Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2012, 11:08
Si meme le pochtron le dit, c'est que vraiment c'est grave.
03 Déc 2012, 11:09
on a de grosses lacunes mais il y a un truc qui fait plaisir à voir dans cette équipe depuis le début de saison c'est la solidarité, on ne lâche rien, tout le monde est concerné et c'est ce qui nous maintient pour le moment devant
03 Déc 2012, 14:13
C'est fou ce qu'on croque sur beaucoup de matchs quand même
Depuis le debut de la saison ya bien 4 matchs ou on peut en claquer 4 et j'ai l'impression que l'on se fait sur nous à chaque fois jusqu'à la derniere seconde
03 Déc 2012, 15:47
Même en sachant le résultat, au résumé du CFC quand j'ai vu Dernis qui éliminait les 2 défenseurs en un crochet, j'ai vu sa frappe dedans.
C'est typiquement le genre de buts à la con qu'on se prend depuis des années dans les dernières minutes...
03 Déc 2012, 17:14
D'ailleurs superbe sauvetage de Morel sur la frappe de Dernis. Morel qui a fait un bon match.
03 Déc 2012, 17:22
Morel a fait un match assez pourri je trouve, il s'est fait déborder un gros paquet de fois et parfois en 1 contre 1 pas juste sur des longs ballons au-dessus de sa tête, beaucoup moins bien que ses 2-3 dernières sorties. Mais comme il a sauvé la partie en fin de match, il mérite de ne pas être cassé. De là à dire qu'il a fait un "bon match", faut pas abuser non plus àma.
03 Déc 2012, 17:26
Chavrou absent 4 matchs (Limassol, Lorient, Bastia,Toulouse) ->
Kabourré titulaire donc ->
03 Déc 2012, 17:27
Tu étais bien plus indulgent avec Louis Gonzale mon cher peezee!
Pour revenir à la L1, il y a grandement moyen de faire fructifier la victoire d'hier par un succès contre Lorient. Lamine Koné (le Diawara du 56) sera suspendu, ce qui va contraindre Gourcuff à faire descendre Lautoa en charnière avec un Bourillon à la rue. Intéressant car le duo Lautoa-Romao est pas mal au milieu lorsqu'il est aligné.
03 Déc 2012, 17:28
Koenigs Sbire, on ne touche pas à Lucho ici tu devrais le savoir depuis le temps
03 Déc 2012, 17:32
C'est surtout qu'on peut se demander que vient foutre Lucho dans une conversation sur... Morel quand mm hein.
Nan mais sérieux, autant j'ai trouvé le garçon en progrès sur les 2-3 derniers matches (tout est relatif hein ^^), autant sur celui-là il m'a semblé retomber dans ses travers défensifs, alors qu'offensivement je me souviens pas qu'il ait apporté grand chose.
Tiens Lucho chez Luis justement je crois, avant le match de demain.
03 Déc 2012, 17:46
peezee, tout à fait de ton avis sur Morel, d'ailleurs mes superbes notes que vous pouvez retrouver en page d'accueil le prouvent. [/autopromotion]
Il était mieux depuis plusieurs semaines autant défensivement qu'offensivement, mais hier c'était pas ça, et il y a vraiment que son sauvetage sur la ligne à mettre à son crédit.
03 Déc 2012, 18:04
On croquera moins quand on jouera une fois par semaine au lieu de deux et qu'on aura récupéré Gignac
03 Déc 2012, 18:08
Clair qu'en jouant moins on croquera moins, c'est mathématique.
03 Déc 2012, 18:12
Je sais pas si on deviendra une machine à marquer à un jour. On n'est pas les plus mal lotis, mais on a toujours un léger manque de talent devant (percussion, finition).
03 Déc 2012, 21:56
Pancho11 a écrit:On croquera moins quand on jouera une fois par semaine au lieu de deux et qu'on aura récupéré Gignac
On a encore la CAN à passer après...
03 Déc 2012, 22:49
C'est clair qu'on vendange.
03 Déc 2012, 23:54
Oddworld a écrit:Même en sachant le résultat, au résumé du CFC quand j'ai vu Dernis qui éliminait les 2 défenseurs en un crochet, j'ai vu sa frappe dedans.
C'est typiquement le genre de buts à la con qu'on se prend depuis des années dans les dernières minutes...
Parenthese DD mise a part, +1
03 Déc 2012, 23:55
Pour revenir sur Morel, il se fait plusieurs fois tourner en bourrique par l'arrière droit brestois. En clair, il se fait avoir par des feintes d'un défenseur latéral qui vient de L2...
04 Déc 2012, 09:19
negrOM a écrit:Koenigs Sbire, Armand au CFC a quand dit qu'au niveau statiqtiques, notre victoire était mérité
meh75 a écrit:Même Courbis a dit que la victoire de l'OM était mérité
+1.
L'Equipe.fr et l'Equipe papier ont clairement dit aussi qu'on a largement dominé les débats. Idem sur RMC, Eurosport ou France Football.
04 Déc 2012, 11:46
J'ai vu le match qu'hier soir en rentrant, mais je nous ai trouvés dominateurs et assez sereins en plus. On a eu pas mal d'occasions ce qui est intéressant vu que Brest jouait très regroupé. Gros match de Barton et des offensifs