Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Mendes me fait un peu penser à Civelli, en moins brute quand même
gaby a écrit:Il ne manque pas grand chose à cette équipe. Un ArG et un 6 de bon niveau suffiraient.
gigi a écrit:gaby a écrit:Il ne manque pas grand chose à cette équipe. Un ArG et un 6 de bon niveau suffiraient.
ouais il manque juste 5 ou 6 joueurs de bon niveau si on compte le banc
gaby a écrit:
Pas tout à fait d'accord sur quelques notes ou appréciations:
- Nkoulou, qui a juste été moyen. Pas le moins bon marseillais, qui reste Morel sans contestation possible. Pour ce qui est du jaune qu'il écope, à mon avis il est volontaire pour être suspendu contre Guingamp. Sinon ça serait idiot de tacler les deux pieds décollés à 2-0, si loin du but qui plus est.
- Morel, à qui j'aurais mis 1 étoile. Avec un bon arbitre, on concède un péno (d'ailleurs pas mentionné dans tes notes sillicate) pour son imbécillité crasse et sans pudeur. 1-1 à 20 minutes de la fin et tout est à refaire. Il a fait un bon mois de Novembre et là il retombe dans ses travers. A l'instar de Zubar, il va aligner 3-4 performances potables par-ci par-là de temps à autre puis retrouver son réel niveau. Au delà de son niveau intrinsèque très moyen, il est d'une stupidité affligeante. Entre son tacle par derrière dans la surface et son placement sur le but bastiais (s'écarter alors qu'il faut tjours resserrer l'axe dans ce cas de figure ), je crois qu'il est définitivement perdu pour l'OM. S'il a même pas les bases du foot...
- Et Barton que j'ai vraiment trouvé au dessus du lot. Gros boulot à la récupération, projections rapides vers l'avant, participation aux offensives, de la percussion, de la technique...un vrai apport au collectif.
Sinon d'accord avec le reste.
gaby a écrit:Morel par contre, c'est les bases du football qu'il faut lui apprendre à cet idiot. Entre son tacle par derrière dans la surface qui devait être sanctionné et son déplacement vers l'extérieur, alors qu'il aurait du serrer l'axe, sur l'égalisation...
Sérieux quoi, en U15 on apprend ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 125 invités