par burton » 20 Mar 2004, 00:39
eternal-darkman, ouais ils sont cruels.
Barthez= c'est kan meme pas n'importe qui, 1 des 3 meilleurs gardien du monde, palmares qui forge le respect, un model pour tous les joueurs, un peu l'âme marseillaise, un talent qui n'a plus rien a prouver, un jeu de relance au pied excellent (c'est quand meme plus tranquilisant quand un défenseur fait une passe en retrait) ainsi que de puissantes relance a la main. Rien a dire pour moi Barthez doit absolument rester.
Sommeil: Contrairement a DVB, lui c'est un vrai défenseur, un mec qui cavale, qui se jette, va au contact, possede une bonne relance précise, un candidat a la selection national quand meme c'est pas n'importe qui. Si DVB revenait et sommeil reste ca serait énorme mais je pense que DVB n'a plus la tete a jouer pour l'OM
Ferreira: gratuit et tres bon, que demander de mieux? Par contre il pourrait presque plus prétendre a un role de milieu défensif latéral que défenseur propre. Mais bon... Entre nantes et l'OM il y a pas photo pour lui. Enfin je pense. Il court assez vite, possede une tres bonne technique ce qui est un plus pour ses phases offensives. franchement c'est presque notre dos santos droitier. Beye est tres bon aussi a droite mais moins offensivement et c'est pourtant qlque chose de tres important dans le football actuel d'avoir de bon latéraux.
Marlet: Gros gros potentiel c'est évident, malheureusement il a pas encore convaincu. Se le refaire preter 1 an? Il a quand meme un gros salaire. A voir en cas d'échec pour recruter un nouvel attaquant (mido pourrait partir, fernande pourrait partir aussi, on aurrait plus personne)
Meriem: Bon c'est vrai qu'il a un potentiel mais le Pb c'est que lui on va pas dire qu'il faut lui laisser sa chance, sa chance il l'a eut maintes fois a l'OM et a bordeaux. Franchement l'acheter serait une énorme, il ne s'imposera pas dans des gros clubs a pression, avec des objectifs élevés.
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK