Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2012, 22:58
alexduke a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Putain, encore une fois, on doit gagner ce match 4/0 sans qu'il y ait de match, au final on gagne en stressant jusqu'a la fin
Enorme news, tres bonnes 15 min de Remy
Et Gignac a l'air deja au point.
Allez, esperons 2 gros match contre Tolose et Sainte, c'est la LDC qui va un peu se jouer sur ces 2 prochains matchs, 2 victoires, un laburne qui va j'espere faire un peu son taf aupres de sa blonde pour lui faire comprendre que lacher quelques millions pour meme un joueur moyen de L1 histoire de renforcer quantitativement cette equipe c'est un petit risque a prendre pour capitaliser et atteindre la LDC qui resoudra bien des pb de finances.
Comment tu t'enflammes
Une petite branlee a Toulouse et ca va repartir dans les insultes
12 Déc 2012, 22:59
Faudra penser à mettre au moins 50% de nos occases un jour. On tiendra pas la saison comme ca.
12 Déc 2012, 22:59
et Léquipe qui parle du pénalty non sifflé pour Bastia comme le tournant du match sans parler de la main d'Ilan en première mi temps
12 Déc 2012, 23:01
L'OL, Garde en tete est en train de faire un Pataqes pas possible pour un coude Nanceen dans la surface, ca portera ses fruits, on est les seuls cons a se faire fourrer en silence
gob a écrit:Spinosi est ... anigesque dans ses attitudes.
serieux, je crois qu'il est bien pire que le groNigo. Ce gars est juste une insulte et une honte pour le club, surtout que les tv se font un malin plaisir a mettre un micro tout proche histoire de ne rien perdre de ce que braille cet abruti qui passe son match a regarder le banc adverse et insulter.
Je reve que la commision se saisisse de son cas et lui foute 5 mois de suspension de banc de touche, peut etre ya de l'espoir avec l'echauffoure de la 2eme mi temps
Chaque fois que je prono l'OM perdant, il se passe le contraire. Je pense continuer à le faire.
12 Déc 2012, 23:02
N'koulou suspendu contre Guinguamp, parfait.
12 Déc 2012, 23:02
Morel par contre, c'est les bases du football qu'il faut lui apprendre à cet idiot. Entre son tacle par derrière dans la surface qui devait être sanctionné et son déplacement vers l'extérieur, alors qu'il aurait du serrer l'axe, sur l'égalisation...
Sérieux quoi, en U15 on apprend ça.
12 Déc 2012, 23:03
Abdullah - Barton ça change de Kaboré - Cheyrou
12 Déc 2012, 23:04
Bon.... Avec Cheyrou, Barton et le jeune Abdhula qui a tenu son rang, j'espère qu'on ne reverra plus Kaboré !
12 Déc 2012, 23:05
DJYache a écrit:N'koulou suspendu contre Guinguamp, parfait.
a mon avis c'est fait expres, son tacle était tellement grossier
12 Déc 2012, 23:05
Seb. a écrit:Abdullah - Barton ça change de Kaboré - Cheyrou
+1 Manque plus qu'a changer Morel et on arrive presque a une equipe potable !
12 Déc 2012, 23:07
Non mais les mecs, si y'a des minots qui prennent le boulard, c'est parce qu'il y en a qui s'enflamment comme vous.
Abdullah a été bon, mais faut attendre qu'il répète les performances avant de le propulser titu indiscutable.
12 Déc 2012, 23:07
Toulouse et Sainté on peut faire un 0/6 à l'aise hein...Les mecs en sont plus que capable.
12 Déc 2012, 23:09
DJYache a écrit:N'koulou suspendu contre Guinguamp, parfait.
Suspendu face à Saint etienne.
12 Déc 2012, 23:11
gaby, face à Kabochiotte et chavroux il est indiscutable
12 Déc 2012, 23:16
Pancho11, c'est son premier bon match sous nos couleurs, les autres fois il était quelconque et transparent à la récup.
12 Déc 2012, 23:20
meh75 a écrit:DJYache a écrit:N'koulou suspendu contre Guinguamp, parfait.
Suspendu face à Saint etienne.
pas sur, en general les matchs de milieu de semaine, ils s'en occupent pas le jeudi meme, mais plutot la semaine suivante, surtout qu'il y a encore un match demain soir.
Du coup je pense que sa suspension sera effectivement appliquable qu'a partire du lundi 24, donc pour 1er match de 2013... si le monde n'a pas ete detruit avant, ca va sans dire, auquel cas il aura reussi a passe a l'as. Malin le bougre
12 Déc 2012, 23:24
gaby a écrit:mais faut attendre qu'il répète les performances avant de le propulser titu indiscutable.
Quand t'as Kaboré derrière t'as pas tellement le choix, je veux plus voir ce tocard sur le terrain moi.
12 Déc 2012, 23:25
Betsamee a écrit:alexduke a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Putain, encore une fois, on doit gagner ce match 4/0 sans qu'il y ait de match, au final on gagne en stressant jusqu'a la fin
Enorme news, tres bonnes 15 min de Remy
Et Gignac a l'air deja au point.
Allez, esperons 2 gros match contre Tolose et Sainte, c'est la LDC qui va un peu se jouer sur ces 2 prochains matchs, 2 victoires, un laburne qui va j'espere faire un peu son taf aupres de sa blonde pour lui faire comprendre que lacher quelques millions pour meme un joueur moyen de L1 histoire de renforcer quantitativement cette equipe c'est un petit risque a prendre pour capitaliser et atteindre la LDC qui resoudra bien des pb de finances.
Comment tu t'enflammes
Une petite branlee a Toulouse et ca va repartir dans les insultes :lol:
trouves moi un seul post ou j'ai insulte l'equipe et on en reparle
Les seuls que j'ai pourri dimanche, ce sont l'arbitre et Kabore qui ont flingue le match a eux seul, et Remy pour se foutre de notre gueule a etre pathetique de nullite.
Le reste de l'equipe, pour moi il n'y avait aucune analyse ou vrai critique a faire vu que l'arbitre a fausse le match en ne sifflant pas ces peno, et Kabore nous a reduit a 10.