Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EL] Limassol - OM

06 Déc 2012, 22:12

Metiss a écrit:c'est Remy qui devrait aller à la CAN ca lui ferait du bien .

Oh le facho!

06 Déc 2012, 22:42

relire le topic mercato de Bracigliano est priceless.

special dédicace à Travis

06 Déc 2012, 23:00

En parallèle de çà , Lyon et Bordeaux , déjà qualifiés pour le tour suivant, se sont imposés facilement , voilà voilà ...

06 Déc 2012, 23:14

Les plus nuls ça été les pros

Bracigliano :ptdr:
Kassim :roll:

Rémy lamentable, omrani une erreur de casting, m'bow :ptdr:

Je parle même pas de Leyti N'Diaye c'est un crachat à la gueule que nous fait anigo quand ce type foule une pelouse.

Le seul pro qui a tenu son rang c'est Fanni

À part jobello les meilleurs jeunes ont pas joué andonian, azouni, aloe, fabri...

06 Déc 2012, 23:36

Mendes, je commence à comprendre pourquoi Morel est encore devant.

Rémy, j'en peux plus. Il en a rien à foutre et ça m'enrage!

06 Déc 2012, 23:43

Bon, arretons de nous faire du mal et passons au match suivant

07 Déc 2012, 00:04

Vu le résultat du soir, j'attendrais plus tard pour visionner le match. Mais alors le score.... sans déconner, quelle honte, c'est scandaleux de se prendre 3 pions déjà mais de se faire ouvrir le cul par Limassol. :ptdr:

Un an après être tombé contre le Bayern, y'a de quoi être fier, merci les mecs et en particulier à tous ceux qui ont permis cette destruction =D>

Je retiens aussi une autre chose : Aloé avait parlé avant le match en disant "ce match doit être l'occasion de montrer qu'on a un centre de formation". J'ai lu plein de commentaires, ceux du forum et d'ailleurs en + du résultat, et que répondre à cette question sinon OUI on a vu. On l'a voit la qualité de notre centre de formation dont on nous vante tant les mérites :ptdr:

Putain que les mecs qui s'occupent de cela à l'OM aillent se ...
Et j'ai crû aussi lire que la palme du soir revenait à Bracigliano. Pour une fois qu'il joue, badaboum il enchaîne les cagades.
Y'a Landreau de dispo... :appeaua:

07 Déc 2012, 01:20

Pas vu le match car j'avais pas que ça à foutre, mais au vu des commentaires, ma première pensée va aux supporters marseillais qui ont fait le déplacement. Gros gros respect à eux, faut en vouloir =D>

07 Déc 2012, 02:18

À part jobello les meilleurs jeunes ont pas joué andonian, azouni, aloe, fabri...

+1 je trouve ça dommage.

07 Déc 2012, 08:09

Zobi1 a écrit:

+1 je trouve ça dommage.

idem, fallait mettre des pros mais pourquoi mbow et ndiaye dont on sait qu'ils sont bidon ?

ah oui, parce que ce sont les poulains du cancer.

07 Déc 2012, 08:10

un scandale pour l'OM :hein:

07 Déc 2012, 08:12

Je crois que robluche a bien résumé également la situation :

Bracigliano, Mbow (qui n'est plus un jeune à 24 ans), Ley N'Diaye, Mendes, Raspentino et même Remy on été loin d'être au niveau et d'aider les jeunes lors de ce match...
Il n'y avait que 3 jeunes au coup d'envoi (Abdullah, Omrani et Jobello) et la défaite est surtout celle de nos remplaçants qui est plus d'être mauvais n'ont même démontré de l'envie pour devenir bousculer les titulaires absents sur ce matchs.

07 Déc 2012, 08:19

Bon alors ça a donné quoi le futur centre de formation made in Barça hier soir ? redaface2

07 Déc 2012, 08:21

Je mantiens ce que j'ai dit hier, mettre toute une équipe de CFA cela ne sert à rien juste à tuer les joueurs, les jeunes fautles integrer doucement doucement autour des pros
Gonalons et Grenier ont commencé à exploser autour d'une equipe pro

Par contre il y en a ce sont clairement des arnaques, Omrani c'est infame un joueur pareil

07 Déc 2012, 08:31

Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'oublie qu'il y a un match de l'OM. Je m'en suis souvenu à la 89ème min en surfant sur le net. :shock:

Bon, sinon de quoi se plaint-on? Rémy a joué sans se blesser. C'est une bonne soirée, non?

07 Déc 2012, 09:02

J'ai regargé que la 1ère mitemps tellement c'était infâme ...et encore je me souviens de pas grand chose tellement j'étais concentré sur le match... #-o

07 Déc 2012, 09:25

gob a écrit:Je crois que robluche a bien résumé également la situation :

Bracigliano, Mbow (qui n'est plus un jeune à 24 ans), Ley N'Diaye, Mendes, Raspentino et même Remy on été loin d'être au niveau et d'aider les jeunes lors de ce match...
Il n'y avait que 3 jeunes au coup d'envoi (Abdullah, Omrani et Jobello) et la défaite est surtout celle de nos remplaçants qui est plus d'être mauvais n'ont même démontré de l'envie pour devenir bousculer les titulaires absents sur ce matchs.

Y a du vrai mais il va falloir un jour arreter de cacher la misere du centre de formation de l'OM derriere des excuses incessantes.

On ne fait rien pour que ca change, ce qui veut dire que les 8 ou 9 prochaines annees sont d'ores et deja foutues

07 Déc 2012, 09:25

gob a écrit:Je crois que robluche a bien résumé également la situation :

Pas convaincu sur ce constat. On parle du coup d'envoi, mais on s'est fait ouvrir dès que tous les jeunes sont rentrés ce n'est pas un hasard non plus.

Mendes ils l'ont recruté sans le voir, impossible que ce gars soit ARG, c'est un DC rien d'autre

Puis demander à Rémy d'être à la hauteur alors qu'il est entouré de "puceaux" ,que ça va faire un an qu'il est à la cave c'est un peu fort de café.

On le sait que la formation n'est pas au niveau, ce n'est pas une nouveauté.

07 Déc 2012, 09:41

Rappel de la compo:
Bracigliano - 32 ans
Fanni - 31 ans
N'Diaye - 27 ans
Abdallah - 25 ans
Mendes - 22 ans
Abdullah - 18 ans
M'Bow - 24 ans
Jobello - 18 ans
Rémy - 25 ans
Omrani - 19 ans

En fait il n'y a eu que 3 minots, et seul Omrani a été mauvais.
Le ratio n'est pas le même avec le "pros" qui ont, hormis peut-être Fanni, été catastrophiques dans l'implication et la qualité technique.

Et il ne fallait pas s'attendre à ce qu'Azouni Santiago et Osei change le match en entrant à la 75ème.

On a mis les jeunes dans les pires conditions et après ils vont se faire éclater, c'est complètement stupide.

07 Déc 2012, 10:27

Abdullah et Jobello font un match plus que correct,surtout dans le contexte
Jobello mérite d'avoir sa chance en le faisant entrer dans l'équipe pro en cours de match, pour voir son apport
Braci a été pire que ne l'aurait été Andrade,qui déja n'était pas un gardien
je comprends pas qu'on conserve ce mec en 2° gardien,s'il arrive un problème à Mondada,c'est vraiment la cata
Répondre