Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Samba, tu veux mettre qui d'autre ?
JC2MARS a écrit:C'est la troisième fois que je "perds" un long post ou j'explique en quoi le 352 de la Juve colle assez bien à notre effectif "axial". Vous vous contenterez donc de ne pas lire la version courte :
Ce qui donne au complet (et en faisant jouer tous les syndicalistes*) :
_______Gignac_____________Valbuena_______--------------Jordan Raspentino
________________Mandanda________________
----> Mandanda sécurisé par 3 DC ( beaucoup moins de sorties aériennes ou dans les pieds a faire).
----> Cheyrou peut jouer en marchant
----> Kaboré et Morel nous mettent beaucoup moins en danger à ces postes de milieux latéraux
----> Barton et Ayew en "box to box"
----> Valbuena et Gignac peuvent dézoner à volonté
----> On a des remplaçants pour tout les postes (sauf Morel, mais Recrue si on vend Rémy )
A part la ligne Morel Cheyrou Kaboré ca a de la gueule non ?
JC2MARS a écrit:C'est la troisième fois que je "perds" un long post ou j'explique en quoi le 352 de la Juve colle assez bien à notre effectif "axial". Vous vous contenterez donc de ne pas lire la version courte :
Ce qui donne au complet (et en faisant jouer tous les syndicalistes*) :
_______Gignac_____________Valbuena_______--------------Jordan Raspentino
________________Mandanda________________
----> Mandanda sécurisé par 3 DC ( beaucoup moins de sorties aériennes ou dans les pieds a faire).
----> Cheyrou peut jouer en marchant
----> Kaboré et Morel nous mettent beaucoup moins en danger à ces postes de milieux latéraux
----> Barton et Ayew en "box to box"
----> Valbuena et Gignac peuvent dézoner à volonté
----> On a des remplaçants pour tout les postes (sauf Morel, mais Recrue si on vend Rémy )
A part la ligne Morel Cheyrou Kaboré ca a de la gueule non ?
gaby a écrit:Oui, puis ça impliquerait de faire jouer des mecs à des postes auxquels ils n'ont jamais évolué ou trop peu: Cheyrou seul à la récup, Kaboré latéral, Ayew relayeur (oui je sais c'est son poste de formation sauf qu'il n'a pas évolué dans ce rôle depuis 3 ans), Valbuena deuxième attaquant...
Max216 a écrit:JC2MARS, c'est beau de chercher à améliorer les choses notamment avec cette défense à 5 ;
Néanmoins, le souci est vraiment ailleurs : c'est un problème de niveau individuel (manque de talent tout simplement) et de méforme plus ou moins généralisée due notamment à l'usure physique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités