Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Jack73 aime quand l'OM se prend des branlées.
Voilà pourquoi il détestait Deschamps.
Que pouvons nous faire nous simples supporters ?
Jack73 a écrit:Je vous trouve vraiment dur avec Baup....
Vous voulez quoi ? qu'a chaque conf de presse il dézingue un peu plus le club ?? La guerre Anigo/Deschamps les saisons passées çà vous a pas suffi ....çà a franchement pas aidé aux résultats de la saison dernière...
Quant aux titres, arretez 5 minutes, quand le PSG ou le LOL gagnait la coupe de la ligue, tout le monde ici disait que c'est une coupe en bois et maintenant vous voulez faire passer çà pour une ligue des Champions ??
Risible et si peu objectif....
Fennec a écrit:InformationLe Compte-Rendu : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3682
se retrouvant balle au pied à 20 mètres de ses buts, il parvient à rater une passe de 3 mètres vers Diawara ; il décide alors de poursuivre le lorientais dans sa surface et de lancer un tacle à la desesperado digne des plus belles heures de Ronald Zubar. Pénalty et deuxième carton jaune, synonyme d’expulsion. Une sorte de 4 à la suite, pour un champion sur lequel on ne se pose plus de question.
Je suppose que certains vont encore defendre le trio infernal Labrune/Anigo/Baup.
Les trois, pour des raisons différentes en plus ( faire plaisir a blondasse, faire ses affaires, faire semblant d'entrainer), ont tout interet a ce que la situation perdure.
Les groupes de supporters, qui sont tout puissants au vel, sont pour moi les complices de ce qui arrive.
Soit directement comme les Suce Winners soit indirectement pour les autres ( par leur silence et leurs banderoles anti Deschamps).
Il faudra que les defenseurs ou membres des groupes noux expliquent quelle est la logique de leur groupe ( a part se faire du blé avec les abos) ?
- ne pas lacher sur le site, sur facebook ?
- bacher au stade ?
- créer une écharpe/tee shirt anti anigo ( comme il en existe des anti parisiens) et la brandir au stade ?
- ...( si vous avez d'autres idées) ?
Ca vaudrait le coup de créer un topic spécial je pense.
Je suppose que certains vont encore defendre le trio infernal Labrune/Anigo/Baup.
Les trois, pour des raisons différentes en plus ( faire plaisir a blondasse, faire ses affaires, faire semblant d'entrainer), ont tout interet a ce que la situation perdure.
Les groupes de supporters, qui sont tout puissants au vel, sont pour moi les complices de ce qui arrive.
Soit directement comme les Suce Winners soit indirectement pour les autres ( par leur silence et leurs banderoles anti Deschamps).
Il faudra que les defenseurs ou membres des groupes noux expliquent quelle est la logique de leur groupe ( a part se faire du blé avec les abos) ?
- ne pas lacher sur le site, sur facebook ?
- bacher au stade ?
- créer une écharpe/tee shirt anti anigo ( comme il en existe des anti parisiens) et la brandir au stade ?
- ...( si vous avez d'autres idées) ?
Ca vaudrait le coup de créer un topic spécial je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités