Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:8)
Kenshi a écrit:L'arbitre a beau faire un match aberrant, si on a pas le pire milieu défensif de L1 titulaire, on est à 0-0 à la mi temps
Je rêve de voir Kaboré se faire les croisés à la CAN
dlb1664 a écrit:Espérons que Kaboré prenne 10 matchs de suspension suite à son carton rouge.
Dédézanne a écrit:Travis Bickle a écrit:8)
Tes ingegristes ont payé l arbitre. Ton club pue la merde alors la ramene pas ou je t emplâtre, sac à merde d intégriste.
Tes ingegristes ont payé l arbitre. Ton club pue la merde alors la ramene pas ou je t emplâtre, sac à merde d intégriste.
Castor_Troy a écrit:dlb1664 a écrit:Espérons que Kaboré prenne 10 matchs de suspension suite à son carton rouge.
Il met clairement en danger l'intégrité physique de l'adversaire donc il mérite de prendre plusieurs matchs.
Que la commission soit sévère!
Kenshi a écrit:L'arbitre a beau faire un match aberrant, si on a pas le pire milieu défensif de L1 titulaire, on est à 0-0 à la mi temps
Je rêve de voir Kaboré se faire les croisés à la CAN
Metiss a écrit:Jester, et sur Be In c'est l'inverse
Jester a écrit:Sur Anal+ ils défendent la main dans la surface et parlent pas de la seconde...
par contre quand c'est nous, on se prend un péno sans souci.
Putain mais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités