Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2012, 12:50
_______________ _______________ SAISON 2012 - 2013
17ème Journée de Ligue 1
Mercredi 12 décembre 2012, 21h00
au Stade Armand Cesari (à huis clos), ou sur
AM :
Arbitre: Saïd ENNJIMI
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 17ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Abdallah, Fanni, M'Bow, Mendes, Morel, N'Diaye, N'Koulou
Milieux : Abdullah, Amalfitano, A. Ayew, Barton, Raspentino, Valbuena
Attaquants : J. Ayew, Gignac, Remy
Suspendus : Cheyrou, Kabore
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Elie BAUPSite Off :
http://www.om.net
Le groupe BastiaGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Pierre-Marie GERONIMIEntraîneur :
Frédéric HANTZSite Off :
http://www.sc-bastia.net
.
10 Déc 2012, 12:52
Pas de Kaboré, ni Cheyrou
Noel avant l'heure
10 Déc 2012, 12:54
Ça se jouera à huis clos.
10 Déc 2012, 12:55
Information
L'entrainement initialement prévu à 10 heures ce lundi matin à La Commanderie a commencé avec trois quart d'heure de retard. Enfermés dans l'intimité du vestiaire, les Olympiens sont certainement revenus sur la déroute de ce dimanche contre Lorient (0-3).
Un groupe de dix-huit joueurs est ensuite sorti et s'est contenté de courses sous la direction de Christophe Manouvrier le préparateur physique.
La version site OffURSS :
Information
Décrassage dans le froid
Après la défaite face à Lorient, les Olympiens ont effectué un décrassage au Centre RLD lundi matin sous un froid glacial. Le groupe a couru pour s’échauffer. André-Pierre Gignac a participé à cette première partie de la séance avant de suivre des soins. Ensuite, les Marseillais ont effectué des exercices de courses avec Christophe Manouvrier. Benoît Cheyrou a couru à part.
La séance s'est conclue avec une opposition. Les titulaires de la veille n'y ont pas pris part.
fait 8°c et grand soleil ce matin à Mars. "Grand froid", ouais c'est clair.
10 Déc 2012, 13:36
Un petit 3-0 serait pas pour me deplaire
10 Déc 2012, 13:52
Je suis partagé entre ma passion pour l'OM (ce qu'il me reste ) et l'envie que le club soit en crise .donc une défaite à Bastia.
10 Déc 2012, 13:54
Je suis partagé entre l'envie que le club soit en crise et la certitude que ça ne changera rien.
Du coup je préfère encore que ce qui reste de mon club gagne, plutôt qu'il perde pour "rien".
10 Déc 2012, 13:57
boodream, on passera de l envie qui nous reste au néant.
10 Déc 2012, 13:59
boodream a écrit:Je suis partagé entre l'envie que le club soit en crise et la certitude que ça ne changera rien.
Ah non, tu nous a déjà fait le coup l'an passé.
Baup et tes joueurs, cassez-vous !
10 Déc 2012, 14:05
boodream, la même
10 Déc 2012, 14:10
Je vois bien un petit 4-0 pour l'OM moi
10 Déc 2012, 14:12
un match a huis clos si c pas un match a mettre 2 voir 3 jeunes du centre
10 Déc 2012, 14:14
Pourquoi pas tester Nkoulou avec Barton à la récup. On aurait au moins une relance propre à la récupération...
10 Déc 2012, 14:23
Que le club soit en crise ou pas, Anigo restera, donc je préfère encore voir notre équipe gagner...
10 Déc 2012, 14:42
Strife a écrit:Pourquoi pas tester Nkoulou avec Barton à la récup. On aurait au moins une relance propre à la récupération...
Ca serait à tester si on avait des latéraux d'un autre niveau. Là, Nkoulou est le seul à tenir la baraque derrière. Le sortir de la défense serait dangereux.
10 Déc 2012, 14:43
boodream a écrit:Je suis partagé entre l'envie que le club soit en crise et la certitude que ça ne changera rien.
Du coup je préfère encore que ce qui reste de mon club gagne, plutôt qu'il perde pour "rien".
Ben voila
C'est juste stupide de vouloir que le club coule au classement, croire qu'une crise va resoudre nos problemes ( AKA Anigo), desole mais c'est juste ne rien comprendre a la situation.
Plus ca ira mal, plus cet estron decerebre sera accroche et enracine dans notre club.
10 Déc 2012, 15:56
gaby a écrit:Strife a écrit:Pourquoi pas tester Nkoulou avec Barton à la récup. On aurait au moins une relance propre à la récupération...
Ca serait à tester si on avait des latéraux d'un autre niveau. Là, Nkoulou est le seul à tenir la baraque derrière. Le sortir de la défense serait dangereux.
Au final on a une récup dégueu et une défense livrée à elle meme, l'un dans l'autre...
10 Déc 2012, 16:06
La Provence annonce que Gignac pourrait bien retrouver le groupe pour le match face à Bastia ce mercredi. Le staff marseillais a été impressionné par les entraînements de Gignac depuis quelques jours.