Honnêtement, je ne pense pas que Valbuena cherche à simuler. Il en rajoute c'est évident mais on voit que même lorsqu'il tombe il ne cherche pas à se jeter dans la surface: il sait qu'il ne peut pas obtenir de pénalty, et il part seul au but pour nous mettre sa spéciale, àmha c'est pas volontaire, il est réellement déséquilibré.
Le rouge peut-être discutable, sauf qu'on se fait tellement niquer depuis des matchs que j'en ai rien à foutre que la tête de con de Balmont va rester dans les tribunes pour les prochains matchs.
Mandanda on fire, Diawara limite dans ses placements. Morel ne sait toujours pas centrer, à part son une-deux avec Valbu il n'a rien apporté d'autre, très juste défensivement.
Nkoulou.
Encore des pertes de balle pour notre magnifique duo au milieu de terrain: Kaboyrou. Du très bon pour Barton dans ses transmissions de balle, j'aurais kiffé qu'il la mette au fond sa frappe...
Jordan toujours aussi bon, comme dit par gob, la question ne se pose plus du tout entre lui et Rémy. Il faut cependant que son frère le recadre mieux que ça, c'est incalculable le nombre de cartons qu'il s'est pris pour contestations...
Bref, heureux. Vivement mercredi.