Ce soir sur RMC ils ont dit que Thiago Silva avait déclaré au quotidien espagnol AS qu'il avait voté pour Ronaldo mais que son vote avait été changé à son insu pour Messi. Visiblement, idem pour Buffon et pour un sélectionneur d'une sélection africaine (je sais plus laquelle, mais le sélectionneur est portugais). Problème, je ne retrouve cette info NULLE PART sur internet
EL MAGNIFICO a écrit:dans un championnat qui a autant de suspense qu'en SPL oui la moitie des defenses espagnols sont forme de gruyère 100% suisse et la souris Messi grignote facilement et je parle pas de la loi divine on ne touche pas au dieu messi sur les surfaces espagnoles
et quand il marque 5 buts dans un match de ligue des champions, c'est canal qui truque les images c'est ça ?
Ben sans Messi pour lui lever la main et la secouer il avait peu de chance d'y arriver le Pep, il a pas voulu prendre le risque de louper la main de Christiano
Autant sur un terrain tu serres la main, c'est comme ça que ça fonctionne et le protocole est établi, autant en dehors du terrain je vois pas pourquoi tu devrais serrer la main à un mec que tu peux pas blairer et qui te le rend bien ...
"La politesse est la plus acceptable des hypocrisies"