Que c'est génial de bon matin de lire les réactions des pleureuses lilloises
Sur le rouge de Balmont il n'y a pas à discuter, même les lillois ont admis qu'il y avait faute
Amplification ou non Valbuena après son magnifique contrôle filait au but pour nous mettre sa spéciale frappe enrouler lucarne opposé
Sur ce que j'ai vu de mon streaming (merci à C+ d'avoir coupé mon abonnement 10 jours avt la date d'échéance ...
) :
- Mandanda : à fait le taf, décisif enfin !!! même s'il a bien été aidé par les lillois qui n'ont fait que lui tirer dessus !
- Morel : Pas génial, mais bon (en progrès). A eut du mal en 1ère mi-temps car il avait en face de lui 2-3 lillois car non aidé par les milieux ...
- Nkoulou : Quel patron ! Notre joyaux !!!
- Diawara : A eut du mal, espérons qu'il retrouve son niveau rapidement car sur le match d'hier ... limite Fanni est meilleur
- Fanni : bof, pas bcp d'apport off, qq erreurs mais les attaques lilloises se sont concentré sur Morel, je le préfère clairement en DC
- Kabore : no comment, je le défends qd il est bon mais là heureusement qu'il y avait Barton dans la zone et que l'on ne l'a pas trop vu. Dès que l'anglais est sorti, on a revu ressurgir son magnifique niveau technique.
- Cheyrou : Meilleur que ces dernières sorties sans être génial
- Barton : un gros tacle qui lui a valu un jaune orangé, mais ce qu'il nous fait du bien techniquement au milieu ...
- Valbuena : A eut du mal à se mettre en route en début de match, mais après ça, magnifique (super contrôle sur l'expulsion de Balmont, super centre sur le but de Jordan, etc ...). Notre meilleur joueur offensif et de loin
- A. Ayew : A laisser souvent Morel se débrouiller seul sur son côté en début de match et bcp de mauvais choix. On a tjs pas retrouvé le André de la saison dernière.
- J. Ayew : encore un très bon match de Jordan, il a couru partout pour presser, marque 1 but sur un hj existant et et sifflé hj inexistant alors qu'il allait en 1 contre 1 contre Landreau. Par contre, faudrait vraiment un jour qu'il arrête de se prendre son carton par match complètement débile
- Rémy : il fait peur à voir ... 2 pertes de balles sur ses 2 premiers ballons faciles puis plus rien en 20 min ... Le physique n'est pas là et l'esprit semble ailleurs
Côté lillois comme d'hab ça a passé son tps a brouté de l'herbe (et après ça pleur sur l'amplification de Valbuena ...) mais n'est pas Hasard qui veut !
Roux est bon mais ce n'est pas un buteur, Kalou transparent, Payet intermittent, Martin perdu
Landreau sort une superbe triple parade en 1ère mi-temps (mais comment c'est possible de lui tirer dessus à 3 m 3 fois de suite
) mais sur le but il a sorti sa spéciale je plonge 30 sec avt le tir et pris que l'attaquant ne le voit pas !