Bon, on va pas faire le topic qui va bien ( sauf si peezee s'y colle ) pour un match sans intéret ... ou presque. Ce sera surtout l'occasion de voir beaucoup de jeunes et de pouvoir les juger.
Le groupe :
Information
Elie Baup a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Chypre afin d'y affronter l'AEL Limassol, jeudi à 19 heures. L'entraîneur marseillais a laissé au repos une bonne partie des cadres de sa formation (Mandanda, Diawara, N'Koulou, Cheyrou, Barton, J. Ayew, Valbuena...). Ils travailleront au Centre RLD durant les deux jours du déplacement.
gob, ouais bah merci pour l'ouv du topac j'avais vraiment pas envie, je trouve mm que ta présentation est un peu trop classe par rapport à l'enjeu de ce match dont on se BLC sévère...
CFA2 vs National en EL à 19h00, comment dirais-je...
Castor_Troy a écrit:Au moins, on pourra voir à l'oeuvre nos jeunes prometteurs comme N'Diaye ou M'Bow.
Faut laisser tranquilles les joueurs qui sortent du lot, on t'a dit
Par ailleurs, même si on est mieux classé cette saison en ligue 1, je ressens une petite nostalgie de l'année dernière à la même époque où on jouait un match prestigieux et décisif à dortmund.
Peut être sympa ce match, pour voir quelques jeunes avec Zéro enjeu ; Je pense à Aloé, Azouni, Raspentino et le gardien surlequel on m'a dit du bien (Bracigliano toujours là ).