Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'arbitre nous entube sévère sur la première main. Elle se siffle, mais je trouve que ce n'est pas un scandale de ne pas la siffler. C'est le genre d'actions ambigues qui donnent lieux à un arbitrage différent à chaque fois.
Teloa a écrit:En meme temps, on s'est tous fait berné par le début de saison.Au départ j'attendais rien de cette équipe.Puis aprés 6 matchs je me suis mis à penser qu il y avait peut etre un coup à jouer cette saison.L'outsider.
Non en fait ça ressemble plus aux promus ou aux équipes "ventremouesques" qui prennent leurs points d'entrée et qui luttent pour le maintien en 2eme partie de saison.
Un nauffrage collectif avec un capitaine qui s'accroche à la barre alors que l on souhaiterait tous qu il se casse avant les femmes et les enfants...
Thom a écrit:Faudra expliquer aux dirigeants que virer des mecs comme Heinze un salaire à 300 000 euros en se disant qu'on fait des économies pour mettre un morel à 100 000 est un très mauvais calcul. Vu le classement la perte en recette génère une perte encore plus importante. On en peut plus des suisses et des allemands avec leur rigueur à la con. C'est comme si tu avais un taxi et que tu te disais que tu vas faire des économies en ne faisant plus le plein d'essence. C'est complètement abruti.
randoulou a écrit:Phoenix, non, on joue en noir des fois aussi !
saul13015 a écrit:#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel
Mandanda a également discuté cet été avec Labrune de l'avenir alors incertain de Kabore qu'il apprécie et auquel il tient #LEquipe #TeamOM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Prophète, Trat et 161 invités