Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Castor_Troy a écrit:Au moins, on pourra voir à l'oeuvre nos jeunes prometteurs comme N'Diaye ou M'Bow.
Faut laisser tranquilles les joueurs qui sortent du lot, on t'a dit
Par ailleurs, même si on est mieux classé cette saison en ligue 1, je ressens une petite nostalgie de l'année dernière à la même époque où on jouait un match prestigieux et décisif à dortmund.
Fennec a écrit:Lille joue en Ligue des Champions
jerrib a écrit:Globe Trotter a écrit:Castor_Troy a écrit:Au moins, on pourra voir à l'oeuvre nos jeunes prometteurs comme N'Diaye ou M'Bow.
Faut laisser tranquilles les joueurs qui sortent du lot, on t'a dit
Par ailleurs, même si on est mieux classé cette saison en ligue 1, je ressens une petite nostalgie de l'année dernière à la même époque où on jouait un match prestigieux et décisif à dortmund.
A l'epoque on etais capable d'avoir un 11 de depart et laisser des joueurs comme Valbuena sur le banc, c'est fou la degradation en 1 an
Fennec a écrit:Jester, ouais mais Lille joue en Ligue des Champions ce soir alors que nous on joue en Europa League demain.
Je crois que tu t'es pas bien réveillé ce matin.
peezee a écrit:Fennec a écrit:Lille joue en Ligue des Champions
LOULE.
jerrib a écrit:L'interet avec les jeunes c'est d'en voir 1 ou 2 dans une équipe de pro
Mais voir une équipe de jeune aucun interet à mon avis
Dédézanne a écrit:Azouni, c'est un monstre, je l'annonce depuis 3 ans! regardez-le jouer jeudi!
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Huile, negrOM et 170 invités