supplémentaire sur le bon début de saison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bassir » 15 Déc 2012, 21:02

gigi a écrit:
bassir a écrit:on gagne on est pas content

c'est pas logique peut etre vu ce que propose l'OM?
quand tu prends des branlées a domicile ou que Troyes te tape a l'extérieur, t'arrives a trouver du positif toi?
quand on gagne a l'arrache a 11 contre 9 pendant 1 h, tu veux déboucher le champagne aussi?

les victoires en carton ca arrive. On peut se montrer indulgent quand on est globalement bon le reste du temps ou bien quand on fait le boulot sur plusieurs tableaux. Mais on s'est fait expulser des coupes, on s'est pris 3 fessées ces dernières semaines et pour le prochain choc a domicile c'est pas la prestation de ce soir qui nous aura rassuré.

donc non, je suis pas content. Si on joue de la meme facon jusqu'a la fin de saison, on aura toutes les chances de se faire taper le w-e prochain et de continuer ce yoyo qui nous coutera le podium sauf malentendu. On pourra pas vivre 5 mois supplémentaire sur le bon début de saison.

biensur que ces branlees à domicile me font chier (comme tout le monde ici je pense)

MAIS vu l'intersaison, les departs, et la situation du club (stade, anigo, finances) et au vu de l'effectif actuel je suis content GLOBALEMENT de ce debut de saison
j'ai pas envie d'aller chercher les topics du mois d'aout mais on etait tous daccord pour dire que ce serait difficile cette annee..
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 15 Déc 2012, 21:05

gigi, non mais en fait on est quasi tous d'accord, sauf JRD qui présentait Baup comme le nouveau Mourinho à casquette, pour dire qu'on a un effectif médiocre, un coach de seconde zone et que cette année ça pue du cul à mort pour le podium.

Sauf qu'on est sur le topic d'après-match donc on se réjouit de ce dit match (seulement du résultat bien sûr), après si on parle du truc dans sa globalité je ne vois personne capable de fanfaronner.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 15 Déc 2012, 21:06

gigi a écrit:et moi je capte pas les gars a qui il faut répéter 10 fois la meme chose.

Ah mais si tu réponds sans lire l'intégralité des posts tu pourras même me le répéter 200 fois si tu veux...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 15 Déc 2012, 21:08

Je sais pas trop comment expliquer ça, mais je suis à la fois d'accord avec Olympien et avec gigi, dans le sens où on fait une bonne opération au classement et aque je suis avant tout satisfait de ça, mais que c'est quand même franchement honteux de faire des matchs comme ça. Cette équipe n'est pas bonne, c'est ça qui est emmerdant. Elle a néanmoins de la qualité individuelle ( et Gignac est devenu indispensable à cet égard, ce qui me fait halluciner mais c'est la réalité).

Donc oui, on peut ne pas aimer cette équipe sans être un pisse forid, et on peut être content de gagner sans se faire snober par ce connard de gigi :fier:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 15 Déc 2012, 21:13

L'équipe collectivement ce soir n'y était pas, mais à bastia elle y était.

Et le résultat quoiqu'il en soit c'est qu'on fait 6 points sur 6 en 4 jours 2 fois à l'extérieur là où quasiment personne va arriver à le faire. Et en 10 matchs à l'extérieur on fait 7 victoires :hein:

Après bien sûr qu'on peut mieux faire, mais vu les moyens du bord et le contexte de cet été, j'ai encore du mal à croire qu'on en soit là (même si on peut se prendre 0-4 au Vél dimanche prochain, on est d'accord).

Sinon:

- Stéphane Guy le commentateur de merde de Canal, j'espère qu'il remettra plus sa main sur un micro pour commenter un match de l'OM, ce mec est juste un scandale. Entre Amalfitano et Barton, ses commentaires à 2 balles de parisien frustré il peut se les garder
- La Ianetta qui reprend l'antenne derrière le match avec sa gueule d'enterrement pas mieux. Canal, ils feraient mieux de se mettre un logo PSG le samedi à 17h à ce rythme avec de tels mecs et nanas à l'antenne.. Tain ça donne pas envie de regarder
- Sinon le but de Gignac et l'arrêt de mandanda, quels gestes des 2 :P
- Ah et puis ce sketche de Rod Fanni interviewé dans les couloirs après le match. Le mec croyait qu'il était déjà en vacances de Noël avec son jaune de ce soir, alors qu'il est suspendu que pour Guingamp. #-o ](*,)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 15 Déc 2012, 21:18

Notre saison ne veut absolument rien dire.

Habituellement, une equipe avec un goal average aussi minable et autant de points passe pour etre une equipe avec une grande maitrise, et une grande efficacite dans les deux surfaces.

Et ben non, TOUT le contraire, on est l'equipe qui frappe le plus au but, avec une efficacite minable.Dans notre surface, c'est pire, quand on prend un but en general ca vient par pleines valise .

La maitrise? On en a aucune , la preuve le nombre de penos idiots concedes par nos cretins, le nombre de rouges, le nombfe de matchs ou on domine de la tete et des epaules tout en etant foutus de trmbler jusqu'au bout. On ne fait jamais de match nul, encore un indicateur du manque de capacite a maitriser les evenements.

A quoi c'est du?
Premierement le Staff, on a perdu en professionalisme et en rigueur, quand ca tourne mal sur le terrain tout va a vollo, on n'est JAMAIS capable de reprendre le dessus mentalement, on ne maitrise RIEN.
Deuxiemement les joueurs, on a aucun taulier, ni technique, ni mental, quand on sombre y en a aucun pour maintenir le navire a flot.

En bref je ne comprend pas la saison qu'on fait...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 15 Déc 2012, 21:21

bassir a écrit:biensur que ces branlees à domicile me font chier (comme tout le monde ici je pense)

MAIS vu l'intersaison, les departs, et la situation du club (stade, anigo, finances) et au vu de l'effectif actuel je suis content GLOBALEMENT de ce debut de saison
j'ai pas envie d'aller chercher les topics du mois d'aout mais on etait tous daccord pour dire que ce serait difficile cette annee..

malgré les quelques départs l'OM ne partait pas non plus avec l'ambition d'accrocher la 10eme place. Surtout qu'on a bazardé l'Europe pour se concentrer sur la L1 alors que depuis des années on faisait la leçon aux Rennes, Lille & co.
quand Labrune a balancé en début de saison qu'on était pas favori contre Evian ou Nancy parce que ces clubs avaient terminé devant nous la saison précédente, tout le monde a rigolé ici.

on avait surtout peur que ca parte en vrille avec Baup et un groupe démobilisé. Mais du moment que les joueurs alignés sont pas tous des branques (80% jouaient un 1/4 de C1 y 6 mois et le titre y a 2 ans...) et surtout que la L1 est assez faiblarde cette saison (en aout on imaginait pas qu'elle soit si naze), le minimum est d'assurer la 3eme place avec notre budget de 100m€.
le discours du pauvre petit club a ses limites. Si on profite pas de cette L1 affaiblie pour retrouver la C1, c'est la qu'on entrera pour de bon dans la catégorie des clubs Emmaus.

alors tant qu'on aura pas le niveau d'une équipe de haut de tableau, je ferais la gueule. La prestation de ce soir et ce qu'on démontre depuis 3 mois et très critiquable, qu'on gagne ou qu'on perde. Aux joueurs de nous démontrer qu'ils sont cap de terminer l'année par une série et une victoire de prestige contre Sainté. Le groupe est au complet. La, j'applaudirais et je relativiserait volontiers l'énorme creux automnal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Neb » 15 Déc 2012, 21:24

Plutot classe sur l'arbitrage Casanova (Et sans budget de 400ME). Certains devraient en prendre de la graine.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 15 Déc 2012, 21:28

boodream a écrit:Je sais pas trop comment expliquer ça, mais je suis à la fois d'accord avec Olympien et avec gigi, dans le sens où on fait une bonne opération au classement et aque je suis avant tout satisfait de ça, mais que c'est quand même franchement honteux de faire des matchs comme ça. Cette équipe n'est pas bonne, c'est ça qui est emmerdant. Elle a néanmoins de la qualité individuelle ( et Gignac est devenu indispensable à cet égard, ce qui me fait halluciner mais c'est la réalité).

Donc oui, on peut ne pas aimer cette équipe sans être un pisse forid, et on peut être content de gagner sans se faire snober par ce connard de gigi :fier:

mais a la base je branchais pas les mecs qui parlaient de la belle opération au classement. Moi aussi j'ai eu ma petite éjac précoce en matant le classement et les résultats des concurrents.

je parle du match en soi et des incertitudes pour la suite. On me répond que je suis un pisse froid, qu'il faut regarder le classement :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 15 Déc 2012, 21:29

Bien aimé aussi les tribunes qui se sont levées a 50% sur le but de l'OM :shock:

Sinon, pour répondre a Bets, le nombre d'occases non converties est pour moi encourageant car il prouve qu'on se créé des occasions et qu'avec un joueur plus décisif et/ou un peu plus de maitrise dans le dernier geste, on risque d'avoir de bonnes surprises.

Et d'accord avec toi pour l'amateurisme qui sévit au club.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 15 Déc 2012, 21:30

Neb a écrit:Plutot classe sur l'arbitrage Casanova (Et sans budget de 400ME). Certains devraient en prendre de la graine.

C'est vrai qu'on en a perdu l'habitude mais la tres franchement y a rien a dire sur l'arbitrage, a par cet abruti de Stephane Guy qui a tente de minimiser les deux dernieres victoires de l'OM comme ca, personne n'a trouve a redire, meme Didot dit que la faute de M'Bengue est dangereuse
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 15 Déc 2012, 21:32

gob a écrit:Bien aimé aussi les tribunes qui se sont levées a 50% sur le but de l'OM :shock:

Sinon, pour répondre a Bets, le nombre d'occases non converties est pour moi encourageant car il prouve qu'on se créé des occasions et qu'avec un joueur plus décisif et/ou un peu plus de maitrise dans le dernier geste, on risque d'avoir de bonnes surprises.

Et d'accord avec toi pour l'amateurisme qui sévit au club.

C'est un poncif d'encule mais on ne maitrise rien dans les deux surfaces
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 15 Déc 2012, 21:32

Ben en fait sur l'arbitrage, y a la main dans la surface de Gigi (même si c'est pas volontaire), c'est normalement jaune + péno.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 15 Déc 2012, 21:35

Si vous citez la main de Gignac, faut citer la main énorme d'Abdennour à 0-0 en plus.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin