Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:pour la 3eme faut espérer que les Sainté, Bdx & co ne réalise pas une belle série
On peut déjà enlever Rennes de la liste, ils partiront en couilles dans les dix dernières journées comme tous les ans. Les concurrents sont St-E, Bordeaux et Lille, le reste c'est du ventre mou
JRK a écrit:En battant St E on aurait une moyenne de 2 pts par match. Mais on finit rarement bien le dernier match au Vèl (Nancy style )
2 matchs nuls seulement ça ça doit être une première pou l'OM à la mi-saison.
Rocca a écrit:si on bat l'ASSE je crois qu'on fait un de nos meilleurs début de saison depuis un moment non ?
gigi a écrit:ouais, merci aux 6 premières victoires. Parce que c'est pas folichon sur les 2/3 de cette moitié de saison.
destination unknown a écrit:Ce qui me derange sur ce match, c'est le manque d'envie et de pressing, meme Barton c'est fait bouger a plusieurs reprises. Qu'on galere a bien construire les actions, c'est un fait, qui deculpe sur un terrain aussi pourrie et la fatigue.
Mais ce n'est pas une excuse pour voir 4 joueurs sur la meme ligne en attaque attendre tranquillou un long ballon de Barton ou une percee de Valbuena.
Nicodoc a écrit:gigi a écrit:ouais, merci aux 6 premières victoires. Parce que c'est pas folichon sur les 2/3 de cette moitié de saison.
Je comprendrais jamais cet argument.
Alors bien sûr, on a bénéficié à ce moment là d'une sorte d'état de grace, on a profité d'une sorte de dynamique du changement, on était clairement en sur-régime et depuis quelque temps on est sûrement un peu plus proche de notre niveau réel...
Mais ces 6 victoires on les a mérité, on les doit à personne et surtout personne peut nous les enlever...donc oui merci aux 6 premières victoires...
On va pas s'enlever ou bouder nos victoires quand même...qu'elles arrivent sur les 6 premiers matchs d'affilé ou de manière plus homogène sur la saison...
Et avant qu'on me tombe dessus, mon discours n'empêche pas d'être conscient de nos manque, de nos carences et du fonctionnement du club qui nuit clairement à une progression qu'un club comme l'OM se doit d'opérer...
Olympien a écrit:Le nombre de pisse-froids sur ce forum m'etonnera toujours. Arriver a chouiner comme un chat qui pisse dans sa caisse alors qu'on est super bien positionné en championnat c'est fort de café. Ok rien n'est parfait mais on fait un tres bon debut de saison au vu des evenements de cet été, de la profondeur de notre effectif et de nos moyens
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot] et 156 invités