Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Déc 2012, 15:55
Saint-Etienne-Lyon, Reims-Bordeaux et Nancy-VA: voici trois matchs qui pourraient déplumer quelques concurrents directs ce week-end, à condition de battre Lorient.
04 Déc 2012, 15:58
S'il est de même qualité que les notes, ce sera sans moi.
oui, je sais, c'est juste pour emmerder fennec qui devait mettre la moyenne à Morel!
04 Déc 2012, 16:18
Koenigs Sbire a écrit:Saint-Etienne-Lyon, Reims-Bordeaux et Nancy-VA: voici trois matchs qui pourraient déplumer quelques concurrents directs ce week-end, à condition de battre Lorient.
Je me souviens d'une équipe, il y a plusieurs années, qui se foirait systèmatiquement lors d'un match où ses concurrents directs s'affrontaient et où elle pouvait virer en tête. je ne me rappelle plus son nom...
Castor_troy, je vais demander ton ban, oser ne pas vouloir lire le travail de la magnifique, glorieuse et merveilleuse team rédac.
04 Déc 2012, 16:22
L'après-match est bon.
04 Déc 2012, 17:28
Castor_Troy,
04 Déc 2012, 17:39
les CR d'OMLive sont toujours tres bon surtout quand c
sillicate, qui le fait
même si j'ai pas trop compris ce passage : N’Koulou, Morel, le Cheyrou d’il y a 2 ans, Barton, Valbuena, l’Amalfitano d’il y a 2 ans, André Ayew, le Jordan Ayew d’il y a 2 ans.
04 Déc 2012, 20:00
EL MAGNIFICO a écrit:les CR d'OMLive sont toujours tres bon surtout quand c
sillicate, qui le fait
+10, Pas mal du tout.
04 Déc 2012, 20:24
D'ailleurs, ça serait possible de mettre en place un système de notation pour les articles ?
Parce que, et moi le premier, personne ne donne son avis et je pense que pour un rédacteur ça doit être un peu frustrant.
04 Déc 2012, 23:14
EL MAGNIFICO a écrit:les CR d'OMLive sont toujours tres bon surtout quand c
sillicate, qui le fait
même si j'ai pas trop compris ce passage : N’Koulou, Morel, le Cheyrou d’il y a 2 ans, Barton, Valbuena, l’Amalfitano d’il y a 2 ans, André Ayew, le Jordan Ayew d’il y a 2 ans.
Merci
Pour l'équipe, c'est pour dire qu'on a retrouvé des joueurs avec leur niveau d'il y a 2 ans : j'ai trouvé Cheyrou (avant qu'il se blesse) et Amal bons, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps, et Jordan est redevenu sur ce match un petit con qui fait n'imp'.
Gaby, ça arrivera avec la nouvelle version du site, soit après l'apocalypse.
05 Déc 2012, 09:23
Rien ne vous empêche d'aller mettre une note sur la section adaptée en attendant éternellement un système plus interactif.
05 Déc 2012, 11:52
Pour mettre une note à un article, en attendant le nouveau site qui ne saurait tarder
(p-ê mm avant la fin des travaux au Vélodrome), on peut aussi imaginer ajouter un sondage au topic de l'article, qui permette aux omlivers de donner une note directement.
06 Déc 2012, 16:34
Et du coup on aura la possibilité de faire un compte rendu des CR ou pas?