Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Déc 2012, 16:00
aujourd'hui, c'est quand meme la preuve que Cheyrou/Kabore, le probleme c'est quand on a les 2 en meme temps. Un a la fois, c'est pas trop mal.
Et j'espere que Baup aura definitivement compris qu'aligner ce milieu a 3 Cheyrou/Barton/Kabore c'est une erreur monumentale qui nous a coute la deroute contre le LOL.
Aller, vais me coucher
02 Déc 2012, 16:01
Genzô a écrit:bassir a écrit:Coyote a écrit:
Morel c'est fait violer tout le match.
t'es serieux la ???
Un peu quand meme
Après il sauve deux bouliches sur la ligne, donc ça compense largement
Pas mieux
02 Déc 2012, 16:02
Genzô a écrit:bassir a écrit:Coyote a écrit:
Morel c'est fait violer tout le match.
t'es serieux la ???
Un peu quand meme
Après il sauve deux bouliches sur la ligne, donc ça compense largement
il a souvent eté à deux contre un
et surtout il avait un sprinteur face à lui
il s'en est plutot bien tiré je trouve
02 Déc 2012, 16:02
fourcroy a écrit:Que les Cassandre du forum qui voyaient venir la défaite au bout de 8 mn de jeu aillent se faire enculer.
Je n'ai aucun espoir quant au fait qu'ils arrêtent de nous casser les couilles.
je t'attend cheri
02 Déc 2012, 16:03
Ayew l'a bien aidé aussi
Merci Mobrel pour le sauvetage sur la ligne à la fin, Mandanda n'a pas bougé sur la frappe...
la victoire fait du bien ! avoir 3 points d'avance sur Paris c'est incroyable quand même avec kaboré titulaire indiscutable
Enorme match de Diawara, Nkoulou et Barton. Un match gigantesque d'Andre ayew. Et un super match de la Milf. Le reste c'était correct
02 Déc 2012, 16:07
chui pas prêt de retirer ma signature moi hein
02 Déc 2012, 16:09
chaoui-78 a écrit:chui pas prêt de retirer ma signature moi hein
Même pas pour corriger la grammaire et la syntaxe ?
02 Déc 2012, 16:11
Barton est déjà décisif, heureusement qu'il est là car les 3 points sont surtout pour lui aujourd'hui..
Dommage que Jordan eu été Carbo de chez Carbo aussi tôt ;
A un moment, Baup parlait avec Passi pour discuter de quel joueur était le plus carbo à sortir et ils étaient nombreux à partir de la 60ème ...
il faut juste savourer les 3 points ce soir.
02 Déc 2012, 16:12
J'arrive pas a être convaincu par cette équipe ...
02 Déc 2012, 16:13
10 jours pour Cheyrou.
On a va encore se taper Kaboré titulaire
02 Déc 2012, 16:14
on a une semaine avant le prochain match ou il reste l'UEFA ?
02 Déc 2012, 16:15
gob, LimassAul jeudi
02 Déc 2012, 16:18
Hâte de voir la compo contre Limassol d'ailleurs
02 Déc 2012, 16:19
gob, reste limassol jeudi mais on va faire tourner grave
02 Déc 2012, 16:22
Sur la seconde mi-temps, on voyait à chaque attaque à Gauche de Brest, que Morel était seul pour défendre.
Pour les Kaboré-Cheyrou, en les comparant avec Barton, on voit :
Cheyrou a la precision de passe de Barton, mais il est lent. Kaboré a la vitesse d'intervention de barton, mais il ne sait pas faire de passe correct. L'OM, par son jeu de passes rapides vers l'avant, a plus besoin d'un milieu Barton-Cheyrou que d'un milieu Barton-Kaboré.
02 Déc 2012, 16:24
Programme jusqu'à la trève :
- Lorient (domicile)
- Bastia (extèrieur)
- Toulouse (extèrieur)
- St -E (domicile)
7 à 8 pts ce serait pas mal. 36 pts à la trève. En restant à ce rythme en deuxième moitié de saison on finirait vers les 70 pts.
02 Déc 2012, 16:28
sillicate,
c'est évident, Cheyrou a plusieurs défauts (lenteur, pieds carrés et même tête carrée) mais sa qualité de passe à la relance est le plus souvent correcte et compense également par un bon placement...
Pour Kaboré, le manque d'intelligence gâche tout, c'est un problème de fond, du genre qui ne peut être rattrappé à son âge.
il n'y a jamais eu et il n'y aura pas photo pour le reste de la saison.