Jester a écrit:Kenshi, qu'on soit pas capables de planter ok. Mais on va en mi-temps à 0-0 et à 11.
L'arbitrage, sur une erreur, enfin 2, nous renvoi au vestiaire à 1-0 et à 10.
Bien entendu ça change rien au match ?
Qui a dit que l'erreur d'arbitrage a fait que l'OM joue mal ? Personne. C'est juste que ça s'ajoute à nos difficultés.
Mais bien entendu, le LaBurne y va rigoler un coup et surtout pas faire une sortie pour mettre la pression sur l'arbitrage, comme le font les autres dirigeants de LOL, QSG... nous on leur donne la vaseline et on en redemande, car avec des fautes d'arbitrage contre nous on est encore meilleurs.
Et sans l'infamie Kaboré on rentre au vestiaire à 0-0 et à 11 contre 11, et sur cette action la y'a aucun problème d'arbitrage ...
Je ne nie pas qu'on accumule les erreurs d'arbitres à chaque matchs, j'en ai juste marre qu'on en fasse des caisses la dessus plutôt que de parler du niveau navrant de certains joueurs, j'en ai marre parce que ça légitime les sorties de l'Anigo team qui elles visent clairement à se dédouaner de ce qui se passe au club.
Je trouve ça dommage de parler d'éléments extérieurs quand on ne règle pas nos propres problèmes, d'autant plus qu'en l’occurrence c'est la nullité de nos joueurs qui nous amène à parler de ça, si Rémy était aussi tranchant que la saison dernière on aurait pas à attendre des pénos sur des éventuelles mains adverses, si on avait pas gardé que Kaboré comme milieu défensif en fin de saison dernière on concéderait nettement moins de pénos, on aurait nettement plus le ballon et on se mettrait beaucoup moins en danger si près de nos buts.
Bref, 3-0, même Monnet Paquet marque contre nous, on touche le fond.