09 Déc 2012, 22:14
09 Déc 2012, 22:16
ruby a écrit:Fennec a écrit:ruby, non mais là tu prends ton cas personnel. Le gars lambda qui voit arriver 3 molosses sur lui, beh il se tait, parce qu'il sait et il a déjà vu qu'ils hésiteront pas à le fracasser. Je suis désolé, même avec tout l'amour que j'ai pour ce club, si ça devait m'arriver c'est ce que je ferai.
Ah Ben oui je prend mon cas personnel.
Mais faut arrêter de croire aussi que les mecs vont te tabasser.
Ils risquent gros même sur un supp lambda.
Ils vont expliquer comment l'agression au juge ? C'est Laburne qui nous a dit de le frapper?
Leurs "muscles" c'est fait pour impressionner, mais je suis certains qu'ils bougeraient pas une oreille.
Ils risquent gros d'agresser un supporter.
Donc oui y a un moment où il faut arrêter de flipper à tout va putain!
09 Déc 2012, 22:18
Garm a écrit:Genre les lois de la République s'appliquent à Marseille.
09 Déc 2012, 22:20
ruby a écrit:Garm a écrit:Genre les lois de la République s'appliquent à Marseille.
Ah parce que si tes agressé en plein stade par un mec de la sécurité (rempli de caméras) et que le mec te défonce, ta plainte va partir aux oubliettes ??
Non mais ça va les mecs, arrêtez un peu votre délire et de penser que tout ce qui touche au club est intouchable!
Une agression caractérisée, si l'auteur est identifié, sera poursuivie et sanctionnée à Marseille comme ailleurs.
09 Déc 2012, 22:20
JPP REVIENS a écrit:ruby a écrit:Fennec a écrit:ruby, non mais là tu prends ton cas personnel. Le gars lambda qui voit arriver 3 molosses sur lui, beh il se tait, parce qu'il sait et il a déjà vu qu'ils hésiteront pas à le fracasser. Je suis désolé, même avec tout l'amour que j'ai pour ce club, si ça devait m'arriver c'est ce que je ferai.
Ils vont expliquer comment l'agression au juge ? C'est Laburne qui nous a dit de le frapper?
Leurs "muscles" c'est fait pour impressionner, mais je suis certains qu'ils bougeraient pas une oreille.
Bien sûr, les mecs réfléchissent énormément à ça avant de frapper un supporter.
Comme les videurs en boîte de nuit, ce sont des gens réfléchis qui réfléchissent avant de frapper une femme ou tabasser à 4 contre 1 un type.
Tu es avocat ?
09 Déc 2012, 22:23
JPP REVIENS a écrit:ruby a écrit:Garm a écrit:Genre les lois de la République s'appliquent à Marseille.
Ah parce que si tes agressé en plein stade par un mec de la sécurité (rempli de caméras) et que le mec te défonce, ta plainte va partir aux oubliettes ??
Non mais ça va les mecs, arrêtez un peu votre délire et de penser que tout ce qui touche au club est intouchable!
Une agression caractérisée, si l'auteur est identifié, sera poursuivie et sanctionnée à Marseille comme ailleurs.
Je ne nie pas qu'il y a un risque de poursuites. Je dis simplement que le vigile lambda n'en aura rien à foutre au moment où il serrera l'étau de ses petits poings autour de ta douce gorge.
09 Déc 2012, 22:32
ruby a écrit:Fennec a écrit:ruby, non mais là tu prends ton cas personnel. Le gars lambda qui voit arriver 3 molosses sur lui, beh il se tait, parce qu'il sait et il a déjà vu qu'ils hésiteront pas à le fracasser. Je suis désolé, même avec tout l'amour que j'ai pour ce club, si ça devait m'arriver c'est ce que je ferai.
09 Déc 2012, 22:39
JRK a écrit:Y en a marre de toute cette merde là c'est la goutte d'eau. Anigo, Kabore, Mandanda, Laburne, MLD, Spinosi, les South Losers c'est juste plus possible pour les vrais supporters du club. Y a rien à esperer. J'en ai ras le cul et j'ai meme plus le sentiment de révolte en se disant merde c'est pas ces tocards de mafieux qui vont nous voler notre club!
Eh ba si. Résigné.
09 Déc 2012, 22:47
ruby a écrit:Peut être que oui, mais il le regrettera amèrement après.
Puis il peut tomber sur plus fort que lui tu sais...
Pètes un genou à un malabar, il s'écroulera comme une merde comme n'importe quel être humain.
09 Déc 2012, 22:51
09 Déc 2012, 22:51
fourcroy a écrit:ruby a écrit:Peut être que oui, mais il le regrettera amèrement après.
Puis il peut tomber sur plus fort que lui tu sais...
Pètes un genou à un malabar, il s'écroulera comme une merde comme n'importe quel être humain.
Si tu te bats, la partie judiciaire va être plus compliquée et c'est toi qui risques de morfler. Les stadiers présents témoigneront comme un seul homme qu'ils t'ont abordé poliment et que tu t'es jeté sur eux.
09 Déc 2012, 22:53
09 Déc 2012, 22:58
chaoui-78 a écrit:fourcroy, nan mais les stadiers on connait leur méthode,ils te ramènent dans un coin a l abri des regards et ils te défoncent...
après va porter plainte sans preuve...
09 Déc 2012, 23:06
09 Déc 2012, 23:07
09 Déc 2012, 23:19
09 Déc 2012, 23:30
boodream a écrit:Je pense qu'il faut faire quelque chose. Soit abandonner définitivement ce club, soit avoir le courage de se battre pour lui.
Et le discours "moi je suis avocat" de ruby étant clairement la solution ultime à tous nos problèmes, je dois avouer que je suis redevenu optimiste.
09 Déc 2012, 23:33
09 Déc 2012, 23:35
boodream a écrit:Je pense qu'il faut faire quelque chose. Soit abandonner définitivement ce club, soit avoir le courage de se battre pour lui.
Et le discours "moi je suis avocat" de ruby étant clairement la solution ultime à tous nos problèmes, je dois avouer que je suis redevenu optimiste.
09 Déc 2012, 23:40