Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

quels joueurs prete faut il garder?

18 Mar 2004, 22:44

de tous les joueurs pretes a l'OM, lesquels pensez vous que nos devons garder?

Barthez?
Sommeil?
Ferreira?
Meriem?
Marlet?

C'est pas evident. Barthez est pas merveilleux mais pas nul non plus,
Sommeil est pas mal et rassurant,
Ferreira a un assez bon rendement,
Meriem fait des matchs assez aléatoires en ce moment,
Marlet est assez moyen quand meme...

18 Mar 2004, 22:53

Barthez Sommeil Ferreira

18 Mar 2004, 22:55

marlet :roll:

18 Mar 2004, 22:55

Idem que cookies

18 Mar 2004, 23:01

Barthez il faut le garder :!:
Sommeil et Ferreira pourquoi pas,moi ça me dérangerait pas qu'ils restent
Marlet...bof ...et si l'OM veut l'acheter c'est combien?On le sait?

Quant à Meriem c'est non,ya pas de place pour des joueurs comme ça la saison prochaine,enfin j'espère :roll:

18 Mar 2004, 23:11

Sans surprise : Barthez, Sommeil, Ferreira

18 Mar 2004, 23:17

sakho chapuis et olembe :arrow:

18 Mar 2004, 23:25

Barthez(dans la vente de DVB je pense) Sommeil (à cb est son option?) et Ferreira (gratuit) comme tout le monde

Meriem et Marlet ont des options d'environ 4-5 millions d'euros...

18 Mar 2004, 23:56

Barthez wé pourquoi pas, il a fait de bonnes prestations en générale, hormis Bastia bien sûr.Sommeil est rassurant dans l'axe et Ferreira est un bon latéral qui marque des buts.

19 Mar 2004, 00:03

lol contre Bastia il peut pas faire grand chose le pauvre

Allez,avoue que t'es un fan de Tim Howard :P

19 Mar 2004, 00:16

Sommeil par dessus tout
Ensuite Ferreira et Barthez si possible
Marlet je me tâte
Meriem tout sauf ça !

19 Mar 2004, 01:28

On avait pas parlé d'une entente entre Fereira et Nantes pour la saison prochaine?
Sinon je le garderais bien lui, avec Barthez et Sommeil. Mais je ne sais pas vraiment si Sommeil peut resté si DVB revient :?
Meriem, ca serait dégueulasse pour lui de retourner labas, mais il ne me manquerais pas vraiment... :P

19 Mar 2004, 01:39

sommeil comme dvb ont une option d'achat donc tout peux se passer comme le retour de dvb et l'achat de sommeil
et ferreira, anigo parlait de le garder si il etait bon donc ca m'etonnerais qu'il ai signé quelque chose d'officiel avec nantes

19 Mar 2004, 01:57

faut pas s'enflammer sur ferreira.
Ok, il a marque lors du dernier match mais il s'est litteralement chie dessus contre le mans. A observer et on jugera a la fin de la saison

19 Mar 2004, 01:58

Barthez Ferreira Sommeil :) :!:

19 Mar 2004, 02:25

Barthez, pkoi pas mais pas une priorité pour moi. En mm temps y'a qui d'autre...? :roll:

Sommeil absolument; 'tain contre Strbg sa transversale de 40m arrivée sur le pied de Mériem (je crois) au mm près! :shock: =D>

Ferreira: à voir, du bon et du moins bon. N'empêche ses 2 buts ont été impressionants de sang-froid et de technique! Mettez Marlet, Mido, ou mm Drogba à sa place sur ces actions de but et à votre avis combien de buts marqués sur 2, honnêtement? :?

Marlet: il a l'air de revenir en forme physiquement, sinon n'a pas prouvé gd chose qui pourrait justifier son transfert définitif.

Mériem: il est assez jeune, possède une bonne technique, il peut encore progresser cependant n'aura jamais un gros physique. Pourrait faire un bon remplaçant l'an prochain amha.

19 Mar 2004, 02:36

Et Koke ???? :oops: :oops: :oops:

:arrow: :arrow: :arrow:

19 Mar 2004, 03:03

barthez sommeil et marlet si son option est renégociée à un prix plus abordable (2-3 millions)

ferreira m'emballe pas. je trouve beye bien meilleur et plus écurisant défensivement ce qui sera important dans une défense à 4 l'an prochain.

meriem est trop irrégulier

19 Mar 2004, 03:28

Barthez - Sommeil : absolument pour moi
Meriem - Marlet : seulement si leurs prix sont revus a la baisse
Ferreira : Pourquoi pas ? s'il est gratuit

Moi j'ai un grand coeur je garde tout le monde :mrgreen:

19 Mar 2004, 07:07

Barthez,Sommeil ou Meriem faut voir il reste 9 match ils seront crusiale pour tout les prets 8)
Répondre