par Betsamee » 13 Déc 2012, 11:23
Perso voila mon humble analyse sur les joueurs;
- Mandanda a comme d'hab pris son but sur la seule occase adverse, mais la, pour de bon il pouvait rien faire.
- Morel est une calamite et un imbecile, je souscris a la l'analyse de Gaby, c'est une chance que ce connard ne nous coute pas deux points. Kabo, Morel unis dans la nullite.
- N'Koulou a pas ete aussi tranchant que d'habitude mais il a fait son taf correctement.
- Mendes est pas un genie mais il me rassure plus que Souley, une sorte de Civelli en plus technique, je me chie pas dessus quand il est implique dans une action defensive.
- Fanni totalement quelconque, inexistant offensivement (la faute au terrain sur les ailes) et discret defensivement.
- Barton est la grosse satisfaction de la soiree sur ce champ de patates.Un engagement total, des passes simples mais precises, des bonnes recuperations , pour moi il a regne sur l'entrejeu, il est vrai , totalement deserte par Bastia.
- Abdullah a ete bon , bien meilleur que les deux connards habituels, mais comme pour Barton on doit temperer l'analyse par l'extreme faiblesse du milieu bastiais.
- Andre Ayew est insupportable et inquietant.Il a un gros volume de jeu, il arrive a percuter et a eliminer mais ne lache jamais la balle au bon moment.Sa maladresse dans le dernier geste est inquietante.a son credit, il me semble le seul gars capable , mentalement et techniquement, de planter un peno dans cette equipe.
- Amalfitano est juste nul a chier, j'en peux plus de ce mec et de ses dribbles de canard, controles foireux, centres de merde, frappes de merde.
- Valbuena a ete en dedans sur un terrain qui favorise pas les techniciens, il a cependant mis un but superbe au niveau maitrise technique, il a aussi donne deux trois bons ballons.Lui aussi progresse, il arrive a etre de plus en plus decisif, meme dans un jour sans.
- Jordan a ete bon, ce mec est clairement interessant en pivot, il doit cependant s'ameliorer aussi dans le dernier geste.Il a une presence interessante devant, gratte bon nombre de ballons , il progresse je trouve.
Remarque generale; la qualite de centre ET la presence a l'arrivee des centres est juste catastrophique.On plantait un nombre de buts importants comme ca dans le passe recent, on en met plus un, alors que c'est le genre de buts qui te debloquent des maths difficiles.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!