Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
25%
N
0
Aucun vote
2
5
63%
NSPP/JMBLC/
1
13%

Nombre total de votes : 8

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J15] Brest - OM

02 Déc 2012, 17:50

c'est la L1 ouais. On finira sur le podium que grace a cette médiocrité générale. Si on y arrive pas sans coupe d'Europe et apres un tel début, c'est qu'on est vraiment minable.

02 Déc 2012, 17:51

gigi a écrit:c'est la L1 ouais. On finira sur le podium que grace a cette médiocrité générale. Si on y arrive pas sans coupe d'Europe et apres un tel début, c'est qu'on est vraiment minable.

Ben la objectivement, je vois pas Lille capable de nous revenir dessus, Sainte j'y crois pas une seconde, si on fait une deuxieme partie de saison moyenne, avec un peu moins de malchance avec les blesses, on devrait faire troisiemes.

02 Déc 2012, 17:54

Betsamee a écrit:On est devant le Qatar en ayant fait jouer des Apruzesse, Omrani, Abdullah, Abdallah ou autre Jobello.

Ce délit de sale gueule :ptdr:
Abdallah il aurait un autre nom de famille et il serait brésilien jamais tu l'aurais cité #-o . Même constat pour Abdullah, il s’appellerait jean-Baptise ça serait un autre son de cloche, et pour un gamin de 18 ans il a tout de même montré des belles choses.

02 Déc 2012, 17:57

barnoo a écrit:
Betsamee a écrit:On est devant le Qatar en ayant fait jouer des Apruzesse, Omrani, Abdullah, Abdallah ou autre Jobello.

Abdallah il aurait un autre nom de famille et il serait brésilien jamais tu l'aurais cité #-o . Même constat pour Abdullah, il s’appellerait jean-Baptise ça serait un autre son de cloche, et pour un gamin de 18 ans il a tout de même montré des belles choses.

T'es un malade :ptdr:

J'ai le droit de trouver des gars au patronyme a consonance musulmane bidons ou pas?

Mais je te concede qu'ils sont peut etre pas a metre dans cette liste, les deux ayant au moins l'air de joueurs de foot, je trouve juste surrealiste d'etre devant le Qatar avec un effectif pareil.

02 Déc 2012, 17:58

barnoo a écrit:

Jamais lu quelque chose d'aussi stupide ...

02 Déc 2012, 18:01

ruby, et pourtant betsamee concède qu'ils sont peut être pas à mettre dans la liste, comme quoi c'est pas si stupide.
C'est surtout que ce qui me gave c'est que le supporter de l'OM juge à la "dégaine" des joueurs trop souvent, genre Niang au début c'était un nouveau Baka, etc etc

02 Déc 2012, 18:02

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:c'est la L1 ouais. On finira sur le podium que grace a cette médiocrité générale. Si on y arrive pas sans coupe d'Europe et apres un tel début, c'est qu'on est vraiment minable.

Ben la objectivement, je vois pas Lille capable de nous revenir dessus, Sainte j'y crois pas une seconde, si on fait une deuxieme partie de saison moyenne, avec un peu moins de malchance avec les blesses, on devrait faire troisiemes.

c'est notre chance d'avoir fait ce début de saison canon. A l'inverse, Lille, Rennes & co n'ont plus de jokers et retombent dans le ventre mou a la moindre contre perf.

maintenant y a le PSG qui a son ticket assuré en C1 et Lyon qui terminera sur le podium. Ca risque de se jouer entre nous et Sainté. La confrontation avant noel vaudra son pesant d'or. Si on se fait encore avoir au Vel, ca deviendra hard avec les voyage a Paris, Lyon, Sainté et Lille lors de la phase retour.

et puis de notre coté on est pas a l'abri d'un mercato d'hiver kamikaze :labrune:

02 Déc 2012, 18:04

barnoo a écrit:ruby, et pourtant betsamee concède qu'ils sont peut être pas à mettre dans la liste, comme quoi c'est pas si stupide.
C'est surtout que ce qui me gave c'est que le supporter de l'OM juge à la "dégaine" des joueurs trop souvent, genre Niang au début c'était un nouveau Baka, etc etc

Je concede que de la liste c'est les moins mauvais, et de loin, mais pour moi ca n'en fait pas des joueurs membres d'un OM 2eme du classement.

