Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
1
25%

Nombre total de votes : 4

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J16] OM - Lorient

09 Déc 2012, 22:14

Genre les lois de la République s'appliquent à Marseille.

09 Déc 2012, 22:16

ruby a écrit:
Fennec a écrit:ruby, non mais là tu prends ton cas personnel. Le gars lambda qui voit arriver 3 molosses sur lui, beh il se tait, parce qu'il sait et il a déjà vu qu'ils hésiteront pas à le fracasser. Je suis désolé, même avec tout l'amour que j'ai pour ce club, si ça devait m'arriver c'est ce que je ferai.

Ah Ben oui je prend mon cas personnel.
Mais faut arrêter de croire aussi que les mecs vont te tabasser.
Ils risquent gros même sur un supp lambda.
Ils vont expliquer comment l'agression au juge ? C'est Laburne qui nous a dit de le frapper?
Leurs "muscles" c'est fait pour impressionner, mais je suis certains qu'ils bougeraient pas une oreille.
Ils risquent gros d'agresser un supporter.
Donc oui y a un moment où il faut arrêter de flipper à tout va putain!

Bien sûr, les mecs réfléchissent énormément à ça avant de frapper un supporter.

Comme les videurs en boîte de nuit, ce sont des gens réfléchis qui réfléchissent avant de frapper une femme ou tabasser à 4 contre 1 un type.

Tu es avocat ?

09 Déc 2012, 22:18

Garm a écrit:Genre les lois de la République s'appliquent à Marseille.

Ah parce que si tes agressé en plein stade par un mec de la sécurité (rempli de caméras) et que le mec te défonce, ta plainte va partir aux oubliettes ??
Non mais ça va les mecs, arrêtez un peu votre délire et de penser que tout ce qui touche au club est intouchable!
Une agression caractérisée, si l'auteur est identifié, sera poursuivie et sanctionnée à Marseille comme ailleurs.

09 Déc 2012, 22:20

ruby a écrit:

Ah parce que si tes agressé en plein stade par un mec de la sécurité (rempli de caméras) et que le mec te défonce, ta plainte va partir aux oubliettes ??
Non mais ça va les mecs, arrêtez un peu votre délire et de penser que tout ce qui touche au club est intouchable!
Une agression caractérisée, si l'auteur est identifié, sera poursuivie et sanctionnée à Marseille comme ailleurs.

Je ne nie pas qu'il y a un risque de poursuites. Je dis simplement que le vigile lambda n'en aura rien à foutre au moment où il serrera l'étau de ses petits poings autour de ta douce gorge.

09 Déc 2012, 22:20

JPP REVIENS a écrit:
ruby a écrit:
Fennec a écrit:ruby, non mais là tu prends ton cas personnel. Le gars lambda qui voit arriver 3 molosses sur lui, beh il se tait, parce qu'il sait et il a déjà vu qu'ils hésiteront pas à le fracasser. Je suis désolé, même avec tout l'amour que j'ai pour ce club, si ça devait m'arriver c'est ce que je ferai.

Ils vont expliquer comment l'agression au juge ? C'est Laburne qui nous a dit de le frapper?
Leurs "muscles" c'est fait pour impressionner, mais je suis certains qu'ils bougeraient pas une oreille.

Bien sûr, les mecs réfléchissent énormément à ça avant de frapper un supporter.

Comme les videurs en boîte de nuit, ce sont des gens réfléchis qui réfléchissent avant de frapper une femme ou tabasser à 4 contre 1 un type.

Tu es avocat ?

Et les videurs ne sont pas poursuivis d'après toi pour une agression ?
Oui je suis Avocat.
Et pour passer pas mal de journées dans les salles d'audiences, oui le parquet poursuit.
Arrêtez 5mn avec le fantasme d'impunité....

09 Déc 2012, 22:23

JPP REVIENS a écrit:
ruby a écrit:

Je ne nie pas qu'il y a un risque de poursuites. Je dis simplement que le vigile lambda n'en aura rien à foutre au moment où il serrera l'étau de ses petits poings autour de ta douce gorge.

Peut être que oui, mais il le regrettera amèrement après.
Puis il peut tomber sur plus fort que lui tu sais...
Pètes un genou à un malabar, il s'écroulera comme une merde comme n'importe quel être humain.

09 Déc 2012, 22:32

ruby a écrit:

ruby fait surtout du krav maga et leur pèterait leurs gueules 8)

Pour revenir au foot, je pense qu'on a pas mal profité de l'Europa League pour grapiller des points en début de saison. On était plus affuté que les autres équipes et maintenant on paie la fatigue, et surtout notre niveau moyen...

09 Déc 2012, 22:39

JRK a écrit:Y en a marre de toute cette merde là c'est la goutte d'eau. Anigo, Kabore, Mandanda, Laburne, MLD, Spinosi, les South Losers c'est juste plus possible pour les vrais supporters du club. Y a rien à esperer. J'en ai ras le cul et j'ai meme plus le sentiment de révolte en se disant merde c'est pas ces tocards de mafieux qui vont nous voler notre club!

Eh ba si. Résigné.

+1000
Qu'ils aillent se faire enculer. J'ai arrêté de regarder après le péno et l'expulsion de la chèvre de José.

09 Déc 2012, 22:47

ruby a écrit:Peut être que oui, mais il le regrettera amèrement après.
Pètes un genou à un malabar, il s'écroulera comme une merde comme n'importe quel être humain.

Si tu te bats, la partie judiciaire va être plus compliquée et c'est toi qui risques de morfler. Les stadiers présents témoigneront comme un seul homme qu'ils t'ont abordé poliment et que tu t'es jeté sur eux.

09 Déc 2012, 22:51

fourcroy, nan mais les stadiers on connait leur méthode,ils te ramènent dans un coin a l abri des regards et ils te défoncent...

après va porter plainte sans preuve...

09 Déc 2012, 22:51

fourcroy a écrit:
ruby a écrit:Peut être que oui, mais il le regrettera amèrement après.

Si tu te bats, la partie judiciaire va être plus compliquée et c'est toi qui risques de morfler. Les stadiers présents témoigneront comme un seul homme qu'ils t'ont abordé poliment et que tu t'es jeté sur eux.

Oui bien sur.
La parole d'un avocat respectable en face de trous du cul qui viennent juste me voir à ma place au stade simplement pour me dire bonjour ??
Tu sais, les magistrats sont parfois cons mais pas à ce point là quand même...
C'est pas des profs :lol:

09 Déc 2012, 22:53

Stadiers employés au passage encore et toujours par la société de Barresi.
Va te faire un plaisir d'essayer de rechoper les bandes, sachant que ladite société exerce à la demande de l'OM.

C'est clair que ce serait pas une mince affaire.

09 Déc 2012, 22:58

chaoui-78 a écrit:fourcroy, nan mais les stadiers on connait leur méthode,ils te ramènent dans un coin a l abri des regards et ils te défoncent...

après va porter plainte sans preuve...

Si tu te fais défoncer la gueule, TU es une preuve de ton agression.
Arrêtez sérieux de croire que les mecs sont intouchables putain !!
Vous vous écrasez donc tous comme des merdes, c'est ça??
Alors à quoi ça sert de critiquer ceux qui ferment leur gueule au stade devant les résultats pitoyables de notre équipe si c'est pour faire comme eux et avoir peur de tout..

Bref, chacun réagis selon son tempérament.
Ce qui est sur en ce qui me concerne, c'est que je m'écraserais pas devant un trou duc de stadier.
Et si le mec veut en découdre, il trouvera du répondant.
C'est pas histoire de me la jouer goldorak je vous assure, juste que je me suis jamais laisser faire et c'est pas aujourd'hui que je commencerais.

Fin du H.S.

09 Déc 2012, 23:06

ruby, moi je parle de leur méthode pour un gugus qui fout le bordel en tribune hein.

après oui au stade si j ai un truque a dire,je ne me gêne pas .

golgoth en face de moi ou pas,jme fight

09 Déc 2012, 23:07

la moindre banderole sur Anigo sera vite arrachée par les stadiers je pense.

09 Déc 2012, 23:19

Je pense qu'il faut faire quelque chose. Soit abandonner définitivement ce club, soit avoir le courage de se battre pour lui.

Et le discours "moi je suis avocat" de ruby étant clairement la solution ultime à tous nos problèmes, je dois avouer que je suis redevenu optimiste.

09 Déc 2012, 23:30

boodream a écrit:Je pense qu'il faut faire quelque chose. Soit abandonner définitivement ce club, soit avoir le courage de se battre pour lui.

Et le discours "moi je suis avocat" de ruby étant clairement la solution ultime à tous nos problèmes, je dois avouer que je suis redevenu optimiste.

Lapin compris...

09 Déc 2012, 23:33

Bin vu que t'as pas peur et que tu crois en la justice de ton pays et en la puissance de ton statut social, j'en déduis que t'es volontaire pour aller à la Commanderie avec un mégaphone et demander la démission de José en insultant sa maman.

Merci de te dévouer pour nous 8)

09 Déc 2012, 23:35

boodream a écrit:Je pense qu'il faut faire quelque chose. Soit abandonner définitivement ce club, soit avoir le courage de se battre pour lui.

"moi je kiffe les avocats et les parapluies payés par le club" Image

09 Déc 2012, 23:40

Que je sache, l'an passé le président était le même, mais c'est pas lui qu'avaient ciblé nos "supps". Étonnant, non?
Répondre