Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2012, 19:10
randoulou a écrit:gaby a écrit:Bon les mecs on va pas chipoter, match juste avant la trêve, le second en 3 jours sur un terrain difficile. La victoire est la, soyons contents.
d'accord avec toi mais c'est flippant quand même ce qu'on a montré surtout vu les circonstances.
Malgré tout je suis content et soulagé
on est digne d'une équipe de milieu de tableau. On est juste soulagé apres nos victoires étriquées. Et le reste du temps on se prend des branlées monumentales.
Modifié en dernier par
gigi le 15 Déc 2012, 19:11, modifié 1 fois.
15 Déc 2012, 19:11
Je viens de voir, on va morfler sur les déplacements dans la seconde partie de saison: à Sainté, à Lyon, à Paris, à Lille, à Rennes.
Ouch.
15 Déc 2012, 19:12
Cecco, on est meilleur en déplacement.
15 Déc 2012, 19:12
Cecco a écrit:Je viens de voir, on va morfler sur les déplacements dans la seconde partie de saison: à Sainté, à Lyon, à Paris, à Lille, à Rennes.
Ouch.
Vu qu'on prend plus de points à l'extérieur qu'au vel, c'est peut être une bonne chose............ou pas.
15 Déc 2012, 19:13
En gros, pour résumer les diverses réactions, on sera jamais content
15 Déc 2012, 19:13
gob, le cancer progresse ?
15 Déc 2012, 19:14
Rivera, il grandit et métastase.
15 Déc 2012, 19:15
Sans le but de Gignac c'était encore pire que Paris car Paris avait eu des occaz et le Rennais avait sorti vla les parades. La Ahmada à part les deux trois frappes consécutives en fin de première mi-temps rien ou presque. J'espere qui'il sest pas foulé le ptit doigt sur le péno surpuissant d'Ayew à mi-hauteur.
Y a un problème d'état d'esprit dans cette équipe, okay y a la fatigue, okay le terrain était naze mais c'est pas normal ce qu'on a vu ce soir. Une team qui joue la qualif en Champion's League doit être plus conquérant, plus sûr de son jeu et pas être fébriles au moindre coup de vent comme nous. Dans un vrai championnat ça passerait pas ça.
15 Déc 2012, 19:15
gob a écrit:Cecco, on est meilleur en déplacement.
Est-ce que c'est pas parce qu'on a joué de moins bonnes équipes en déplacement qu'on s'est mieux débrouillé? J'espère pas, sinon on est mal.
15 Déc 2012, 19:16
Mais en quoi il progresse ? il est là depuis l'air drogba et une finale de l uefa
15 Déc 2012, 19:18
Cecco a écrit:Je viens de voir, on va morfler sur les déplacements dans la seconde partie de saison: à Sainté, à Lyon, à Paris, à Lille, à Rennes.
Ouch.
c'est le printemps qui va tout conditionner. A moins d'avoir un Gignac au niveau de Zlatan jusqu'au mois de mai ou vrais renforts au mercato, je vois pas comment on pourrait jouer les 2 premieres places.
pour la 3eme faut espérer que les Sainté, Bdx & co ne réalise pas une belle série.
15 Déc 2012, 19:18
JRK a écrit:Sans le but de Gignac c'était encore pire que Paris car Paris avait eu des occaz et le Rennais avait sorti vla les parades. La Ahmada à part les deux trois frappes consécutives en fin de première mi-temps rien ou presque. J'espere qui'il sest pas foulé le ptit doigt sur le péno surpuissant d'Ayew à mi-hauteur.
Y a un problème d'état d'esprit dans cette équipe, okay y a la fatigue, okay le terrain était naze mais c'est pas normal ce qu'on a vu ce soir. Une team qui joue la qualif en Champion's League doit être plus conquérant, plus sûr de son jeu et pas être fébriles au moindre coup de vent comme nous. Dans un vrai championnat ça passerait pas ça.
Je ne pense pas que ce soit un problème de motivation. On l'a bien vu à Bastia où clairement l'état d'esprit était très bon. 3 jours après avoir joué sur un terrain vague, ils remettent le couvert sur champ de labours. C'est quand même pas simple.
C'est surtout en maturité et en efficacité qu'ils faut qu'ils bossent.
15 Déc 2012, 19:19
C'est quoi ces commentaires de frustrés?
On a joué 30 matches depuis 3 mois et demi (avec 14 joueurs valables et valides) et certains voudraient qu'on écartèle les adversaires sous pretexte qu'ils sont 9 car trop débiles pour controler leur nerfs?
En 2003, nous avons finir sur le podium avec un GA de +5, on est bien parti pour faire pareil, et moi je signe des deux mains
15 Déc 2012, 19:20
Nemenems, pelouse pourrie ou pas. On a vendangé. On était à 11 contre 9.
Imagine Tooloose à 11 contre nous ce soir. On perd.
A ce rythme on rend Gignac a City l'an prochain lol
Ca c'est sûr que l'efficacité et l'OM
15 Déc 2012, 19:22
Je la remets :
On a pas tant dominé que ça, et surtout niveau vendanges, vu le nombre de tirs... bof. Ce qui est positif c'est que sur le total de tirs on a bien cadré. Ca change de d'hab. Donc pas tant vendange que ça.
15 Déc 2012, 19:22
pour la 3eme faut espérer que les Sainté, Bdx & co ne réalise pas une belle série
On peut déjà enlever Rennes de la liste, ils partiront en couilles dans les dix dernières journées comme tous les ans. Les concurrents sont St-E, Bordeaux et Lille, le reste c'est du ventre mou
15 Déc 2012, 19:23
Cecco a écrit:gob a écrit:Cecco, on est meilleur en déplacement.
Est-ce que c'est pas parce qu'on a joué de moins bonnes équipes en déplacement qu'on s'est mieux débrouillé? J'espère pas, sinon on est mal.
assez d'accord. On a battu aucun gros a l'extérieur. On a aussi réussi l'exploit de se faire taper par Troyes et de gagner a l'arrache a 11 contre 9 a Toulouse. Ca reste tres précaire. Vu le calendrier des matches retour, on a intérêt a s'acheter du level.
heureusement qu'on a plus l'Europa et la CdL. Si on se débarrasse pas de la CdF, on pourra pas terminer 3eme
15 Déc 2012, 19:25
si on bat l'ASSE je crois qu'on fait un de nos meilleurs début de saison depuis un moment non ?