Quand a ton insinuation, elle est au mieux ridicule, au pire insultante. :lol:

J'oublierais jamais qu'on avait eu droit a ce genre de posts "un bon petit jeune" a laisser tranquille, quand on nous avait insultes en faisant entrer Deruda au Vel.

02 Déc 2012, 18:06

barnoo a écrit:

Abdullah n'a pas été vilain pendant l'été. Abhullah a été bon lors de son 1er match mais il est tombé dans la médiocrité au fil des matches. Ce soir il avait que son physique pour lui (quelques sprints qui font illusions). Il a été bidon.

02 Déc 2012, 18:07

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:

c'est notre chance d'avoir fait ce début de saison canon. A l'inverse, Lille, Rennes & co n'ont plus de jokers et retombent dans le ventre mou a la moindre contre perf.

maintenant y a le PSG qui a son ticket assuré en C1 et Lyon qui terminera sur le podium. Ca risque de se jouer entre nous et Sainté. La confrontation avant noel vaudra son pesant d'or. Si on se fait encore avoir au Vel, ca deviendra hard avec les voyage a Paris, Lyon, Sainté et Lille lors de la phase retour.

et puis de notre coté on est pas a l'abri d'un mercato d'hiver kamikaze :labrune:

Comme disait , justement , Courbis, un mauvais debut de saison se traine comme un boulet toute la saison, te renvoyant rapidement dans le ventre mou, mais l'inverse est vrai aussi.

02 Déc 2012, 18:10

Betsamee, Deruda personne n'a jamais dit ça, il s'était direct fait tordre et pour une fois à juste titre.

02 Déc 2012, 18:13

barnoo a écrit:Betsamee, Deruda personne n'a jamais dit ça, il s'était direct fait tordre et pour une fois à juste titre.

Bon ben je vais devoir faire un peu d'archeologie.

02 Déc 2012, 18:14

Betsamee a écrit:Comme disait , justement , Courbis, un mauvais debut de saison se traine comme un boulet toute la saison, te renvoyant rapidement dans le ventre mou, mais l'inverse est vrai aussi.

comme disait DD aussi :cry:

02 Déc 2012, 18:20

Courbis parle, DD gagne 8)

02 Déc 2012, 18:26

Fennec a écrit:

MOREL
Peu en vue durant cette rencontre, il s'est laissé peu à peu submergé sur son côté en fin de match.

Il évite quand même le 2-2 à la 94ème. :wink:

02 Déc 2012, 18:28

Comme vous, je pense que les six victoires initiales vont bien nous aider, du moins pour le moment. En capitalisant dessus, à la moindre victoire on recolle à la tête, grâce à notre départ sans fautes, et malgré notre récent parcours chaotique.

Ca donne raison aux plus optimistes, mais je pense que si on reste sur le rythme des neuf derniers matchs, on risque de finir par sortir du podium.

02 Déc 2012, 18:44

barnoo a écrit:

mon pauvre ami. Je te conseille de réfléchir un peu avant de poster une telle mairde. Merci.

02 Déc 2012, 18:50

Betsamee a écrit:J'oublierais jamais qu'on avait eu droit a ce genre de posts "un bon petit jeune" a laisser tranquille, quand on nous avait insultes en faisant entrer Deruda au Vel.

Ce vieux procès qu'on te fait :shock:
Sinon, par rapport à ce que tu dis là, c'est pour cela que je supporte pas les donneurs de leçon de sortie qui nous disent qu'il faut pas toucher à Apruzesse ou à l'OM avec sa rentrée. Parce que le mec voulaitt simplement bien faire, à l'instar du discours qu'on entendait chez certains avec Deruda fils...

02 Déc 2012, 19:30

Je sais pas pas si ca a été posté, mais la dernière livraison de Bobo Loulou est juste grandiose :ptdr:

02 Déc 2012, 19:55

ruby a écrit:
barnoo a écrit:

Jamais lu quelque chose d'aussi stupide ...

+1

Abdallah, il a peut etre fait des bons matchs, mais putain niveau standing c'est zéro par rapport aux joueurs du Doha FC. le mec il sort de L2 et a commencé sa carrière pro il n'y a que 3 ans et abdullah sort du centre.

ne me dit pas que c'est des joueurs qui te faisaient rêvé quand ils ont signé où ont été mis dans le groupe pour la première fois

comme disait travis. sage, lune, doigt, toussa
Répondre