Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
56%
N
0
Aucun vote
2
4
44%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J14] OM - Lille

26 Nov 2012, 14:47

killerdemars a écrit:nico2mars, tout à fait. Mais c'est un peu comme Drogba, faut beaucoup d'espoirs et beaucoup de boulot (pour les gens concernés) avant que cela se concrétise. :mrgreen:

Ah d'accord :mrgreen:

26 Nov 2012, 14:51

Image

Image

Mais alors que dire de :

...?? :ptdr:

8)

26 Nov 2012, 15:16

Honnêtement, je ne pense pas que Valbuena cherche à simuler. Il en rajoute c'est évident mais on voit que même lorsqu'il tombe il ne cherche pas à se jeter dans la surface: il sait qu'il ne peut pas obtenir de pénalty, et il part seul au but pour nous mettre sa spéciale, àmha c'est pas volontaire, il est réellement déséquilibré.
Le rouge peut-être discutable, sauf qu'on se fait tellement niquer depuis des matchs que j'en ai rien à foutre que la tête de con de Balmont va rester dans les tribunes pour les prochains matchs. :doubeul:

Mandanda on fire, Diawara limite dans ses placements. Morel ne sait toujours pas centrer, à part son une-deux avec Valbu il n'a rien apporté d'autre, très juste défensivement.
Nkoulou.
Encore des pertes de balle pour notre magnifique duo au milieu de terrain: Kaboyrou. Du très bon pour Barton dans ses transmissions de balle, j'aurais kiffé qu'il la mette au fond sa frappe... =P~
Jordan toujours aussi bon, comme dit par gob, la question ne se pose plus du tout entre lui et Rémy. Il faut cependant que son frère le recadre mieux que ça, c'est incalculable le nombre de cartons qu'il s'est pris pour contestations...

Bref, heureux. Vivement mercredi. 8)

26 Nov 2012, 15:18

Oddworld, son carton là c'est pas pour contestation mais plutôt pour provocation :mrgreen:
le tirage d'oreille :ptdr:

26 Nov 2012, 15:20

comment Balmont peut contester avec ces images ? :shock:

26 Nov 2012, 15:21

Je ne crois pas qu'il conteste la faute, mais plutôt la sanction et l'accentuation de Valbuena.

26 Nov 2012, 15:21

niqos, ouais on s'est compris: il sait pas fermer sa gueule. :mrgreen:
Sérieux je capte même pas pourquoi il va chercher la merde, Balmont se prend un rouge et basta. Il est même pas dans l'action, il a aucune raison de l'ouvrir, c'est hallucinant.

26 Nov 2012, 15:22

peezee a écrit:Image

Il aurait pu se faire la clavicule ce con. :lol:

26 Nov 2012, 15:49

Ouais, d'ailleurs la preuve que le Nain ne simule jamais :

Image

Image

:mrgreen:

26 Nov 2012, 15:56

Oui et honnêtement si je veux simuler j'évite de m'éclater la tête la première dans l'herbe :lol: Les gens ont l'impression qu'il simule parce qu'ils croivent que c'est le contact au bras qui le déstabilise, mais en réalité ca se passe au niveau des guiboles. Balmont donne un coup de genou dans le pied de valbuena qui n'est pas en appui.

26 Nov 2012, 16:08

Coyote a écrit:Phoenix[color=#000080], Diarra :shock:

Quand tu vois son Euro, notre absence total de joueurs à son poste, son apport dans le vestiaire et Kaboré, ouais, on aurait du le garder.

26 Nov 2012, 16:11

Phoenix, quand tu vois ses 3 dernières saisons, son manque de charisme total pour un mec de ce standing, et le salaire qu'il palpait à l'OM pour un apport, hormis une dizaine de matches, très faible, ouais, on a bien fait de le vendre.

Dans le vestiaire, il ne servait à rien.

26 Nov 2012, 16:14

Information
Auteur d’une semelle sur le Lillois Florent Balmont hier, Joey Barton a été relancé sur ce geste ce lundi en conférence de presse ce lundi. Le milieu de l’OM a rapidement clôt le débat. « Tout le monde pense que je suis un joueur agressif, je suis simplement un compétiteur. Hier, j'ai fait un seul tacle et tout le monde ne parle que de ça. Personne ne parle de ma transversale de 45 m qui a tué Balmont et qui lui a valu un carton rouge, s’est défendu Barton. Personne ne parle de la frappe que Landreau a été heureux de voir passer juste à côté alors qu'il n'avait aucune chance de l'arrêter. J'ai aussi des qualités de footballeur. J'étais assez fatigué de la presse anglaise et j'espère que les médias français ne vont pas eux aussi faire toute une histoire avec des petits incidents stupides comme ce tacle d'hier. »

http://www.rmcsport.fr/editorial/323422 ... r-balmont/

Tu as tort Joey, ici, on l'a reconnu.

26 Nov 2012, 16:16

Putain je le kiffe bien moi le Joey. :fier:

26 Nov 2012, 16:23

Information
Marseille – Barton : « L’OM doit faire comme Usain Bolt »

Propos recueillis par F.G | rmcsport.fr | 26/11/2012

Image

Après avoir participé à son premier match de Ligue 1 hier lors de la victoire de l’OM (1-0) face à Lille, Joey Barton a affirmé son ambition ce lundi en conférence de presse. « Il y a 6 ou 7 équipes qui sont en haut du tableau, dont l'OM. Mais nous n'avons aucune pression. Le PSG a dépensé 100 millions d'euros cet été avec l'argent de poche des Qataris. Peut-être qu'ils dépenseront encore 100 millions en janvier. Mais la pression est sur eux, a lancé le milieu anglais.

Quand tu dépenses autant d'argent, tu dois finir premier. On veut tous battre le PSG. Car c'est l'équipe qui a l'argent. Mais, moi, je suis venu ici pour jouer le titre. Vous vous souvenez du sprinteur qui a fini deuxième derrière Usain Bolt ? Tout le monde ne parle que de Bolt. Il faut que l'on fasse comme Bolt. C'est dur, mais on va essayer (rires)... »

26 Nov 2012, 16:31

gaby, mon poste était, à la base, du second degré.

Mais je suis d'accord avec toi sur ses performances et son salaire, mais à l'heure aujourd'hui, je n'y cracherais pas dessus.

26 Nov 2012, 16:32

C'était la première fois que je le voyais jouer avec l'OM hier et il m'a fait bonne impression. Il essaie toujours d'être propre dans ses transmissions, posé. Sa frappe j'y ai cru putain :shock: Il l'a decroché normal, pas comme un Chavrou qui va te faire des mouvements de bras comme si il cherchait à s'envoler comme un oiseau avant de taper dans le ballon.

Séduit par Barton 8)

26 Nov 2012, 16:37

Phoenix, franchement, il nous apporterait grand chose de plus.

Il perdait moins de ballons que Kaboré parce qu'il relançait sur les côtés mais il traînait une charrue telle qu'à chaque fois qu'il y avait un peu de vivacité en face, il prenait l'eau.

C'est moins le cas pour Kaboré.

26 Nov 2012, 16:50

gaby, je trouve Kaboré cette année bien plus catastrophique que Diarra l'an dernier.

26 Nov 2012, 17:16

peezee a écrit:Image

Image

Mais alors que dire de :

...?? :ptdr:

8)

Oversell, c'est clair :pong:
Répondre