[2012/13 - Ligue 1 - J14] OM 1-0 Lille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
56%
N
0
Aucun vote
2
4
44%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J14] OM - Lille

Messagepar Flys » 26 Nov 2012, 11:20

74e Rémy vient de se faire prendre de vitesse par un adversaire qui était à terre.

79e Roux veut montrer à Labrune qu’il ne compte pas pour des prunes.

82e On sent que Souley est serein, il a la foi. Il l’entraîne tous les soirs en même temps.

83e Heureusement que nous ne menons que 1-0. Vu les derniers matchs, à 2-1 ou 2-0, j’aurais flippé.

85e Changement côté lillois : Marvin-Gueye. Ça me saoule un peu.

88e Raspentino remplace Valbuena. On dirait un 9 à la Koke.

90e+4 La dernière fois que j’ai stressé autant, c’était pour une note de coiffeur de Margarita.

Bob Loulou est juste énorme :ptdr:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Iceman » 26 Nov 2012, 11:22

Il est terrible !!!
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 26 Nov 2012, 11:24

Iceman a écrit:8e Sur cette action, Mandanda se blesse. Andrade bondit hors de sa caravane sur le parking du stade.

http://cahiersdufootball.net/blogs/mars ... u-du-ciel/

J'adoooooooore

74e Rémy vient de se faire prendre de vitesse par un adversaire qui était à terre.

:ptdr: presque la vérité en plus :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar julius99 » 26 Nov 2012, 11:25

Que c'est génial de bon matin de lire les réactions des pleureuses lilloises \:D/

Sur le rouge de Balmont il n'y a pas à discuter, même les lillois ont admis qu'il y avait faute
Amplification ou non Valbuena après son magnifique contrôle filait au but pour nous mettre sa spéciale frappe enrouler lucarne opposé redaface2

Sur ce que j'ai vu de mon streaming (merci à C+ d'avoir coupé mon abonnement 10 jours avt la date d'échéance ... :evil: ) :

- Mandanda : à fait le taf, décisif enfin !!! même s'il a bien été aidé par les lillois qui n'ont fait que lui tirer dessus !
- Morel : Pas génial, mais bon (en progrès). A eut du mal en 1ère mi-temps car il avait en face de lui 2-3 lillois car non aidé par les milieux ...
- Nkoulou : Quel patron ! Notre joyaux !!!
- Diawara : A eut du mal, espérons qu'il retrouve son niveau rapidement car sur le match d'hier ... limite Fanni est meilleur
- Fanni : bof, pas bcp d'apport off, qq erreurs mais les attaques lilloises se sont concentré sur Morel, je le préfère clairement en DC
- Kabore : no comment, je le défends qd il est bon mais là heureusement qu'il y avait Barton dans la zone et que l'on ne l'a pas trop vu. Dès que l'anglais est sorti, on a revu ressurgir son magnifique niveau technique.
- Cheyrou : Meilleur que ces dernières sorties sans être génial
- Barton : un gros tacle qui lui a valu un jaune orangé, mais ce qu'il nous fait du bien techniquement au milieu ...
- Valbuena : A eut du mal à se mettre en route en début de match, mais après ça, magnifique (super contrôle sur l'expulsion de Balmont, super centre sur le but de Jordan, etc ...). Notre meilleur joueur offensif et de loin
- A. Ayew : A laisser souvent Morel se débrouiller seul sur son côté en début de match et bcp de mauvais choix. On a tjs pas retrouvé le André de la saison dernière.
- J. Ayew : encore un très bon match de Jordan, il a couru partout pour presser, marque 1 but sur un hj existant et et sifflé hj inexistant alors qu'il allait en 1 contre 1 contre Landreau. Par contre, faudrait vraiment un jour qu'il arrête de se prendre son carton par match complètement débile :evil:

- Rémy : il fait peur à voir ... 2 pertes de balles sur ses 2 premiers ballons faciles puis plus rien en 20 min ... Le physique n'est pas là et l'esprit semble ailleurs :(

Côté lillois comme d'hab ça a passé son tps a brouté de l'herbe (et après ça pleur sur l'amplification de Valbuena ...) mais n'est pas Hasard qui veut !
Roux est bon mais ce n'est pas un buteur, Kalou transparent, Payet intermittent, Martin perdu
Landreau sort une superbe triple parade en 1ère mi-temps (mais comment c'est possible de lui tirer dessus à 3 m 3 fois de suite :hein: ) mais sur le but il a sorti sa spéciale je plonge 30 sec avt le tir et pris que l'attaquant ne le voit pas !
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 26 Nov 2012, 11:36

Je n'ai pas écouté l'after mais sur son blog Riolo ne s'attarde même pas sur le rouge de Balmont.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 26 Nov 2012, 11:52

gaby a écrit:Je n'ai pas écouté l'after mais sur son blog Riolo ne s'attarde même pas sur le rouge de Balmont.

C'est un principe. Riolo ne parle pas des faits d'arbitrages. Pour lui, l'arbitre est libre de ses interprétations et ça n'a aucun intérêt d'en parler.

Il a trouvé dans l'ensemble Duhamel assez mauvais, non pour telle ou telle décision, mais pour son côté adjudant et sa propension à sortir les cartons. Il a mis en avant Enjimi, qui laisse davantage jouer.

Sur l'arbitrage, Riolo est cohérent. Ca fait longtemps qu'il a cette position, et il s'y tient quelle que soit l'équipe concernée.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Phoenix » 26 Nov 2012, 12:02

En fait, on s'est planté dans les recrutements.

On aurait du vendre Remy et Ayew pour 30 millions et garder Azpi et A. Diarra.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar peezee » 26 Nov 2012, 12:14

fourcroy, c'est exact, dès que ça parle arbitrage il nous fait son sketch "vous voulez parler de l'arbitre c'est bon je me casse ça m'intéresse pas du tout" ^^.

C’est toujours facile de jouer les voyants une fois que les matches sont joués, mais dans cette L1 très serrée, il n’était pas fou d’envisager les chutes de Bordeaux et de l’OL respectivement à Montpellier et Toulouse. Et peu importe si ces deux équipes étaient moins bien classées ou si elles restaient comme le TFC sur une mauvaise série. Dans ce championnat, les écarts entre les équipes sont faibles et les certitudes en cristal. Bordeaux était un dauphin en toc. Fragile parce que les premières places peuvent être occupées par tout le monde ou presque en L1.

bah Daniel c'est pas ton PQsg sauce Qatarix qui devrait être largement en tête devant tout ce beau monde bien moyen de L1...? :hehe:

Sinon sur le mm blog y'a l'article CV envoyé à Anigo qui est posté in extenso, un ch'tit coup de pub pour OMlive, un des intervenants signalant mm notre site comme très sympa "malgré les critiques sur Kaboré" (vanne). Bon allez, qu'il se dénonce ! :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Coyote » 26 Nov 2012, 12:29

Phoenix, Diarra :shock:

spy a écrit:Bon sinon pour les faits de jeu, pour moi (vu que ça reste subjectif), c'est rouge pour balmont et rouge pour barton.
Des tacles à la barton, y en a des tas et ils valent tous rouge, pourtant souvent c'est jaune. La différence c'est que l'on en parle de l'OM et de Barton, donc forcemment on monte tout en épingle, mais ne vous inquiétez pas, y aura rattrapage mercredi.

Il faut distinguer les tacles à la carotide, Zlatan style, ou au genou, des tacles qui arrivent sur le pied et la cheville. Ça reste l'aire du ballon. A partir du moment où on joue avec les pieds sur un ballon, il est inexorable qu'il y ait des contacts pied-pied. Comme au hand, il doit y avoir des contact main-main.
Ici, pour Barton, comme tant d'autre, on voit bien que c'est dans l'action. Il est en retard et en voulant taper la balle, il chope le pied de Balmont. C'est pas intentionnel même si c'est un peu violent, du à l'élan et la vitesse...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 26 Nov 2012, 12:31

fourcroy, Ok. Dans ce cas là, il est droit dans ses bottes et c'est bien.

Puisque tu évoques Enjimi, je me demande encore comment il fait pour ne pas siffler le péno en faveur de Valenciennes. Ce mec me fait penser à Domenech, quand l'évidence est là, il prend tout le monde à contre-pied.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 26 Nov 2012, 13:10

Une petite suggestion:

Pourquoi OM Live ne se mettrait pas à faire ce type de Live-texte?

Il y a des droits à payer?
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 26 Nov 2012, 13:11

Si Jordan confirme, il faudra vraiment se poser la question de garder Rémy ou pas au mercato.

Surtout quand on voit le désert au niveau des ailiers, ça pourrait nous permettre de nos renforcer.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 26 Nov 2012, 13:12

TonyO, dès que la nouvelle mouture du site est prête. ;)

:troll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 26 Nov 2012, 13:15

Encore aux infos sur Canal... on parle de l'expulsion très sévère de Balmont. Par contre quand il s'agit du QSG, rien d'anormal dans leurs matchs. :x :x :x
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar TonyO » 26 Nov 2012, 13:15

peezee, nikel!

J'ai beau avoir le pack BeIn-Canal, marre des commentaires!

Pourquoi le troll?
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 26 Nov 2012, 13:15

Hormis son but j'ai trouvé Jordan très bon hier, de bonnes prises de balle, du pressing, c'est lui qui conserve le ballon dans la surface avant de le donner à Barton qui centre pour la triple occase Ayew/Chavrou/Valbu..
Il fait aussi la remise en retrait pour la frappe ( cadrée) de Chavrou..
Bref bravo minot =D>
On pourrait reprocher le fait qu'il ai pas eu beaucoup plus de situation de marquer, mais faut pas oublier le but HJ, et le 1vs 1 si l'arbitre lève pas son drapeau à tord !
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 26 Nov 2012, 13:36

A un moment, faudra qu'Abedi sert la vis à son fiston.

Il a du talent mais avec son caractère, il risque de mal tourner.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 26 Nov 2012, 14:29

peezee a écrit:TonyO, dès que la nouvelle mouture du site est prête. ;)

:troll:

:ptdr: :ptdr:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar nico2mars » 26 Nov 2012, 14:42

killerdemars, troll à part, c'est prévu qu'il y ait une nouvelle version du site? :oops:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 26 Nov 2012, 14:45

nico2mars, tout à fait. Mais c'est un peu comme Drogba, faut beaucoup d'espoirs et beaucoup de boulot (pour les gens concernés) avant que cela se concrétise. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin