par Dragan » 27 Nov 2012, 23:23
Information
"En préambule, je voudrais rappeler que l'OM est actuellement troisième au classement du fair-play, ce qui montre l'exemplarité de nos joueurs, assure-t-il. Nous sommes outrés par l'image que certains médias essaient de véhiculer sur notre équipe depuis dimanche soir. L'OM est un club qui se veut exemplaire dans l'attitude et le comportement, se refusant par exemple à toute forme de commentaires sur l'arbitrage. Concernant les Lillois, je pense qu'un grand club, et le Losc en est un, se doit de prendre un peu de hauteur dans la défaite. La dernière fois, au Trophée des champions à Tanger, ils ont refusé de monter sur le podium pour prendre leur médaille, provoquant l'incrédulité de nos amis marocains. L'arbitrage, déjà... Cette fois-ci, encore l'arbitrage. Je trouve ces remarques particulièrement déplacées venant d'un club qui est celui qui a obtenu le plus de penalties (13 dont 12 réussis) sans que personne, et sûrement pas l'OM, ne trouve quelque chose à y redire".
Allez paquet ramasse ta pelle et ton sceau et laisse les grands faire maintenant.
Putain mais quelles pleureuses ces lillois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola