Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2012, 13:36
_______________ _______________ SAISON 2012 - 2013
14ème Journée de Ligue 1
Dimanche 25 novembre 2012, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
AM :
Arbitre: Laurent DUHAMEL
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 14ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Fabri
Défenseurs : Fanni, Abdallah, Diawara, Nkoulou, Mbow, Morel
Milieux : Cheyrou, Kaboré, Barton, Abdullah, A. Ayew, Valbuena, Raspentino
Attaquants : J. Ayew, Remy, Jobello
Absents : Gignac, Amalfitano, Mendes
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Elie BAUPSite Off :
http://www.om.net
Le groupe LilleDu site off du LOSC, qui est infoutu de mettre les joueurs dans l'ordre :
Mickaël Landreau, Steeve Elana, Mathieu Debuchy, Lucas Digne, Florent Balmont, Idrissa Gueye, Dimitri Payet, Salomon Kalou, Tulio De Melo, Marvin Martin, Benoît Pedretti, Franck Béria, Gianni Bruno, Ronny Rodelin, Laurent Bonnart, Aurélien Chedjou, Rio Mavuba, Marko Basa, Nolan Roux.
Président :
Michel SEYDOUXEntraîneur :
Rudi GARCIASite Off :
http://www.losc.fr
.
21 Nov 2012, 14:09
Bizzarement avec ce que montre les lillois cette année, j'en ai absolument rien a foutre qu'ils ai laissé les titulaires au repos hier
21 Nov 2012, 15:27
J'avoue que le trio Kalou-Roux-Payet fait moins peur que Hazard-Gervinho-Sow
21 Nov 2012, 20:23
si seulement nous avions tout notre effectif
21 Nov 2012, 21:40
zoranik, si seulement le pere noel existait...
parce qu'avoir son effectif au complet lorsque tu te lances dans une saison européenne ponctuée d'un CAN avec 14 pros, ca serait digne du miracle.
22 Nov 2012, 09:49
l'élément important est la fin de la suspension de Barton.
J’espère que ca va changer notre maitrise au milieu.
22 Nov 2012, 10:21
gob a écrit:l'élément important est la fin de la suspension de Barton.
J’espère que ca va changer notre maitrise au milieu.
Surtout notre agrssivité au milieu parce que la on est des agneaux. Voir enfin des bonnes relances
22 Nov 2012, 10:47
Oui pour Barton, mais à la place de qui ? Cheyrou ou Kaboré ? Moi je le mettrai à la place de Kaboré, car Cheyrou a été un très bon joueur. Mais au final, comme je le disais tantôt, rien ne dit que Baup va mettre un de c(s)es deux titulaires sur le banc aussi soudainement.
22 Nov 2012, 11:27
Si Baup met Barton sur le banc contre Lille, il peut définitivement aller se faire enculer sauvagement.
22 Nov 2012, 11:43
Coyote a écrit:Oui pour Barton, mais à la place de qui ? Cheyrou ou Kaboré ? Moi je le mettrai à la place de Kaboré, car Cheyrou a été un très bon joueur. Mais au final, comme je le disais tantôt, rien ne dit que Baup va mettre un de c(s)es deux titulaires sur le banc aussi soudainement.
c'est vrai que depuis 2 mois ces deux-là sont devenus indispensables... pour ne plus gagner. Cheyrou on le garde titulaire pour bénéficier de sa qualité sur les têtes devant le but ?
Plus sérieusement, on verra comment Baup gère ça, la présence de Barton s'il s'impose peut permettre à Chavrou et Kabourrin d'être meilleurs, on l'a déjà vu par le passé avec un M'Bia qui "bonifiait" la présence du tueur de caviars, donc pourquoi pas avec le bad boy...
22 Nov 2012, 11:49
Cheyrou était dans mon top joueur de l'OM. Le métronome, il y a 3 saisons. Le joueur qui quand il jouait pas, tout était déséquilibré. Puis y a eu les sirènes de l'EDF, et depuis, il est en dégringolade. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec lui...
Un peu comme avec Amalfistagneau, l'était vraiment pas mal et puis plus grand chose.
Barton dorénavant qualifié, forcément qu'il sera titulaire, sinon à quoi bon avoir fait le forcing pour remplacer M'Bia par l'anglais, qui était suspendu, pour ensuite ne pas le faire jouer ?
Reste à savoir à la place de qui. Mais finalement peu importe. Je pense qu'en virant sur le banc Kaboraie ou Cheyvrou, on y gagnera.
22 Nov 2012, 12:32
Face à Lille, il serait pertinent de placer Barton dans une position de faux n°10, dont le rôle serait avant tout de harceler Mavuba pour la première relance.
Valbuena à droite et Ayew à gauche, en soutien de Jordan.
22 Nov 2012, 12:41
Si Valbuena n'est plus blessé...
22 Nov 2012, 12:45
Elle est à combien la côte pour le rouge de Barton pour son 1er match de Ligue 1 ?
22 Nov 2012, 13:01
C'est clairement Kaboré qui va finir sur le banc
De toute façon c'est presqu'un faux parceque avec notre effectif le mec va jouer regulierement
22 Nov 2012, 14:50
Torben Frank a écrit:Elle est à combien la côte pour le rouge de Barton pour son 1er match de Ligue 1 ?
La côte est flottante
22 Nov 2012, 14:55
Moundir33, Bets t'as contaminé ou quoi ?
22 Nov 2012, 15:32
jerrib a écrit:C'est clairement Kaboré qui va finir sur le banc
De toute façon c'est presqu'un faux parceque avec notre effectif le mec va jouer regulierement
Kaboré le protégé de José au bon agent qui va bien ?
22 Nov 2012, 17:17
Moi je mettrais si j'étais Baup ,barton avec André ayew à côté de lui au milieu du terrain.
22 Nov 2012, 17:21
et qui récupère les ballons au milieu ? Car Barton est pas mauvais techniquement, mais je trouve qu'il n'a pas le même profil qu'un milieu déf.