se retrouvant balle au pied à 20 mètres de ses buts, il parvient à rater une passe de 3 mètres vers Diawara ; il décide alors de poursuivre le lorientais dans sa surface et de lancer un tacle à la desesperado digne des plus belles heures de Ronald Zubar. Pénalty et deuxième carton jaune, synonyme d’expulsion. Une sorte de 4 à la suite, pour un champion sur lequel on ne se pose plus de question.
C'est carrément son digne successeur, le croisement entre Zubar et une parabole...
Sans parler des tribunes qui ne forment même plus qu'une seule, entre les groupes qui encouragent, ceux qui veulent faire part de leur mécontentement et qui se font reprendre de volée, ceux qui encouragent ou qui font grève en fonction de leurs intêrets personnels, les gens qui s'ennuient et qui desertent.
Et sur le terrain, n'importe quel clampin peut venir faire un résultat, même le Sheriff Tiraspol a failli nous planter au vél.
By the way: ce mec est vraiment le plus mauvais journaliste du service des sports de Canal. Les résumés qu'il commente ont un texte écrit sous acides, il est niais, il pose des questions à la con. Juste insupportable. Niveau Francetélés.
Jack73 a écrit:Je vous trouve vraiment dur avec Baup.... Vous voulez quoi ? qu'a chaque conf de presse il dézingue un peu plus le club ?? La guerre Anigo/Deschamps les saisons passées çà vous a pas suffi ....çà a franchement pas aidé aux résultats de la saison dernière... Quant aux titres, arretez 5 minutes, quand le PSG ou le LOL gagnait la coupe de la ligue, tout le monde ici disait que c'est une coupe en bois et maintenant vous voulez faire passer çà pour une ligue des Champions ?? Risible et si peu objectif....
Celui qui a flingué le club, ce n'est ni Labrune, ni Anigo, ni Baup : ouvrez vos yeux et faites marcher votre mémoire !..C'est RLD et sa putain de gestion calamiteuse (paix en son ame) depuis le rachat du club en 1997...Il a géré le club sans jamais être à Marseille en alignant les présidents (Roussier, Marchand, ceccaldi,Bouchet...) et les DS ( di Meco, dib, tapie, Anigo, etc...) comme Messi aligne les buts au Barça... Vous gueulez tous maintenant, mais dans quel état était le club en 2000, en 2001 fin 2002 après le passage de l'autre escroc de Tapie ??? Faut pas avoir la mémoire courte pour se souvenir que RLD changeait les entraineurs tous les mois (Braga, Emon/galtier, clemente, Ivic, le tout en 6 mois), sans compter les DS, la guerre Dubiton/Tapie fabriquée par RLD lui même et j'en passe et des meilleures...
Alors OUI OK, tout n'est pas rose actuellement, OUI DD qui nous a redonné le titre de Champion entre autre est parti, OUI on n'a pas une grande équipe, OUI 1000 fois OUI... mais c'est en rien comparable à la situations des années 2000/2001/2002/2003.... Quand aux magouilles de Anigo, elles éxistent certainement, mais il ne sera pas le seul à l'Om à profiter du système...d'autres avant lui se sont bien engraissés sur la bête...
Pour ma part je continuerais à soutenir mon club l'OM même si c'est difficile lorsqu'il faut faire face aux moqueries des collèges de boulot Stéphanois, Lyonnais ou Parisiens lorsque l'on se fait trefler 3-0 face à Lorient..mais pas plus difficile qu'après les éliminations face à Carquefou, Quevilly ou Boleslav
Les hommes passent, l'OM restera toujours que ce soit avec des Anigo, Labrune, Tapie, Deschamps, Baup Gerets, etc....
En tout cas, j'ai pas le souvenir qu'Amalfitano ai déjà été triste comme ça (ou du moins déjà filmé), d'habitude on voit que c'est de la colère dans ses yeux, là c'est clairement de la tristesse.
Et Canal ou l'Equipe je sais plus qui expliquait ce we que Mandanda était allé supplier cet été de garder Kaboré quand il était question de s'en séparer au mercato.
Justement c'est là qu'est le problème: il y en a un qui, au lieu de passer, s'incruste et empêche volontairement l'OM de progresser alors que c'est possible (le tout pour son profit personnel).
Justement c'est là qu'est le problème: il y en a un qui, au lieu de passer, s'incruste et empêche volontairement l'OM de progresser alors que c'est possible (le tout pour son profit personnel).
Ou alors Jack 73 pense qu'Anigo est un sous-homme, point de vue courageux s'il en est.
Justement c'est là qu'est le problème: il y en a un qui, au lieu de passer, s'incruste et empêche volontairement l'OM de progresser alors que c'est possible (le tout pour son profit personnel).
Ou alors Jack 73 pense qu'Anigo est un sous-homme, point de vue courageux s'il en est.
Je me fous de Anigo comme de mon premier boxer.... Il fera comme les autres, à un moment il dégagera....Et puis s'il est là, la faute à qui ?? A Acariès, lui même droppé par RLD... Vous accordez beaucoup trop d'importance à Anigo...S'il n'y a pas de sous dans les caisses, c'est pas lui qui a coupé le robinet hein ?
Jack73 a écrit:Vous accordez beaucoup trop d'importance à Anigo...S'il n'y a pas de sous dans les caisses, c'est pas lui qui a coupé le robinet hein ?
Apparemment y'en a assez pour prolonger Fanni et Valbuena jusqu'à leur 34 ans :
Information
Selon La Provence, Rod Fanni et Mathieu Valbuena auraient également prolongé leur contrat de deux années supplémentaires depuis plusieurs semaines.
Le défenseur (31 ans) serait donc lié à l’OM jusqu’en juin 2015 et le meneur de jeu (28 ans) jusqu’en juin 2017.
Après Steve Mandanda dimanche (deux ans de plus lui aussi, jusqu’en 2016), cela confirme donc la volonté du club de “verrouiller” ses plus beaux joyaux…
Morel , Kaboré , Abdullah , Raspatino made in Anigo , il a juste viré Heinze, certes il ne gère pas les comptes mais gère le club pour ses propres intérêts.