Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2012, 19:17
0-3 et y avait meme pas Cheyrou...
09 Déc 2012, 19:17
bassir a écrit:France - Ligue 1 - 16e journée - Marseille/Lorient (0-3)
09/12
Kaboré saborde l’OM
de so foot
Il y a des boulets comme ça, que l’on traîne en pleine conscience. Des bombes à retardement, quoi. Dans la veine de ce pote super lourd que l’on emmène en soirée, au risque de se faire saloper un plan, ou du bébé dans le même carré du TGV qui va briser les tympans, Charles Kaboré le petit cauchemar de l’OM. A Marseille, on le sait. On se méfie, on n’espère pas grand-chose de ses transversales, mais on imagine, quand même, qu’elles vont pas coûter un match à son équipe. Joueur le plus exclu en Ligue 1 depuis la saison 2011-2012, le Burkinabé a livré un véritable récital, ce dimanche après-midi, face à Lorient. Déjà peu à son avantage dans le jeu, Charly a sorti sa spéciale à la 38e minute de jeu.
Et puis avec Kaboré dans l’équipe, c’est un peu comme quand on veut impressionner sa belle au ping-pong en jouant de la mauvaise main. On a un sacré handicap.
09 Déc 2012, 19:20
J'ai fait tourner mais bon...
Maintenant je vais avoir peur que la mafia d'Anigo retrouve mon adresse et vienne me découper en morceaux.
09 Déc 2012, 19:21
Moundir33, ils l'ont tué
09 Déc 2012, 19:21
Je fais tourner aussi, les réseaux sociaux seront le meilleur moyen de s'exprimer vu qu'au stade, beaucoup de Footix ferment les yeux sur le cancer...
09 Déc 2012, 19:22
Heureusement que l'on a joué jeudi en Uefa cup.....
09 Déc 2012, 19:22
Et MLD, ça fait un bail qu'on l'a pas vu ni entendu...
09 Déc 2012, 19:24
Bibpanda a écrit:Heureusement que l'on a gagné jeudi en Uefa cup.....
09 Déc 2012, 19:24
je vais rien dire sur le match, pour éviter d'avoir à être trop insultant
09 Déc 2012, 19:25
Stän a écrit:Je fais tourner aussi, les réseaux sociaux seront le meilleur moyen de s'exprimer vu qu'au stade, beaucoup de Footix ferment les yeux sur le cancer...
Je reste septique (comme on dit à Fos, Gigi le jaune c est pour moi) sur l'éfficacité des réseaux sociaux dans ce cas là.
Alors qu'un pain de C4...
09 Déc 2012, 19:26
Teloa a écrit:Et MLD, ça fait un bail qu'on l'a pas vu ni entendu...
Elle y comprend rien au foot, elle l'a dit haut et fort, elle le fait en mémoire de... (tout comme se taper LaBurne certainement). Et entre nous, moins on la voit et moins on fait de cauchemards.
Faut juste qu'elle parte... loin loin loin, et qu'elle prenne avec elle les poubelles.
Pancho11 a écrit:Franchement j'ai rien a battre d'avoir pris 3-0 ce match était le seul ou on pouvait faire tourner. Avec les titulaire on leur en mettait 5.
On a dépoussièré les chèvres jeudi c'était pas L'OM qui jouait
Moundir33, l'article
en entier.
09 Déc 2012, 19:27
8 j'aime...
Ca ne risque pas de faire beaucoup de bruit la bas
09 Déc 2012, 19:34
Laburne, la blonde et le truand sont en train de tuer notre club...
Et notre passion avec...
Perso moi j'en peux plus qu'on se fasse fister royalement au vélodrome et que ces FDP de South winners (tu vois pas les winners
) à la solde d'Anigo ne daignent même pas siffler pour haranguer un peu cette équipe de bras cassés, entraîné par un mec qui a 2 de tension, la casquette vissée sur ses oreilles...
09 Déc 2012, 19:35
Les notes :
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3681Vous devriez avoir honte de vous en prendre si méchamment à Kaboré. C'est pas sa faute s'il est un accident de la nature.
Et si vous voulez noter les notes, il y a la section article.
Modifié en dernier par
sillicate le 09 Déc 2012, 19:37, modifié 1 fois.
09 Déc 2012, 19:36
manque des "s" à chèvres.
09 Déc 2012, 19:37
jerrib a écrit:8 j'aime...
Ca ne risque pas de faire beaucoup de bruit la bas
ca passe à 15, faut faire tourner, quand nous serons plusieurs millier, ça peut faire parler, et remonter jusqu'à eux.
09 Déc 2012, 19:37
Probable myopathe qui se bat courageusement contre la maladie. Les Lorientais n'ont pas eu à se forcer pour marquer. Mandanda tombe systématiquement sur le cul lorsqu'on tire vers ses cages. Soit son cul est trop gros, et il devrait alors se le bouger un peu pour être décisif, soit il est constamment sidéré par l'incompétence qu'il voit au quotidien.
Mince, moi qui voyait Landreau venir à l'OM. Ce serait pire niveau cul.
09 Déc 2012, 19:40
J'avais résilie C+ la saison dernière. Cette saison, l'OM a fini par m'user. Bye Bye beinpsort. Et tchao, l'OM.
Pas de vrai Proprio, un effectif de milieu de tableau, des Kaboré titulaires à chaque match. Terminer de se faire mal chaque week end devant sa télé. Je sais pas comment ils font les mecs pour aller au Vél
Il y a d'ailleurs moins de monde de match en match.
La honte sur ce club.
A jamais les premiers, je dirais A jamais un club en bois.