Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
1
25%

Nombre total de votes : 4

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J16] OM - Lorient

09 Déc 2012, 20:52

Rony2D a écrit:
gigi a écrit:ouais, sans les 6 premiers matches on jouerait clairement le maintien

Concrètement sans les 6 premières journées on est 14e avec 11 points pris en 10 matchs. Perdus au milieu des Bastia, Lorient, Evian, Sochaux, Ajaccio et autres Brest, Troyes, Reims ou Nancy.

Ouais enfin t'enlèves 6 victoires à n'importe qu'elle équipe c'est sur qu'elle se trouve tout de suite moins bien classée hein, on les a pas volé ces matchs.

09 Déc 2012, 20:53

Rony2D a écrit:
gigi a écrit:ouais, sans les 6 premiers matches on jouerait clairement le maintien

Concrètement sans les 6 premières journées on est 14e avec 11 points pris en 10 matchs. Perdus au milieu des Bastia, Lorient, Evian, Sochaux, Ajaccio et autres Brest, Troyes, Reims ou Nancy.

a notre place en somme.

09 Déc 2012, 20:53

Jester, quand on lit qu'un mec des Yankee au micro a dû se la fermer et dégager du micro parce qu'il chantait des Labrune démission, tutti va bene.

La sécu serait encore intervenue pour arrêter les Labrune démission.

Donc non content de faire raquer les supps pour des prestations d'un OM en bois, faut en + que les supps ferment leur gueule et touchent pas à ceux qui niquent le club.

09 Déc 2012, 20:54

faut juste en enlever 3 de victoires pour etre a notre place

09 Déc 2012, 20:55

pretender a écrit:Jester, quand on lit qu'un mec des Yankee au micro a dû se la fermer et dégager du micro parce qu'il chantait des Labrune démission, tutti va bene.

Donc non content de faire raquer les supps pour des prestations d'un OM en bois, faut en + que les supps ferment leur gueule et touchent pas à ceux qui niquent le club.

Faut lui faire l'enfer a ce trou du cul.

09 Déc 2012, 20:56

J'en peux plus de ces incompétents.
Kaschkar revient :?

09 Déc 2012, 21:03

dlb1664 a écrit:
Rony2D a écrit:

Ouais enfin t'enlèves 6 victoires à n'importe qu'elle équipe c'est sur qu'elle se trouve tout de suite moins bien classée hein, on les a pas volé ces matchs.

sauf que c'est pas 6 victoires au hasard. On peut dire qu'on était en gros surrégime alors qu'Azpi était encore la, qu'on a un vrai souci d'effectif, qu'on a eu du cul d'avoir 90% des mecs au top dont Gignac sur cette période contrairement a nos précédents débuts de saison plus laborieux.

tu me diras que Gignac va revenir mais il n'a pas la fiabilité d'un Drogba ou meme d'un Niang ou Gomis pour se dire que ca roulera forcément en attaque a son retour... le gars peut galérer pendant 3 mois ou se reblesser au bout de 3 semaines pour pas changer. Sans compter que d'autres ne manqueront pas d'etre indispo (comme le guerrier Ayew avec la CAN pendant 2 mois).

donc ces 6 matches tiennent vraiment du miracle. Et puis sans parler de défaites, en faisant ne serait ce qu'un parcours tres sympa avec 3-4 victoires et des nuls sur cette période, on serait deja dans le ventre mou actuellement.
Modifié en dernier par gigi le 09 Déc 2012, 21:03, modifié 1 fois.

09 Déc 2012, 21:03

Y en a marre de toute cette merde là c'est la goutte d'eau. Anigo, Kabore, Mandanda, Laburne, MLD, Spinosi, les South Losers c'est juste plus possible pour les vrais supporters du club. Y a rien à esperer. J'en ai ras le cul et j'ai meme plus le sentiment de révolte en se disant merde c'est pas ces tocards de mafieux qui vont nous voler notre club!

Eh ba si. Résigné.

09 Déc 2012, 21:11

pretender a écrit:Jester, quand on lit qu'un mec des Yankee au micro a dû se la fermer et dégager du micro parce qu'il chantait des Labrune démission, tutti va bene.

Ah ouais ? Et de quel droit il lui demande de la fermer ? C'est l'URSS l'OM ? Le Vel appartient au club ?
Non. Alors on est encore libre de s'exprimer non ?
Il aurait fait quoi le mec de la sécu ? Expulser le supp du stade ? Mon cul oui!!
Putain que le mec vienne me dire de fermer ma gueule tu vas voir comment je vais l'accueillir ce gros con :lol:

09 Déc 2012, 21:21

Y a pas si longtemps, les joueurs se seraient fait démontés les voitures etc. même si c'est inutile, ça a bien changé.

Avec notre Mister OM 2013 :

Image

Lui manque que la couronne, mais j'ai pas envie de réouvrir toshop aujourd'hui.

09 Déc 2012, 21:25

ruby a écrit:Putain que le mec vienne me dire de fermer ma gueule tu vas voir comment je vais l'accueillir ce gros con :lol:

Ben, quand tu vas voir rappliquer trois malabars pour te dire de la fermer, y'a des chances que tu ne leur proposes pas un stage en Grèce.

09 Déc 2012, 21:27

dlb1664 a écrit:
Rony2D a écrit:

J'ai pas enlevé 6 victoires, j'ai enlevé 6 journées de championnat. Donc 6 matchs aux autres équipes aussi. Alors effectivement, ça nous enlève 6 victoires, mais c'est justement pour montrer qu'en dehors de ces 6 matchs, depuis la 7e journée, soit depuis fin septembre, on tient un rythme plus que dégueulasse. Ca n'enlève en rien notre bon début de saison

09 Déc 2012, 21:28

Jester a écrit:Y a pas si longtemps, les joueurs se seraient fait démontés les voitures etc. même si c'est inutile, ça a bien changé.

Image

franchement j'ai meme pas envie de l'accabler. Le gars est un sous Zubar. Il est tres limité et commet des maladresses en essayant de mouiller le maillot. On sait qu'il progresse plus depuis 3 ans. Comment peut il etre encore a l'OM ou du moins titulaire?

c'est les dirigeants qu'il faut blamer. Surtout qu'ils sont cap de le prolonger encore :anigo:

09 Déc 2012, 21:30

Jester a écrit:Y a pas si longtemps, les joueurs se seraient fait démontés les voitures etc. même si c'est inutile, ça a bien changé.

Image

on dirait le copain de Forest Gump sauf que Kaboré lui c'est naturel :cretin:

09 Déc 2012, 21:41

fourcroy a écrit:
ruby a écrit:Putain que le mec vienne me dire de fermer ma gueule tu vas voir comment je vais l'accueillir ce gros con :lol:

Ben, quand tu vas voir rappliquer trois malabars pour te dire de la fermer, y'a des chances que tu ne leur proposes pas un stage en Grèce.

Ah ouais? Et ils vont faire quoi?
Me frapper?
Je te dis pas ce qui les attendra ensuite.
Ça coûte cher une agression sur un auxiliaire de justice..

Ça va putain,faut arrêter de flipper 5mn et de s'écraser devant des trous du cul sans cerveau..

09 Déc 2012, 21:51

ruby a écrit:Ah ouais? Et ils vont faire quoi?
Me frapper?
Ça coûte cher une agression sur un auxiliaire de justice...

Tu n'es pas auxiliaire de justice que dans l'exercice de ta profession ? Sinon, oui, tu vas prendre des coups, et pour quel bénéfice ?

09 Déc 2012, 21:52

ruby, non mais là tu prends ton cas personnel. Le gars lambda qui voit arriver 3 molosses sur lui, beh il se tait, parce qu'il sait et il a déjà vu qu'ils hésiteront pas à le fracasser. Je suis désolé, même avec tout l'amour que j'ai pour ce club, si ça devait m'arriver c'est ce que je ferai.

09 Déc 2012, 21:53

Oh Labrune, regarde C+... Les mecs qui jouent en vert avec un stade plein qui chante, ces mecs qui jouent à 200 km/h, ils ont un budget de 50 M€... Toi, t'en a 110 et tu tues notre club ! A quand de grands dirigeants à l'OM ?

09 Déc 2012, 22:00

fourcroy a écrit:
ruby a écrit:Ah ouais? Et ils vont faire quoi?
Me frapper?
Ça coûte cher une agression sur un auxiliaire de justice...

Tu n'es pas auxiliaire de justice que dans l'exercice de ta profession ? Sinon, oui, tu vas prendre des coups, et pour quel bénéfice ?

Suffit que je leur dise ma profession et les mecs sont avertis de ce qu'ils risquent.
Un des rares avantages de mon statut :lol:

09 Déc 2012, 22:04

Fennec a écrit:ruby, non mais là tu prends ton cas personnel. Le gars lambda qui voit arriver 3 molosses sur lui, beh il se tait, parce qu'il sait et il a déjà vu qu'ils hésiteront pas à le fracasser. Je suis désolé, même avec tout l'amour que j'ai pour ce club, si ça devait m'arriver c'est ce que je ferai.

Ah Ben oui je prend mon cas personnel.
Mais faut arrêter de croire aussi que les mecs vont te tabasser.
Ils risquent gros même sur un supp lambda.
Ils vont expliquer comment l'agression au juge ? C'est Laburne qui nous a dit de le frapper?
Leurs "muscles" c'est fait pour impressionner, mais je suis certains qu'ils bougeraient pas une oreille.
Ils risquent gros d'agresser un supporter.
Donc oui y a un moment où il faut arrêter de flipper à tout va putain!
Répondre