Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:On n'est pas dupes non plus, Omrani était censé être un grand espoir il y a trois ans. On connait la chanson, on prête, on re-prête, on re-re-prête, et on récupère des mecs de 23/24 ans qui n'ont pas progressé, c'est toujours le même schéma depuis des années (sauf cas exceptionnels).
Quand on remet en cause le centre, on ne s'en prend pas aux gamins de 18 ans, qui ont foulé la pelouse 1/4 heure hier, on se pose la question sur un système qui n'a toujours pas évolué depuis des années. Puis justement un M'Bow symbolise bien ce que produit le centre de formation depuis des années, des joueurs qui ne progressent pas.
D-Dro a écrit:Nimp' ceux qui critiquent le centre . Les cassandre du forum sont de sortis une fois de plus..
J'ai pas vu le match mais apparemment ceux qui ont un vrai avenir à savoir Santiago, Abdullah, Jobello, ont été intéressants, et certains ont l'air d'oublier qu'ils n'ont que 18 ans. Et les nuls type M'bow NDiaye ont été bidons, rien de nouveau à Vera Cruz Quoi
Je me demande si c'est intéressant de développer le centre de formation avec tous nos supps mono-neuronnes qui pensent qu'à 18 ans on doit un être un surdoué type Messi ou Nasri..
Et me parlez pas de Lyon SVP, leurs jeunes sont quasi tous de 1991.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités