Metiss a écrit:c'est Remy qui devrait aller à la CAN ca lui ferait du bien .
Oh le facho!
Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:c'est Remy qui devrait aller à la CAN ca lui ferait du bien .
À part jobello les meilleurs jeunes ont pas joué andonian, azouni, aloe, fabri...
Zobi1 a écrit:À part jobello les meilleurs jeunes ont pas joué andonian, azouni, aloe, fabri...
+1 je trouve ça dommage.
Bracigliano, Mbow (qui n'est plus un jeune à 24 ans), Ley N'Diaye, Mendes, Raspentino et même Remy on été loin d'être au niveau et d'aider les jeunes lors de ce match...
Il n'y avait que 3 jeunes au coup d'envoi (Abdullah, Omrani et Jobello) et la défaite est surtout celle de nos remplaçants qui est plus d'être mauvais n'ont même démontré de l'envie pour devenir bousculer les titulaires absents sur ce matchs.
gob a écrit:Je crois que robluche a bien résumé également la situation :Bracigliano, Mbow (qui n'est plus un jeune à 24 ans), Ley N'Diaye, Mendes, Raspentino et même Remy on été loin d'être au niveau et d'aider les jeunes lors de ce match...
Il n'y avait que 3 jeunes au coup d'envoi (Abdullah, Omrani et Jobello) et la défaite est surtout celle de nos remplaçants qui est plus d'être mauvais n'ont même démontré de l'envie pour devenir bousculer les titulaires absents sur ce matchs.
Pas convaincu sur ce constat. On parle du coup d'envoi, mais on s'est fait ouvrir dès que tous les jeunes sont rentrés ce n'est pas un hasard non plus.gob a écrit:Je crois que robluche a bien résumé également la situation :Bracigliano, Mbow (qui n'est plus un jeune à 24 ans), Ley N'Diaye, Mendes, Raspentino et même Remy on été loin d'être au niveau et d'aider les jeunes lors de ce match...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 116 invités