Modérateur: Modérateurs
bassir a écrit:France - Ligue 1 - 16e journée - Marseille/Lorient (0-3)
09/12
Kaboré saborde l’OM
de so foot
Il y a des boulets comme ça, que l’on traîne en pleine conscience. Des bombes à retardement, quoi. Dans la veine de ce pote super lourd que l’on emmène en soirée, au risque de se faire saloper un plan, ou du bébé dans le même carré du TGV qui va briser les tympans, Charles Kaboré le petit cauchemar de l’OM. A Marseille, on le sait. On se méfie, on n’espère pas grand-chose de ses transversales, mais on imagine, quand même, qu’elles vont pas coûter un match à son équipe. Joueur le plus exclu en Ligue 1 depuis la saison 2011-2012, le Burkinabé a livré un véritable récital, ce dimanche après-midi, face à Lorient. Déjà peu à son avantage dans le jeu, Charly a sorti sa spéciale à la 38e minute de jeu.
Et puis avec Kaboré dans l’équipe, c’est un peu comme quand on veut impressionner sa belle au ping-pong en jouant de la mauvaise main. On a un sacré handicap.
Stän a écrit:Allez, mettre "j'aime", et faire tourner...!
http://www.facebook.com/MldLabruneAnigoDemission
Bibpanda a écrit:Heureusement que l'on a gagné jeudi en Uefa cup.....
Stän a écrit:Je fais tourner aussi, les réseaux sociaux seront le meilleur moyen de s'exprimer vu qu'au stade, beaucoup de Footix ferment les yeux sur le cancer...
Teloa a écrit:Et MLD, ça fait un bail qu'on l'a pas vu ni entendu...
Pancho11 a écrit:Franchement j'ai rien a battre d'avoir pris 3-0 ce match était le seul ou on pouvait faire tourner. Avec les titulaire on leur en mettait 5.
On a dépoussièré les chèvres jeudi c'était pas L'OM qui jouait
jerrib a écrit:8 j'aime...
Ca ne risque pas de faire beaucoup de bruit la bas
Probable myopathe qui se bat courageusement contre la maladie. Les Lorientais n'ont pas eu à se forcer pour marquer. Mandanda tombe systématiquement sur le cul lorsqu'on tire vers ses cages. Soit son cul est trop gros, et il devrait alors se le bouger un peu pour être décisif, soit il est constamment sidéré par l'incompétence qu'il voit au quotidien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités