Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
25%
N
0
Aucun vote
2
5
63%
NSPP/JMBLC/
1
13%

Nombre total de votes : 8

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J15] Brest - OM

02 Déc 2012, 16:32

sillicate, Sans chercher si loin, kaboré une mairde infâme et Cheyrou est un peu moins pire, donc cheyrou doit être titulaire avec Joey :mrgreen:

02 Déc 2012, 16:33

Fennec a écrit:

c'est quoi le classement qui est à droite de la page des notes - dites moi que c'est un joke ?

02 Déc 2012, 16:35

Max216, le classement est actualisé le dimanche soir après le dernier match.

02 Déc 2012, 16:36

Bon ben au final, on est seul second avec 3 points d'avance sur les Quataris..
Face à une équipe de Brest accrocheuse mais sans génie, j'ai trouvé l'équipe pas trop mal dans des conditions météo moyennes et sur un terrain toujours aussi pourri...

match plein de Barton, A Ayew, et Amalfitano...Bon match aussi de Souley...Mais decidemment tant qu'on n'arrivera pas à tuer le match ( occases de Ayew, Barton) on vivra des fins de match compliquées...

Sinon bravo à l'équipe et au staff, c'tait pas si simple de se remettre à l'endroit après la fessée reçue face à l'OL et surtout avec la polémique lancée par le fils de l'escroc

02 Déc 2012, 16:36

Mon supportariat m'aveugle ou j'ai pas regarde la bonne chaine ? Les medias parlent unanimement de "match equilibre". :hein:

02 Déc 2012, 16:38

Fennec, voilà, ça explique pourquoi le Qatar est premier, merci.

02 Déc 2012, 16:42

Betsamee a écrit:Mon supportariat m'aveugle ou j'ai pas regarde la bonne chaine ? Les medias parlent unanimement de "match equilibre". :hein:

Mouais, on n'a pas trop été en danger, on a plutot eu la maitrise du match et aux nombres d'occases, on est devant...Bref y'avait certes pas un monde d'écart entre les 2 équipes, mais la victoire est incontestable

02 Déc 2012, 16:44

Il est où gigi que l'on parle de l'apport de Joey ? redaface2

02 Déc 2012, 16:59

Dragan a écrit:sur le 2ème but, barton nous fait un de ces travails de la récup à la passe déc.. :shock:

Quand tu penses que c'est un mix de Cheyrou et Kaboré, ça rend la performance encore plus forte... :cretin:

02 Déc 2012, 17:07

D'ici la trêve (et apres le match de la CFA à limassol Jeudi) :

16e
PSG - Evian
ASSE - OL
OM - Lorient (dimanche 17h)

17e
Valenciennes - PSG
OL - Nancy
Bordeaux - ASSE
Bastia - OM (mercredi 21h)

18e
ASSE - Lorient
PSG - OL
Toulouse - OM (Samedi 17h)

19e
OL - Nice
Brest - PSG
OM - ASSE (Dimanche 21h)

Au niveau purement comptable ce serait bien de faire 3 victoires pour arriver à la trêve avec 38 points et 2 points par match.

Avec deux déplacements difficile (à Bastia pour le contexte et à Toulouse costaud cette année) et la réception finale de Saint Etienne ce sera pas évident.

Si on le fait on sera pas loin d'être champion d'automne vu le calendrier de Lyon et notre avance sur les autres.

02 Déc 2012, 17:08

Une victoire qui fait du bien pour se remettre de la claque de Mercredi. On fait un bon match même si on se retrouve encore à souffrir dans les dernières minutes avec notamment le sauvetage de Morel devant la ligne.

On est un peu paradoxal. On a l'impression d'avoir pas mal de problèmes pourtant on est 2eme avec 29p et seulement 2 de retard sur l'OL.

On arrive pas à tenir un score, on prend trop de buts sur CPA et on arrive pas à tuer les matchs histoire de vivre des fins de matchs tranquille. Si on est capable de régler certains de ces problèmes on peut espérer quelque chose dans ce championnat car on joue pas mal au ballon, on a de la qualité.

On a vu le bel apport que peut avoir Barton.

02 Déc 2012, 17:11

je demande pas si on va avoir droit au matraquage bartonien pour la faute du brestois ou Remy manque de se peter la cheville ?

02 Déc 2012, 17:15

Jordan se prend encore un carton à la con, au prochain jaune c'est la suspension. Gignac blessé, Remy à l'ouest, on va encore se retrouver dans la situation du match de Bordeaux avec les Apruzesse Omrani...

02 Déc 2012, 17:17

Je pense que contrairement a notre ration occases/buts cette annee, le ration fautes/cartons doit etre hallucinant.

02 Déc 2012, 17:27

Betsamee a écrit:Mon supportariat m'aveugle ou j'ai pas regarde la bonne chaine ? Les medias parlent unanimement de "match equilibre". :hein:

le mieux, c'est à la mi-temps, le commentateur parle de résultat logique et mérité. Alors que Brest n'a joué que les 10 premières minutes et a fait un tir cadré en 45 minutes, et que l'OM a dominé pendant 30 minutes et a fait 20 tirs aux buts. =D>

02 Déc 2012, 17:38

JC2MARS, tu sais bien comment finit ce genre de prédictions à chaque fois :mrgreen:

02 Déc 2012, 17:40

3 recrues cet hiver pour accrocher le podium : un AG car morel je n'en peux plus, un MD associé à barton pour que kabore reste sur le banc et un MoG en attendant le retour d'André ayew...

02 Déc 2012, 17:47

Bibpanda a écrit:Il est où gigi que l'on parle de l'apport de Joey ? redaface2

il est la 8)

encore une fois excuse moi d'etre exigeant avec Barton. Il a été bidon mercredi, ce soir il est tres bon. S'il est régulier dans les bonnes perf jusqu'a la fin de saison, on aura réussi un bon coup. Mais y a pas a tortiller. C'est pas un minot et il a raté trop de matches pour qu'on se contente de coups d'éclats a la Cheyrou.
Modifié en dernier par gigi le 02 Déc 2012, 17:48, modifié 1 fois.

02 Déc 2012, 17:48

N'empeche ce championnat c'est la 4eme dimension, on tourne a 2 points par match en etant capable de faire 3 victoires en 12 matchs, en prenant une branlee contre L'OL a la maison et en ne battant aucun gros (le LOSC est pas un gros).

On est devant le Qatar en ayant fait jouer des Apruzesse, Omrani, Abdullah, Abdallah ou autre Jobello.

On est devant le Qatar en ayant 2 de nos avant centres indisponibles, et en ayant le seul Jordan de reelement valide sur les 8 derniers matchs.

On est devant le Qatar en alignant Kabore a TOUS les matchs .

On est devant le Qatar avec Steve Spinosi dans les bois.

Je confirme, on est dans une autre dimension

02 Déc 2012, 17:50

gigi a écrit:
Bibpanda a écrit:Il est où gigi que l'on parle de l'apport de Joey ? redaface2

il est la 8)

encore une fois excuse moi d'etre exigeant avec Barton. Il a été bidon mercredi, ce soir il est tres bon. S'il est régulier dans les bonnes perf jusqu'a la fin de saison, on aura réussi un bon coup. Mais y a pas a tortiller. C'est pas un minot et il a raté trop de matches pour qu'on se contente de coups d'éclats a la Cheyrou.

Barton n'a loupe qu'un match, pas a som poste, dans une rencontre ou toute l'equipe a sombre.

Faudrait pas abuser non plus, on se mange un Kabore depuis deux ans par la faute d'un but foireux qui marque contre Lyon...

Et lui les matchs, il passe a travers 9 fois sur 10...

Barton c'est un cadeau du ciel a cote de cette estrasse.
Répondre