quels joueurs prete faut il garder?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar chicorito » 19 Mar 2004, 20:08

sommeil: fo le garder,il est très fort est c un battant .

barthez:il fé pas de super match jusqu'à présent mais bon je prefererai qu'on prenne un jeune et bon gardien pour l'avenir.

ferreira:même s'il a mis 2 buts il n'a rien à faire à l'OM,je prefererais mettre Beye voir acheté CIRKOVIC .

Meriem:fo le jeter ou alors l'échanger a bordeaux contre une de nos chèvres(johansen,celestini,méité,ecker) et dans ce cas là il pourrait rentrer et jouer pe etre des bonnes fin de match avec la présence de son ancien coéquipier PEDRETTI(si il vient)
chicorito
Newbie

Messagepar eternal-darkman » 19 Mar 2004, 21:12

dur avec fab et ferreira :shock:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 20 Mar 2004, 00:39

eternal-darkman, ouais ils sont cruels.

Barthez= c'est kan meme pas n'importe qui, 1 des 3 meilleurs gardien du monde, palmares qui forge le respect, un model pour tous les joueurs, un peu l'âme marseillaise, un talent qui n'a plus rien a prouver, un jeu de relance au pied excellent (c'est quand meme plus tranquilisant quand un défenseur fait une passe en retrait) ainsi que de puissantes relance a la main. Rien a dire pour moi Barthez doit absolument rester.

Sommeil: Contrairement a DVB, lui c'est un vrai défenseur, un mec qui cavale, qui se jette, va au contact, possede une bonne relance précise, un candidat a la selection national quand meme c'est pas n'importe qui. Si DVB revenait et sommeil reste ca serait énorme mais je pense que DVB n'a plus la tete a jouer pour l'OM

Ferreira: gratuit et tres bon, que demander de mieux? Par contre il pourrait presque plus prétendre a un role de milieu défensif latéral que défenseur propre. Mais bon... Entre nantes et l'OM il y a pas photo pour lui. Enfin je pense. Il court assez vite, possede une tres bonne technique ce qui est un plus pour ses phases offensives. franchement c'est presque notre dos santos droitier. Beye est tres bon aussi a droite mais moins offensivement et c'est pourtant qlque chose de tres important dans le football actuel d'avoir de bon latéraux.

Marlet: Gros gros potentiel c'est évident, malheureusement il a pas encore convaincu. Se le refaire preter 1 an? Il a quand meme un gros salaire. A voir en cas d'échec pour recruter un nouvel attaquant (mido pourrait partir, fernande pourrait partir aussi, on aurrait plus personne)

Meriem: Bon c'est vrai qu'il a un potentiel mais le Pb c'est que lui on va pas dire qu'il faut lui laisser sa chance, sa chance il l'a eut maintes fois a l'OM et a bordeaux. Franchement l'acheter serait une énorme, il ne s'imposera pas dans des gros clubs a pression, avec des objectifs élevés.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 20 Mar 2004, 03:59

Barthez= c'est kan meme pas n'importe qui, 1 des 3 meilleurs gardien du monde, palmares qui forge le respect, un model pour tous les joueurs, un peu l'âme marseillaise, un talent qui n'a plus rien a prouver, un jeu de relance au pied excellent (c'est quand meme plus tranquilisant quand un défenseur fait une passe en retrait) ainsi que de puissantes relance a la main. Rien a dire pour moi Barthez doit absolument rester.

Sommeil: Contrairement a DVB, lui c'est un vrai défenseur, un mec qui cavale, qui se jette, va au contact, possede une bonne relance précise, un candidat a la selection national quand meme c'est pas n'importe qui. Si DVB revenait et sommeil reste ca serait énorme mais je pense que DVB n'a plus la tete a jouer pour l'OM

:up: rien a redire :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 20 Mar 2004, 09:56

barthez il assure dans les sorties et les relances(2 relances au pied foireuses contre strasbourg quand meme) mais sur sa ligne je le trouve pas si intraitable que ca(cf les 4 buts de bastia il peut au moins en arreter un la tete toute molle par exemple) sinon c kler qu'il faut le garder car on a rien d'autre sous la main et c'est pas bon de changer trop souvent et qu il a quand meme beaucoup de qualites.

sommeil : perso je trouve que c'est le meilleur stoppeur qu'on a eu depuis bien longtemps, il rentre, il est propre, il est tres physique present sur l'homme bref que du bon je l'echangerai meme contre dvb sans reflechir.je l'ai pas encore vu faire un mauvais match.

meriem : impressionant au debut puis plus rien il me fait le meme effet que vachoussek et battles.je sais pas si c'est l'espoir de voir enfin quelqu'un donner des bons ballons mais j'ai eu l'impressions lors des premiers matchs qu'ils ont fait que ces trois joueurs apportaient vraiment un plus puis petit a petit ils se sont fondus dans la masse. donc a voir sur les prochains matchs

marlet : percutant mais a de gros probleme sur les controles. quand on voit drgoba qui fait coller le ballon sur une ouverture de 35 metres a cote il souffre la comparaison.on va voir ce qu il va donner maintenant qu il est en forme(selon lui)

ferreira il a fait un super match contre strasbourg mais j'ai pas trop fait gaffe a lui les autres match donc je peux pas trop dire. je pense que beye et lui ca serait pas mal pour jouer a cinq derriere ou pour faire tourner en cas de 4 4 2 sans oublier les blessures et suspensions.de toutes facons on a pas d'autre arriere droit.

et battles c'est aps un pret?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 20 Mar 2004, 11:57

et battles c'est aps un pret?

Non il a ete transfere pour 2 ans et demi je crois :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 20 Mar 2004, 20:02

Jester a écrit:Sont forts Yahoo Sport.... comment faire deux articles avec un seul.... :mrgreen: =D>

http://fr.sports.yahoo.com/foot/fran/t/om/

oui mais quel rapport avec le topic? :roll:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 20 Mar 2004, 20:56

Barthez je pense qu'avec une défense un peu plus solide ( peut-etre est elle en train de le redevenir ) il les louperait plus ses relances. Il nous a aussi viré Ecker :mrgreen:

Jester, tout le monde n'a pas un bon rédacteur en chef :lol:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Johninho » 20 Mar 2004, 21:26

un candidat a la selection national

:shock:
sans commentaire!
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 20 Mar 2004, 21:28

Y en a qui ont bien parler de Dahu alors Sommeil... :wink:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Johninho » 20 Mar 2004, 21:37

moi je nai pa parlé de dehu! par contre Fiorese

ok je :arrow:
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 20 Mar 2004, 21:46

des supporters parisens (et bcp ) avaient émis l'idée y a pas si longtps
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Johninho » 20 Mar 2004, 21:50

nous parisiens nous sommes de doux reveurs, c ca de vivre parmi les etoiles!
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar koudy » 21 Mar 2004, 10:22

ah je me demandais de qui on parlait quand on disait les galactiques ces temps si merci Johninho, d'eclairer ma lanterne
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 21 Mar 2004, 11:05

si barthez se casse je fais la fete
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 21 Mar 2004, 11:06

si barthez se casse je fais la fete
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 21 Mar 2004, 17:06

O2Mars a écrit:si barthez se casse je fais la fete

on a compris mais tu met qui a la place?
koudy
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin