par Jack73 » 10 Déc 2012, 21:38
Celui qui a flingué le club, ce n'est ni Labrune, ni Anigo, ni Baup : ouvrez vos yeux et faites marcher votre mémoire !..C'est RLD et sa putain de gestion calamiteuse (paix en son ame) depuis le rachat du club en 1997...Il a géré le club sans jamais être à Marseille en alignant les présidents (Roussier, Marchand, ceccaldi,Bouchet...) et les DS ( di Meco, dib, tapie, Anigo, etc...) comme Messi aligne les buts au Barça...
Vous gueulez tous maintenant, mais dans quel état était le club en 2000, en 2001 fin 2002 après le passage de l'autre escroc de Tapie ???
Faut pas avoir la mémoire courte pour se souvenir que RLD changeait les entraineurs tous les mois (Braga, Emon/galtier, clemente, Ivic, le tout en 6 mois), sans compter les DS, la guerre Dubiton/Tapie fabriquée par RLD lui même et j'en passe et des meilleures...
Alors OUI OK, tout n'est pas rose actuellement, OUI DD qui nous a redonné le titre de Champion entre autre est parti, OUI on n'a pas une grande équipe, OUI 1000 fois OUI... mais c'est en rien comparable à la situations des années 2000/2001/2002/2003....
Quand aux magouilles de Anigo, elles éxistent certainement, mais il ne sera pas le seul à l'Om à profiter du système...d'autres avant lui se sont bien engraissés sur la bête...
Pour ma part je continuerais à soutenir mon club l'OM même si c'est difficile lorsqu'il faut faire face aux moqueries des collèges de boulot Stéphanois, Lyonnais ou Parisiens lorsque l'on se fait trefler 3-0 face à Lorient..mais pas plus difficile qu'après les éliminations face à Carquefou, Quevilly ou Boleslav
Les hommes passent, l'OM restera toujours que ce soit avec des Anigo, Labrune, Tapie, Deschamps, Baup Gerets, etc....
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE